privatesportshop.fr- Logo - Avis

privatesportshop.fr

20 866 avis au cours des 12 derniers mois124 890 avis au total

bonjour j ai commandé à de nombreuses reprises sur le site les produits et les promotions sont intéressantes. Seul petit bémol pour ma part concerne certains produits dont Délais d’expédition sont estimés à 25 jours et il faut attendre plus de 25 jours pour les recevoir Y a t-il une raison particulière qui expliquerait des délais long concernant certains produits? par avance merci pour votre réponse cordialement

Avis mitigé. De bonnes réductions certes, mais le système d'échange n'est pas optimum. Pour une paire de chaussures trop petites, le retour produit coute plus de 6 € donc deux fois plus que la livraison à l'achat. J'ai commandé une nouvelle paire dans l'urgence, le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté, du coup départ en vacances sans les chaussures escomptées et au final le colis risque de repartir chez Private Sport shop car je ne serais pas rentré avant les 8 jours de délai pour récupérer le colis.

Avis pour privatesportshop.fr

FH
2 juil. 2024

1ère expérience avec la vente CUBE

Bonjour, Vous proposez un choix assez vaste de produits à des prix intéressants. Je n'ai pas mis 5 étoiles car les délais de livraison sont à mon goût un peu trop long (plus d'un mois pour ma commande de vêtements CUBE). En revanche je vous félicite pour votre service client et votre réactivité suite à ma livraison avec parmi mes 8 articles, une paire de gants trop petite. Je recommande absolument PRIVATE SPORT SHOP et j'en fait la publicité à des amis. Je commanderai à nouveau sans hésiter sur votre site en espérant que la livraison soit plus rapide. Merci
12 juil. 2024
Vrai petite caverne d'ali baba, on trouve de tout, il faut certes avoir un peu de patience, mais les prix sont tout bonnement imbattables. Ils annoncent souvent des délais d'expédition plus pessimistes, "expédition sous 15 jours", qui sont 4-5 jours au final. Le site pourrait être un peu plus fonctionnel, avec des filtres de recherche notamment, le filtre de taille de chaussures ou de taille de vetements... mais somme toute, qui cherche trouve. Équipe très pro au service client. Bravo, super site.
AG
Alain G.
ROSNY SOUS BOIS
9 juil. 2024
le produit acheté est conforme et ne pose donc aucun problème. Le tatrif est intéressant, il n'y a pas de doute. Je vois un élément un peu ennuyeux: la livraison. ceci sur deux aspects: le délai de livraison n'est pas précisé au départ. ca peut atteindre 3 semaines, ce qui parait beaucoup. Les possiblités de livraison en points relais sont très limitées, ce qui peut devenir gênant (éloignement, horaires d'ouverture). l'offre pourrait être améliorée sur ce point.
3 juil. 2024

Merci d'avoir résolu le problème

Je n'étais pas content, j'ai reçu 1 paire de chaussure qui avait été porté sur les 2 paires commandes. Au départ, vous m'avez juste accordé, un bon production de 5€ j'étais pas content du tout, et j'ai vu qu'au final vous avez effectué le remboursement de la paire. Je vous en remercie. Je vous en serais fidèle et continuerai à acheter chez vous. C'est un incident qui peut arriver, vous avez su le réparer.
12 juil. 2024

Un petit bémol

J'apprécie la qualité de vos produits et leurs réductions. Un petit bémol concernant ma dernière commande qui n'a pas été livré car adresse incomplète alors qu'elle l'est bien. Cette nouvelle adresse (lieu de travail) me permettait d'être livré au travail étant en déplacement. Je pense que cela vient du livreur car le dernier colis, sur la même commande, est bien arrivé sur mon lieu de travail. Merci
4 juil. 2024
Très bon service mais le transporteur est problématique. En effet, de façon récurrente, mondial relay dépose les colis dans un autre point relais que celui demandé et dans le cas présent mais comme déjà auparavant, un point relais très éloigné. Cela m’amène à ne plus vouloir être livrée par mondial relay et ne plus commander chez des fournisseurs utilisant uniquement ce transporteur.
10 juil. 2024
le délai de livraison a été vraiment très très long pour une partie de la commande. PRIVATESPORTSHOP 97984154 a été livré le mardi 9 juillet (commandé le lundi 24 juin). votre engagement était une livraison de 10 jours.... pour une première expérience chez vous, c'est assez moyen. heureusement, au niveau des produits commandés, tout était impeccable
13 juil. 2024
Très bon site pour faire des bonnes affaires par contre les retours sont très très mal expliqué il faut chercher comment faire aucune case retour envoyé mail attendre la réponse 2jours et en plus frais de retour livraison de notre poche je trouve ça limite alors qu'on paie déjà des frais de livraison pour la commande c'est votre gros point noir
Livraison hyper rapide, le produit correspond à ce que j'avais commandé, rien à redire ! A part que le modèle a légèrement changé par rapport à la paire que j'avais avant. Je ne suis pas fan de la couleur très noire du tissu sur le dessus, mais j'imagine que ce sont les retours des clients qui ont été pris en compte pour l'améliorer.

