privatesportshop.frAvis

: 85 351Bien

Avis pour privatesportshop.fr

11 971 avis validés au cours des 12 derniers mois

23 févr. 2022
Suite à une reprise de la course à pied hors stade après une vingtaine d'années d'arrêt, commande auprès de leur Application pour une paire de Chaussures Mizuno Wave Kizuna 2, un legging Odlo, une paire de chaussettes Compressport et une paire de chaussettes X-SOCKS. Potentielle bandelette ilio-tibiale (syndrome de l'essuie-glace) détectée donc évolution de mon matériel suite à leurs conseils au top via les Réseaux Sociaux. Après avoir bien réceptionné les colis (seul hic : envoyés en 3x au lieu d'un seul), test des produits via 2 sorties de 5km. Tout le matériel est incroyable, comme une seconde peau, avec un choix incroyable et des prix sympas. Une très bonne 1ère expérience que je vais partager sur mes Réseaux Sociaux et via le futur site internet. Je recommande vivement ces produits dont je vais me servir pour continuer ma progression et pour me lancer dans le semi-marathon de Lyon 2022. PrivateSportShop.fr au top ! Je recommande ! Testé ET approuvé par TestMoiRunning.com !

4 août 2022
Je suis client régulier de PSS, mais je me rends compte que je vais de moins en moins acheter pour les raisons suivantes: Prix: plus si intéressants que cela, on trouve moins cher ailleurs (suffit de chercher). Exemple: Jott Choix: je trouve de moins en moins d'équipements adaptés à mes sports et ma taille (exemple, vous cherchez de bonnes chaussures de running en 44, c'est très compliqué car très peu de dispos ou pas du tout). Sur la braderie, c'est encore pire, à moins que vous fassiez du XXS ou du XXXL et c'est assez frustrant de ne trouver que rarement la bonne taille. Et je ne parle pas de certaines marques qui sont proposées à des prix sympas, MAIS sur des articles que personne ne veut..... vieilles collections, etc... Le transport..... c'est une catastrophe, je viens de louper une livraison pour raison de vacances. La livraison n'a jamais été faite à mon domicile (ou ma famille aurait pu réceptionné) et le colis s'est retrouvé dans une poste Carré Pro, ouverte aux heures de bureau..... je n'ai pas pu récupérer à temps et le colis est reparti..... Honnêtement, en relais colis, ce serait tellement plus simple.... Bref, PSS, de moins en moins, remplacé par Veepee, Decathlon OnLine, sites Anglais et Italien pour le matériel de vélo, sites Allemand pour le matériel de montagne.....

