bonjour j ai commandé à de nombreuses reprises sur le site
les produits et les promotions sont intéressantes.
Seul petit bémol pour ma part concerne certains produits dont Délais d’expédition sont estimés à 25 jours et il faut attendre plus de 25 jours pour les recevoir
Y a t-il une raison particulière qui expliquerait des délais long concernant certains produits?
par avance merci pour votre réponse
cordialement
Avis mitigé. De bonnes réductions certes, mais le système d'échange n'est pas optimum. Pour une paire de chaussures trop petites, le retour produit coute plus de 6 € donc deux fois plus que la livraison à l'achat.
J'ai commandé une nouvelle paire dans l'urgence, le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté, du coup départ en vacances sans les chaussures escomptées et au final le colis risque de repartir chez Private Sport shop car je ne serais pas rentré avant les 8 jours de délai pour récupérer le colis.
Plutôt content du site en général mais quelques défauts : opération livraison gratuite sauf qu'il faut lire les nombreuses conditions et du coups tu te retrouves sans alors que tu dépasses largement le seuil de 120€. Une commande 4 envois cela pourrait peut-être s'arranger pour limiter les envois car là j'ai trouvé cela abusé.
Sinon côté positif beaucoup de diversité dans l'offre, des tarifs assez attractifs même si parfois toutes les tailles ne sont pas présentes alors on patiente pour une prochaine vente surtout quand c'est pour quelque chose de précis.
Un contact avec les équipes rapides et de la disponibilité lors de nos échanges.
Moi qui habite le Gard, faire travailler une entreprise de la région est quelque chose d'important à mes yeux.
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22 août 2024
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Le choix est bien, les cdes sont traitées rapidement.
Maintenant même avec le niveau de remise annoncé qui peut paraître élevé, il est facile de trouver aussi bien voir mieux ailleurs. (Sites spécialisés ds le sport), Amazon, voir les outlets….
Donc bon, j’ai pas mal commandé sur ce site mais ce n’est pas là où j’achète tout mon matos. Exemple je dois acheter une electrostimulation, je suis quasi sûr de ne pas le prendre sur ce site car trop cher on trouve ss pb le même moins cher ailleurs en cherchant un peu.
Gros point d’amélioration.
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26 août 2024
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Prix attractifs et grande diversité de produits spécialisés.
Service après vente de qualité. Réponse au téléphone et réactivité irréprochable.
Je préférerais la fluidité de l’ancienne mise à jour de l’application. La spécificité et l’expertise de la marque sont moins mise en avant au profit du sport. Je trouve cela dommage.
Malgré cela l’attractivité du site reste toutefois existante. Les prix sont tout à fait adapté à mes attentes et je vous en remercie. Je continuerai à me connecter et à acheter vos produits.
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27 août 2024
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Livraison en point relais
Ma première commande a été refusée par le point relais N°1, j'ai donc demandé une ré-expédition, ce qui malheureusement ne pas se faire avant que le colis ne soit revenu chez PSS, même si un produit identique est en stock. Après avoir attendu près de 3 semaines, j'ai annulé ma commande, et ai recommandé mes chaussures (qui étaient toujours en stock), avec une livraison dans un point relais différent, et là, je les ai reçues sous 48h.
Pourquoi appliquer une telle politique en cas de problème ?
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4 sept. 2024
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Un bon site de vente en ligne
top: Disponibilités + grande variété de marques et de produits proposés.
Je compare souvent les prix pour être sur que la promo n'est pas une fausse promo et 98% du temps Private Sport Shop est le moins cher.
moins top: les frais de port, la limite pour les frais gratuits devrait être abaissée, par exemple à 50€
Les retours payants, pour moi c'est plutôt rédhibitoire, on paye à l'aller et au retour, j'y réfléchis à plusieurs fois avant d'acheter du coup.
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il y a 6 jours
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Le site est bien mais il y a souvent des erreurs dans les guides de taille, le client perd du temps à attendre puis à se déplacer pour renvoyer la commande mais il n’y a pas de geste commercial pour dédommager le client a part l’envoi d’une étiquette de retour gratuit (mais c’est un minimum dans ce cas-là). Voilà ce qui pourrait être amélioré! Vous pourriez offrir les frais de port sur la prochaine commande, ce serait un minimum.
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22 août 2024
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Bonjour,
Vous annoncez des délais expéditions jamais tenu, exemple, j'ai commandé une paire de Nike , sur le site expédition sous 48 h, et j'attends toujours...le pire , sur le site toujours noté expédition sous 48 heures, et ce n'est pas la 1 ère fois , j'ai attendu une commande alpinestars dans les mêmes conditions 3 semaines.
Le site est bien fait, les prix intéressants, mais les délais de livraison rarement tenus....