Avis partagé mais, au final, le négatif l'emporte.

J'ai aimé les promotions et la grande variété des produits proposés. Je n'ai pas aimé les multiples retards au niveau de l'expédition des commandes, la communication, qui est très souvent absente et, de manière générale, le manque de considération du client. J'ai beaucoup commandé sur le site mais je ne le ferai plus, c'est terminé.
9 juil. 2024

A consulter mais pas la référence

Site dont les options de recherche sont assez limitées surtout dans les ventes destockage. Certains sports sont plus favorisés que d'autres et ce sont souvent les mêmes marques qui reviennent. Les prix de vente conseillés avant remise sont souvent au dessus de la réalité mais selon vos besoins le site est à consulter au cas où...

Simplifier les demandes de retour.

La communication avec le service client concernant un produit à retourner un petit peu compliqué. Pour faire retour on ne peut pas le faire automatiquement depuis l'espace client, il faut leurs écrire, attendre au moins 48h une réponse "personnalisée". On dirait que le droit à la rétractation n'est pas très respecté.

Commande toujours au top

Commande passée simplement. Par contre la recherche ou trie sur le site n'est pas simple, voir pas possible. Envoie rapide. Livraison réception en point relais top... 2 envoies et 2 Livraisons pour 3 articles...ce n'est ce qu'il y a de plus eco...Je ne sais pas si c'est possible de faire mieux.... Mais toujours au top.....
RF
R F.
METZ
J'apprécie le choix important d'articles qui permet de trouver beaucoup de produits. Pour faire mieux : plus d'articles pour enfants, la possibilité de mettre des produits en favoris pour éviter de perdre ce que l'on cherche. La possibilité de comparer des articles et améliorer les descriptions par des donnes techniques.
JE
Jean E.
Saint Raphaël
8 juil. 2024

Bon produit mais petit problème de délai de livraison avant l'heure.

Aucun problème concernant la marchandises et la livraison, cependant une petite remarque : après l'heure c'est pas l'heure, mais avanr l'heure ce n'est aussi pas l'heure. Une commande est faite en fonction du produit, du prix mais aussi du délai de livraison. Car le consomateur aussi à des impératifs de temps.
9 juil. 2024
Très bon service! Lors de la commande des chaussures ma pointure n'avait pas été bien enregistrée. J'ai donc été obligé de commander à nouveau le même article pour annuler la première commande et ensuite la renvoyer. Cela n'a posé aucun problème et la première commande m'a été rapidement remboursée!
27 juin 2024
Point positif : les prix, évidemment. Pour les délais, qui peuvent être longs, on est au courant avant d'acheter. Point négatif : les descriptifs (tableau des tailles manquant ou imprécis : par exemple, j'ai déjà reçu un pantalon modèle "long" alors que ce n'était pas précisé dans l'annonce).
3 juil. 2024

Les vêtements respirants et déperlants.

j'aime tout les vêtement respirants et pour l'extérieur des vêtements respirants et déperlant, protection au vent. Chaussures goretex. Protection du corps avec indice de chaleur ou cool. Couture en 3 d ou 4 pour le confort et Mérinos. Grand confort. je ne vis qu'avec cela depuis des années
Les pourcentages de réduction sur certains articles sont assez restreints 20% , on s’attend sur des des fins de séries ou des soldes , mais vous appelez le consommateur à aller sur sur votre site, mais je pense que les consommateurs se lassent de vos annonces de prix et n’y retournent pas .
1 juil. 2024

Bonjour, votre site est très bien fait, les produits sont très complet, je commande régulièrement chez vous, j'ai un peut de mal avec certaines commandes ou les délais de livraison sont un peut long mais c'est bien affiché donc je fais avec, je suis très content de votre site en général.