Avis pour privatesportshop.fr

2 sept. 2022
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon colis, celui-ci est toujours bloqué depuis 3 jours sur le site logistique de Mondial Relay Lieusaint. Vous n’êtes pas directement concerné mais vous devriez changer de partenaire logistique, ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive... Et finalement cela retombe sur vous...
8 sept. 2022
Bonjour, Je suis ravie de constater que votre colis vous a été livré en date du 2/09. J’espère que votre commande vous donnera entière satisfaction et je reste à votre disposition pour toute autre demande. Je vous souhaite une agréable journée. Si vous avez le moindre soucis n"hésitez pas à contacter le service client. à bientôt ! L"équipe privatesportshop !
8 sept. 2022
je suis à la recherche de chaussettes "thermiques" Odlo, j'en ai vu lors de ma dernière commande sur le site, puis j'ai voulu en recommander le lendemain, le site avait changé et je ne l'ai plus retrouvé.... je préconise une constance dans l'information.... par ailleurs agir sur le fournisseurs pour avoir des tailles uniformes et standardisées... ll est difficile des commander des tailles XL présentées comme "taillant petit" ou des tailles L taillant larges.... c'est "au petit bonheur la chance" et probablement une des raison de nombreux retours...qui ne se font pas" en chars à voile"...et couteux pour vous en logistique !
il y a 1 jour
"Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop"
1 sept. 2022
J'avais choisi un point relais pour la livraison proche de mon domicile et payer pour se faire un complément de prix. La livraison a été effectuée par mondial relay dans un tout autre point distant de 5km de mon domicile avec obligation de prendre ma voiture pour la récupérer . Pas top et petite arnaque de private sport Shop qui fait croire à une livraison plus proche en payant un peu plus cher,pas top non plus!! Les produits sont conformes à mes attentes
8 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
13 sept. 2022
Le prix étais correct, mais la qualité n'étais pas au rendez-vous !! Ai commandé 3 shorts " marque Brandit " sur 2 les boutons ont sauté à l'essayage ( et pas parce que j'ai commandé trop juste ;-) ) et le 3emes la ceinture fourni avec, est trop petite il manque 1 trou comparé aux autres fourni avec, donc inutilisable !!! Et le délais de livraison un peu lent , mais prévenu au départ, donc acceptable !!
15 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. N"hésitez pas à contacter notre service client qui fera son maximum afin de vous apporter une solution rapide. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Je ne trouve jamais les articles spécifiques que je recherche, par exemple les chaussures de ski de randonnée pour femmes. Pas assez de choix. Je cherche aussi des articles de ski pour adolescents -donc la tranche entre enfants et adultes: il n'y a pas forcément les marques qui sont à la mode chez eux: Picture...Faction...Scott...Line, etc. Idem pour la voile: mon fils cherche souvent des shorts haute qualité pour dériveur et ne trouve pas les marques adéquates. Et quand elles y sont, c'est qu'il y a des rabais sur d'autres sites, voire le site principal, en même temps. Enfin, je suis aussi à l'affut de tenues de tennis féminines et Private Sport Shop n'est pas forcément compétitif face à TennisPoint ou autres fournisseurs. Pour la logistique, il est important d'encore mieux gérer la Suisse: les frais de livraison peuvent être rédhibitoires, donc il faut être encore plus transparent sur le fait qu'après la facture, il n'y a pas de risque de payer des frais de douane à la livraison - lorsque c'est un enfant qui réceptionne un colis et qu'on lui demande de payer des frais, c'est juste impossible.
Annoncer « expédié sous 48h » est tout-à-fait louable. Avec, évidemment, une batterie de mails après achat confirmant que le colis est en préparation, qu il est scotché, qu il quitte les plateformes logistiques etc… étonnant qu’il n’arrive en réalité que 7 jours plus tard. Ce qui, par déduction, implique que le livreur Mondial Relay a besoin de 5 jours pour le poser à destination ? Je n’y crois pas vraiment. Ce que je sais c’est que le vendeur lui dit « c’est plus nous ». Précisez également, sur le page des articles, « livraison estimée sous 8 jours ». C’est plus clair, plus franc. Les clients demandent juste ça, de l’honnêteté, pas du marketing à moitié mensonger. Pour le reste, le site est bien, je le recommande.
J'ai commandé une série de Tee-Shirts et un sweat sous licence Top-Gun. La commande est arrivée avec une semaine d'avance, ce fut une bonne surprise. La qualité des tee-shirts est au rendez-vous (le flocage, le tissus). Seul petit bémol, les tailles... les tee-shirts ont une coupe classique Europe tandis que les sweats semblent tailler plus petit/slim alors que c'est un houdy. Les gamins ont mis leur tee-shirt à peine sécher! Ils ont trouvé ça cool, surtout que la proposition de cette licence, je ne l'ai pas encore vue en boutique!
Les promotions sont exceptionnelles et inégalables. Les produits sont des produits de très bonnes qualités (luxe) à des prix défiant toutes concurrences. La livraison est très efficace, très rapide et gratuite dans certains cas. J'ai pu trouver très facilement un point relais juste à coté de chez moi. Les articles étaient bien conforme voir meme beaucoup mieux qu'en photos. Les photos ne montraient pas les articles à leur juste valeur. Je recommande fortement. Je repasserais commande sur ce site sans hésiter. #EQUITATION