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il y a 5 jours
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Excellente plate-forme de vente d’articles sport et plein air à recommander
Large gamme d’articles , de marques à des prix et conditions très compétitives ! Excellente Écoute des interlocutrices et interlocuteurs lors des échanges, leur réponse et réactivité ainsi que la célérité des livraisons ! Un simple petit bémol mais peut-être ne sais je utiliser la procédure : l’acceptation du retour d’articles !
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3 sept. 2024
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Pour vous améliorer :
Il faudrait des commentaires sur les tailles
Par exemple :le mannequin porte une taille M et mesure 180 cm .
Ou alors pour les chaussures dire si elles chaussent normal, grand ou petit.
Cela éviterait des retours inutiles et le client aurait l’article qu’il a commandé.
Voilà sinon la diversité des produits proposés est parfaite il y en a pour tous les goûts.
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3 sept. 2024
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On fait des commandes de plusieurs articles de la même marque très tôt pour lisser les frais de port élevés.
On apprend tardivement qu'un ou plusieurs articles n'est plus disponible.
L'envoi du reliquat se fait quand même et seul l'article est remboursé.
On paie des frais de port pour un seul article. Cela réduit fortement l'intérêt de commander avec un tel fonctionnement.
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il y a 7 jours
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L’application est un vrai frein.
Les produits épuisés ne sont pas identifiables comme tels
Le moteur de recherche est mediocre et les filtres sont la majorité du temps inefficaces
La plateforme de paiement ne permet parfois pas de finaliser la commande. Bcp de temps et d’énergie perdue
Dommage, car les produits vendus sont de bons produits et les offres interessantes
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il y a 4 jours
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Sur l'ensemble des commandes que j'ai pu faire (entre 6 et 10), j'ai reçu un produit ayant une erreur de taille...c'est pourquoi je ne mets que 4 étoiles mais on ne peut pas être parfait...
Un bémol quand même en rapport avec les frais de livraison et de retour un peu fort ou pas pris en compte même en cas de rachat sur le site...c'est dommage
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il y a 8 jours
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Satisfait globalement des offres proposées. Comme pour tout il y a des choses très intéressantes et d'autres beaucoup moins (voire pas du tout, déjà vu moins cher directement sur le site de la marque). Délais parfois un peu long entre la commande et la livraison. Service client réactif et soucieux de satisfaire ses clients. Je recommande !
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22 août 2024
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Commentaire PSS
De manière générale sur le site et les services
- informations produits très light
- navigation entre les ventes pour une même marque laborieuse
- informations de commande aléatoires
- prix des produits avantageux, sans plus. Il reste possible de trouver des prix similaires sur d'autres sites marchands sans ventes privées
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il y a 9 jours
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Le tee-shirt Adidas Originals ORIGINALS non conforme à la description …
Le tee-shirt Adidas Originals ORIGINALS WOMENS GRAPHIC T-SHIRT ne correspondait pas au descriptif. Je pensais acheter un tee-shirt blanc uni, et je découvre un flocage au dos qui n'est pas précisé dans la description (Description SPÉCIFICITÉS : Coupe ample, Encolure ronde côtelée, COMPOSITION : 100% coton). Fort regrettable
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27 août 2024
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Améliorer en période de vacances la livraison : à savoir si le point de retrait est fermé ne décidez par pour nous d’un autre point relais !!! Pour certaine région, le temps de déplacement est considérablement rallongé ( trop ) et les conditions de circulation trop compliquées… mieux vaut prévenir ou différer la livraison
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2 sept. 2024
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Transport vers la Martinique
L’acheminement par voie maritime est trop long (un mois).
Il serait intéressant de donner aux clients le choix entre un transport très économique par bateau et un autre plus rapide par avion.
Par ailleurs, quand on passe une même commande envoyée en plusieurs colis, on paye plusieurs fois les frais de dossier à la poste.
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3 sept. 2024
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La qualité des produits est bonne.
Les envois on été fait en temps et en heure.
Le transporteur(mondial Relay) à été incompétent mettant 10 jours pour livré le deuxième envoi.
Comment faire un retour sur une partie d'une commande groupée comme celle ci lorsque le deuxième colis n'est pas encore arrivé?
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il y a 13 jours
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Pas le meilleur site de vente privée
Premièrement vous devriez mètre en avant les nouvelles ventes sur l application
Car elles sont mélangées du coup on est obligé de faire défiler les autres et c est long.
Deuxièmement les prix ne sont souvent pas avantageux, je compare souvent avec d autres site et vous êtes toujours aussi cher
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il y a 8 jours
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catégorie des articles
Ils serait interessant de remettre les catégories pour chaque sport.
Et ne pas mélanger tout les articles dans la vente car on ne s’y retrouve pas et cela ne donne pas envie d’acheter…
Sinon je suis très contente de cette application que j’utilise depuis des années maintenant.