privatesportshop.fr- Logo - Avis

privatesportshop.fr

21 001 avis au cours des 12 derniers mois123 297 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

30 mai 2024

Problème de délai d'expédition de la commande

Avis mitigé. Le délai annoncé lors de la commande n'a pas du tout été respecté (20 jours de retard) et la commande a été envoyée en deux fois. J'ai fait l'erreur (mais c'est la dernière fois) de choisir Mondial Relay... une catastrophe ! Le premier colis a été livré en 21 jours et le second colis semble suivre le même chemin (ça fait trois jours qu'il en pris en charge sur le site qui dessert mon point de livraison et pas de date de livraison annoncée). A vouloir grandir trop vite on se perd en chemin, on oublie ses valeurs et ce qui a fait la satisfaction des clients de la première heure, et au final on les perd. Dommage.
31 mai 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. Nous visons le 5 étoiles pour votre prochaine commande! A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
4 juin 2024

Satisfaction moyenne

Les frais d'envoi m'ont été facturés alors que ma dernière commande dépassait les 120 euros. Après réception je dois renvoyer une partie du colis car pointure trop petite et à nouveau les frais d'envoi sont à ma charge. Je contacte le service client afin de procéder à un échange pour une taille plus grande. On me répond que pas possible et que je dois recommander le produit. Donc une fois de plus des frais d'envoi. Au total 15 euros! Au final ça ne devient plus intéressant du tout. Vous êtes les seuls à pratiquer de la sorte et je trouve cela dommage car les ventes sont très correctes et variées.
26 mai 2024

Date de péremption proche et mauvais état du colis à la livraison.

J'ai commandé des barres énergétiques mais la date de péremption est relativement proche (15/07/2024), j'étais étonné. Etant donné qu'il s'agit d'une grosse quantité (20 barres de 70g). Il va falloir se dépêcher pour les consommer avant cette échéance. J'ai également réceptionné le colis dans un état pitoyable (transport DPD). Heureusement que ce n'était pas fragile. Je leur ai signalé.
6 juin 2024

Très grand choix d'excellents produits

Beaucoup de produits en vente, d'excellent qualité même sur les marques peu connues, délais d'envoi courts. Le seul bémol est sur les retours : sur d'autres sites, on clique sur un bouton et on reçoit un bon de retour. ; chez eux c'est plus lourd : on doit d'abord envoyer un mel pour solliciter un retour, éventuellement leur répondre sur le motif et après quelques jours on reçoit le bon.
31 mai 2024
Bonjour je voulais acheter un climatiseur Ecoflow,j’ai demandé une confirmation pour savoir si la batterie était vendue avec,on m’a dit que oui,le prix de l’ensemble chez Ecoflow est de 1600€,sur le site 700€!!!l’homme semble t’il il y avait une erreur chez Privatesport.com,ils l’ont retiré du site en le disant qu’il avait plus de Stock!!! Cordialement

comentaire

bonjour, les photos sont un peu trompeuses, les proposition répétitives et les prix de bases souvent surévalués mais on peut trouver des choses intéressantes en cherchant bien ( mais même en cherchant bien je me trompe )et je n ai jamais eu de code promo, a par le transport! ceci dit , j achète quand même de temps en temps. bonne journée
31 mai 2024

j'ai eu un probleme de livraison car…livraison à 14 km et 25 minutes de route aller et meme distance retour ca me coute chere

j'ai eu un probleme de livraison car mon colis devais arrivé à pelissanne à 1 kilomtres de chez moi.Mais le livreur l'a deposé à eyguieres à 14 kilometres de chez moiet 14 retour soit 28 km. plus 25 minutes de route aller et 25 retour soit 50 kilometres et 50 minutes de perdu.Donc plus chere que le prix du colis Mr MAY Christophe
7 juin 2024