Contenu ok, mais pb livraison Livraison prévue à domicile (du beneficiaire du cadeau), mais le gars ne s'est jamais présenté.... Livraison faite en relais pick-up mais info non donnée au destinataire final et le mail que j'ai reçu ne stipulait pas d'adresse de relais pick-up ...
Réponse de privatesportshop.fr
"Bonjour, Merci beaucoup pour vos mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop"
Les produits sont de qualité, ils correspondent à ce qu'il y a de mieux sur le marché. Cependant les remises les plus importantes concernent des tailles extrêmes ce qui réduit la variété dans les tailles les plus communes. Ainsi j'ai acheté des chaussettes de running/trail noire dans la marque qui m'intéressait, mais j'ai du me diriger sur une autre marque pour avoir ma taille en blanc.
Cela aurait pu être très bien mais la livraison a été catastrophique. Geodis a reporté la livraison à 2 reprises car le livreur n’avait pas pris les colis et en plus il a signé à ma place en notant refusé alors qu’il ne s’est jamais présenté au domicile. Et lors du 3eme rdv les colis étaient trempés et ouverts. J’attends de votre part un dédommagement pour tout cela. Cordialement
Les produits achetés sont d'excellentes qualités et correspondent au descriptif. Par contre la livraison n'est pas top. On m'a changé de point relais sans me concerter et celui attribué est sur rdv..et que 3 jours ouverts à des heures restaintes. J'aurais aimé être informée. Déçue sur ce point, je ne sais pas si je pourrais aller chercher mon colis.
1 sept. 2022
I had a problem with a Whatsup stand up paddle manufactured by Poolstar. Private Sports Shop was serious and quick to respond, but, unfortunately, the same wasn’t the case for Poolstar, whose representative lacked professionalism as well as promptitude. However, I sincerely appreciated Private Sports Shop’s dedication and excellent customer service.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions, elles nous permettent d’améliorer votre expérience. Notre équipe est à votre entière disposition si besoin. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
9 sept. 2022
Je trouve dommage que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Il n'est pas évident d'acheter un vêtement car selon les marques, les tailles sont différentes. Belle doudoune JOTT, mais je ne renouvellerai pas mon achat, car trop petite en L, alors que c'est ma taille habituellement, cela ma coûté 4,5 euros de frais d'envoi. Dommage !
15 sept. 2022
"Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons à notre charge les frais de retour pour tout produit qui serait défectueux ou non-conforme à votre commande. Nous restons à votre disposition et espérons que votre prochaine commande vous donnera entière satisfaction. Sportivement L"équipe Private Sport Shop"
12 sept. 2022
Expédition dans les temps , seul soucis que j’ai rencontré avec vous c’était sur une ancienne commande que vous m’aviez annulé car plus disponible mais vous aviez attendu la date de livraison 1 mois après pour me le dire et me rembourser de ce fait je suis passé à côté de plusieurs ventes pour des produits similaires sur votre site …
il y a 1 jour
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Chaque retour d’expérience est précieux pour nous ! Notre équipe est à votre écoute pour toute demande. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
31 août 2022
Private sport shop est une très bonne entreprise avec un service client excellent et un service après vente dévoué et efficace ! Je recommande vivement ! Seul bémol qui ne les concerne pas eux directement : le prestataire de livraison DPD est très peu recommandable . Si vous optez pour une livraison à domicile : évitez DPD.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé une si jolie note. C"est un plaisir de lire que vos achats sur notre site vous apportent entière satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et continuerons à vous offrir le meilleur service possible. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
15 sept. 2022
Déjà plusieurs commandes chez PSS et jamais déçu. Les tarifs sont corrects, étant professionnel de la montagne je dispose déjà de pas mal de tarifs directement chez les marques et j’achète malgré tout chez private. Les livraisons sont rapides et le paiement en 3/4 fois super facile à faire et pratique! Je recommande !
16 sept. 2022
Colis bien emballé, les produits correspondent bien aux images et à la description. Pour le délai de livraison, un peu plus rapide que celui annoncé sur la vente. Super site pour faire de bonnes affaires sur les articles de sport, on trouve son bonheur même pour les sports spécialisés (équitation par exemple).
Beaucoup de ventes tout au long de l'année, des produits variés qui correspondent à des activités tout aussi diversifiées. Des offres souvent attractives. Le moins, c'est l'absence totale de programme de fidélité. Aucun point ou aucune valorisation des achats effectués tout au long des années.
7 sept. 2022
Transaction simple, mais prestataire de livraison lamentable. Colis privé n'est pas fiable. Disponibilité du colis en point relais 6 jours après la livraison prétendue et point relay différent de celui annoncé. Je ne commanderais plus chez vous tant que ce sera ce prestataire de livraison.