privatesportshop.frAvis

Avis pour privatesportshop.fr

4.13/5.00

11 590 évaluations au cours des 12 derniers mois

45 105 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec privatesportshop.fr

Hier
Cliente depuis... des années et toujours satisfaite! A remarquer et à garder le contact possible via téléphone car avoir un interlocuteur ( une interlocutrice, en plus j ai toujours eu des dames très professionnelles et agréables ).Sans ces échanges il est certain que je n aurai pas finalisé autant de commande avec satisfaction.Courage à toutes et tous en ces temps particuliers.
Hier
Rien à dire de pss,par contre, extrêmement déçu de colis Privé,absent lors de la livraison,le colis doit être remis à un relais,aucune nouvelle,j'apprends qu'il a été refusé et doit être déposé ailleurs,une semaine d'attente pour le récupérer et on m'explique qu'il faut payer un euro les colis venant d'eux voir 2 alors que la livraison a été payée à la commande....est-ce normal?
Hier
Site fiable et avec des prix très intéressant
Hier
Livreur un peu désinvolte malgré les contacts téléphoniques précis
Hier
Bon produit au prix promo, livraison dans les délais.
livraison conforme ,dans le temps imparti Super
Hier
Les délais de livraisons sont vraiment trop long souvent. Les courriers annonçants les livraisons sont insuffisamment précis par rapport au détail de l'envoi. Néanmoins, j'ai toujours été satisfais de la qualité des articles
Hier
Jusqu'à présent totalement satisfait lors de mes commandes. Dommage que les délais soient si long.
Super !!
Hier
Livraison ridiculement très longue !
Très bien.
Hier
Produit sympa et de belle facture. Reste + qu'à la tester et espérer qu'elle soit aussi fiable que belle.
Hier
Trés satisfaite à chacune de mes commandes
Hier
La plateforme vibrante que j'avais commandée a été livrée rapidement et présentait un très bon rapport qualité/prix
Hier
Livraison 1 semaine avant la date prévue Suivi au top Marchandise conforme à la commande
Hier
Produit identique que sur.le.site.
bonjour sur un des 2 articles je déplore une tache au niveau du col
Hier
Un site assez correct et une livraison dans les délai
ABC
Hier
Pas reçu ma commande aucun respect des délais