Parfait à tous les niveaux, prix, rapidité de livraison

Première commande sur le site et j'en suis pleinement satisfait. Le prix était le plus bas sur le web pour mon produit. On est très bien informé du déroulement de la commande, du paiement jusqu'à la livraison. J'ai reçu ma commande dans les délais annoncés sans aucun problème. Site très sérieux, à recommander les yeux fermés.
Negozio Super affidabile. I capi sono di qualità e nell'ultimo acquisto avendo avuto un problemino, ho constatato la serietà e correttezza del loro comportamento. A questo proposito ringrazio i collaboratori che hanno gestito la mia pratica, in particolare il Sig. Luigi che mi ha assistito con particolare attenzione. Grazie
29 mai 2024
Grand choix de produits à des prix attractifs mais j'ai passé cette commande pour essayer la taille de l'article et passer une nouvelle commande avec ajustement ou pas de la taille. Malheureusement compte tenu des délais pour le faire (1 mois et demi entre le 1er achat et la livraison du second), je n'ai pas donné suite.
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Chaque retour d’expérience est précieux pour nous ! Notre équipe est à votre écoute pour toute demande. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
4 juin 2024

Stop Chronopost

Je commande 3 produits. Le premier arrivé nickel, le second est perdu par Chronopost et toujours en attente de solution et le dernier est remboursé au bout de plusieurs semaines car non disponible. Il ya de très bon produits et pas cher mais changer de mode de livraison... Chronopost c'est de pire en pire.
29 mai 2024
Dans l'ensemble correct, avec de plus en plus de fausses marques créées par le propriétaire de PSS permettant d'afficher des remises sur des produits sur-margés. De plus le dropshipping est de plus en plus mal géré, l'expérience est donc très bonne avec certaines marques et très mauvaises avec d'autres.
10 juin 2024
Bonjour, Je commande depuis peu depuis la Suisse, les produits sont top, mais à chaque livraison, soit la commande n’est pas complète, soit c’est bloqué en douane… Peu faire mieux, mais vos prix sont attractifs, donc je vais continuer à commander malgré les petits désagréments. Salutations.
Vérifiez les commandes, je n'ai pas reçu le bon modèle, bonne taille et bonne couleur.. super le service.. Heureusement, avec le service après vente tt c'est bien passé... Maintenant je dois attendre une autre vente... Envoyez moi un bon de réduction sans date de validité.. Merci
29 mai 2024
Les articles NHL sont très bien mais il faut être très patient car privatesportshop ne respecte pas ses délais d'expédition. En effet pour ma commande passée le 20 avril et qui devait être expédiée entre le 13 et 15 mai, j'ai dû attendre 2 semaines de plus car réception le 27 mai
2 juin 2024
Politique de retour. Pas normal de devoir payer environ 5e pr un tee shirt. Cela serait du gros matériel, un volume important, c’est normal de payer des frais d’expédition. Pr un tee shirt a 20e, ce n’est pas commercial. Site valable lorsque l’on connaît sa taille.
5 juin 2024
Site extrêmement fiable. De grandes marques proposées à des prix très intéressants. Un SAV très réactif, qui en plus de régler rapidement et efficacement les problèmes, s'il y en a ce qui est rare, n'hésite à faire des gestes commerciaux. Je recommande vivement.
6 juin 2024
Fiable, description de l'article conforme et information sur les tailles au top. J'ai commandé des chaussures en suivant les conseils de tailles qui pour cette article préconisé une taille au dessus , informations correct Livraison un peu longue à mon goût
CM
Christophe M.
Aigrefeuille sur Maine

Efficacité, rapidité

J'ai commandé une veste et un Teeshirt via le site et j'ai fais une erreur sur mon adresse mail. Heureusement, par téléphone un téléconseiller a réussi à réparer mon erreur et tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci au SAV pour sa réactivité.
7 juin 2024

Commande Xiaomi Pro4

Un prix imbattable pour l'article acheté... neuf ! Retard de livraison qui ne leur était pas imputable. Plusieurs communications rassurantes, et au final le colis livré comme promis, dans les temps qui leur était donné. La promesse est tenue.