privatesportshop.fr

22 204 avis au cours des 12 derniers mois118 242 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

AM
Alex M.
Quimper
J'ai passé une première commande chez eux d'un pull, d'une paire de gants et d'un bonnet de la marque Brandit début décembre. Je l'ai reçus cette commande début janvier. Mais il c'est avéré que le pull et les gants taillent beaucoup trop grand alors que j'avais suivi le guide de taille sur le site, mais les taillent données sont fausses. Le bonnet quand à lui m'a été remboursé car non reçus. J'ai bien évidement retourné ces articles à mes frais, j'ai demandé un geste car l'erreur de taille n'était pas de ma faute. J'ai reçus un avoir de 10 euros que j'ai réutilisé sur la même vente ou cette fois j'ai bien fait attention de commander une taille en dessous pour le pull et les gants et recommandé le bonnet car il était de retour disponible. J'ai reçus ma commande mi février, le pull et les gants me vont, mais je n'ai pas reçus encore une fois le bonnet...celui m'a été encore une fois remboursé mais pas du prix au quel je l'ai acheté, moins chère, car je pense que c'est du à l'avoir utilisé pour la commande. Donc j'ai reçus mes vêtements d'hiver mi février, la ou maintenant le temps c'est adoucis. Alors que dire de site de vente.....

Bon produit,

Bonjour, Le plus : Bonne prise en charge de la commande, paiement en plusieurs fois, bonne communication par mail et un non produit avec la qualité/prix. Le moins : la reprise de matériel usagé non pris en charge bien que la demande a été effectuée (apparemment, la marque n'a pas donné suite donc ça serait bien que Privatesportshop prenne en charge la reprise). Erreur sur la notice concernant le nom des vis pour fixer la barre du support abdominale. Manque de précision sur le réglage du tapis voir une petite vidéo et la quantité de silicone à mettre. Attention : étiquettes sur le tapis précisant de mettre du silicone sous le tapis alors qu'il y a une trappe donc on ne sait pas s'il faut le mettre dans les 2.
rapidité d'expédition et produits de qualité. à améliorer... je comprends que ce sont des fin de séries, pas possible de trouver toutes les tailles. par contre retours payants !! on devrait avoir la possibilité de retourner un article sur 3 ou 4, même en connaissant sa taille, on peut être surpris ce qui a été mon cas par un article pas du tout adapté au sport prévu! c'est à dire un pantalon d'équitation pas élastique!!! pas facile pour monter à cheval! article retourné, en payant un peu plus de 5€
MX
Marcel x.
versailles

Profité d'une seconde vente pour un produit canon

j'ai acheté un pantalon de VTT de la marque Alpinestar (série TAHOE), il y a qlq mois, j'ai été super ravi de la qualité du produit. Une vente de la marque revient je décide de m'acheter le même pour les compétitions, j'aurais voulu l'avoir dans une autre couleur mais pas dispo. En plus expéditions sous 4jours dans un relais colis, suivi nickel, livraison en temps et en heure et à un super tarif. Le seul bémol: dommage qu'il n'y avait pas de couleurs dispo avec la la taille.
Les retours ne sont pas gratuits, même si sur certains articles on n'a pas d'informations de la taille. Le remboursement est rapide. Vous pouvez aussi donner le moyen de payer par virement bancaire instantané ce qui allège pour certains consommateurs le plafond de leur carte bancaire et pourra augmenter le panier moyen acheté. Un point à améliorer c'est les formulaires de retour quand un défaut est constaté sur un article

DELAIS DE LIVRAISON

bonjour j ai commandé à de nombreuses reprises sur le site les produits et les promotions sont intéressantes. Seul petit bémol pour ma part concerne certains produits dont Délais d’expédition sont estimés à 25 jours et il faut attendre plus de 25 jours pour les recevoir Y a t-il une raison particulière qui expliquerait des délais long concernant certains produits? par avance merci pour votre réponse cordialement
Décevant de mon expérience. Des frais ports à ma charge pour recevoir l article et idem pour le retour. Donc cela fait cher pour un achat non gardé. Pas simple sur le site pour faire un retour. Pas certaine de retenter l expérience

Une bonne adresse pour trouver du matériel top à petit prix

Il faut être prêt à faire de la veille en dehors du site (prix, taille et type d'articles). Les retours, sauf défaut, sont payants. Les délais et les lieux de livraisons ne sont pas toujours respectés par leur prestataires. Une améliorations concernant la communication relative à la disponibilité réelle des articles proposés est à mettre en place. Actuellement elle fait cruellement défaut.
La mise à disposition rapide des articles commandés! Sauf que je réside dans un DROM et donc les expéditions se font par voie maritime !un comble! De plus il y ades droits de douanes ,ce qui fait que si on retourne les articles qui ne correspondent pas à ce que l'on attendait ,je ne sais pas comment se faire rembourser ces taxes! Encore plus compliqué quand c'est un renvoi partiel!

Site pratique, équipement généralement de bonne qualité, service correct et efficace.

Le site est pratique mais pourrait être amélioré notamment sur l''aspect de la recherche d'articles. Les filtres ne sont pas assez précis et développés et occasionnent souvent des bugs dans la recherche. Sinon les articles sont de qualité, en fonction des marques bien sûr et les prix corrects bien que ce ne soient pas toujours les moins chers pour un article donné.

Pas de retour et photos trompeuses

Les articles sont à des super prix néanmoins les photos prises par le site sont trompeuses, pas assez détaillées. Du jamais vu concernant les retours, il est impossible de rendre un article au motif qu'il ne nous plaît pas. On peut rendre que si l'article présente un défaut. Les photos trompeuses + impossibilité de retourner l'article, je trouve ça honteux.

Magasin en ligne sérieux, prix imbattables

Magasin en ligne sérieux, réponses du service client rapides et efficaces. Des prix imbattables. Petit bémol, ils vous livrent votre commande article par article, en fonction de la marque et de leur disponibilité, il n'y a pas la possibilité de se faire livrer tout dans un meme envoi. C'est pas super ecolo, mais bon. Bravo à l'équipe de Private Sport Shop.
25 févr. 2024

En attente de livraison

Bonjour, Puisqu'on me demande mon avis, je ne peux pas en donner sur les articles commandés pour le moment. Depuis le jour de la commande il s'est passé 15 jours, le premier point relais était indisponible. Apparemment le deuxième point relais est lui aussi indisponible, maintenant on me livre sur un point relais que site a choisi et j'attends. 😉

Globalement satisfait

Les + : Le choix et les prix des produits, livraison parfois rapide suivant les ventes, des grandes marques à prix avantageux. Les - : les descriptifs des produits sont très insuffisants, de même que l'absence de guide pour les tailles des vêtements (mieux vaut connaître les marques achetées). Livraison parfois un peu longue suivant les ventes.

Délais et info très très médiocre

Commande qui devait être livrée sous 5j à pris 3 semaines et pas complète Au bous de 6 semaine on se fait rembourser le produit manquant sans avoir été prévenu que le produit n arriverai jamais (plusieurs appel et on nous a confirmé que le produit serait bien livré) mon fils était content de voir son cadeau d anniversaire ne jamais arriver
J'ai toujours noté 5 étoiles mais cette fois-ci j'en ai retiré une car ma dernière commande fut une catastrophe du début à la fin. En effet, j'ai reçu mes chaussures une semaine plus tard que la date maximale prévue sans être prévenu au préalable et pour au final les recevoir après ma compétition pour laquelle je les avais commandées.
18 févr. 2024
Bonjour J'aurais aimé que l'on m'envoie sur ma dernière commande la taille que j'avais demandé on non pas la taille en dessous, je n'ai pas retourné le produit car ce sont des tongs donc moins problématique qu'avec des chaussures fermées mais reste persuadé qu'elles auraient été plus confortable avec la bonne taille Cordialement

bilan commande

bonjour commande composée de 3 articles 2 expédiés sous 48h l autre sous 25j et qui a posé pb remboursement le 30j car le fournisseur n a pas pu honorer la commande petit bémol: le manque de communication maigre consolation mais le geste de private sport shop est appréciable un avoir de 10 euros

Satisfait de PSS

Pss a toujours été irréprochable au niveau de la qualité des produits et de la rapidité des envois. Les retours sont rapides et faciles. Juste un reproche : nous manquons d'informations sur le descriptif des produits. Exemples : technologies des tissus, indices de respirabilité,...etc.
Tout s'est déroulé comme prévu et le suivi colis a été précis. L'article est parfait , peut-être un petit bémol concernant la finition : les coutures ne sont bien droites ... pas grave, le confort est là. Il aurait été apprécié d'indiquer que le matelas était fabriqué au Portugal.