privatesportshop.frAvis

: 92 937Bien

Avis pour privatesportshop.fr

16 419 avis validés au cours des 12 derniers mois

23 févr. 2022

Suite à une reprise de la course à pied hors stade après une vingtaine d'années d'arrêt, commande auprès de leur Application pour une paire de Chaussures Mizuno Wave Kizuna 2, un legging Odlo, une paire de chaussettes Compressport et une paire de chaussettes X-SOCKS. Potentielle bandelette ilio-tibiale (syndrome de l'essuie-glace) détectée donc évolution de mon matériel suite à leurs conseils au top via les Réseaux Sociaux. Après avoir bien réceptionné les colis (seul hic : envoyés en 3x au lieu d'un seul), test des produits via 2 sorties de 5km. Tout le matériel est incroyable, comme une seconde peau, avec un choix incroyable et des prix sympas. Une très bonne 1ère expérience que je vais partager sur mes Réseaux Sociaux et via le futur site internet. Je recommande vivement ces produits dont je vais me servir pour continuer ma progression et pour me lancer dans le semi-marathon de Lyon 2022. PrivateSportShop.fr au top ! Je recommande ! Testé ET approuvé par TestMoiRunning.com !

4 août 2022
Je suis client régulier de PSS, mais je me rends compte que je vais de moins en moins acheter pour les raisons suivantes: Prix: plus si intéressants que cela, on trouve moins cher ailleurs (suffit de chercher). Exemple: Jott Choix: je trouve de moins en moins d'équipements adaptés à mes sports et ma taille (exemple, vous cherchez de bonnes chaussures de running en 44, c'est très compliqué car très peu de dispos ou pas du tout). Sur la braderie, c'est encore pire, à moins que vous fassiez du XXS ou du XXXL et c'est assez frustrant de ne trouver que rarement la bonne taille. Et je ne parle pas de certaines marques qui sont proposées à des prix sympas, MAIS sur des articles que personne ne veut..... vieilles collections, etc... Le transport..... c'est une catastrophe, je viens de louper une livraison pour raison de vacances. La livraison n'a jamais été faite à mon domicile (ou ma famille aurait pu réceptionné) et le colis s'est retrouvé dans une poste Carré Pro, ouverte aux heures de bureau..... je n'ai pas pu récupérer à temps et le colis est reparti..... Honnêtement, en relais colis, ce serait tellement plus simple.... Bref, PSS, de moins en moins, remplacé par Veepee, Decathlon OnLine, sites Anglais et Italien pour le matériel de vélo, sites Allemand pour le matériel de montagne.....

Avis pour privatesportshop.fr

Cela fait deux fois que je commande des articles dont la taille indiquée est franchement grotesque par rapport à la réalité… le dernier ? Un bonnet taille poney/cob qui irait peut-être, au mieux, à un shetland. Ridicule ! Mais comme les process de retours sur Privatesportshop sont ultra compliqués (pour les éviter je pense), ben voilà, je vais garder ce truc dont je ne sais que faire… Que pouvez-vous améliorer ? La description des tailles (taille petit, grand…) et le process de retour des articles qui ne conviennent pas
La paire de chaussures était trop petite et là pointue supérieure n'était pas disponible. Aucun renseignement dans le colis pour le retour. J'ai appeler PSS et j'ai été bien reçu par Julien qui a fait le nécessaire auprès de MONDIAL RELAY. Le colis à été réceptionné le 26/01 à 12H. Maintenant j'attends le remboursement. Donc l'aventure avec PSS n'est pas encore finie. Dommage que PSS ne prenne pas en charge les frais d'envoi pour le retour comme d'autres établissements de sport en ligne.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Merci pour cette note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. Nous visons le 5 étoiles pour votre prochaine commande! A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
6 janv. 2023
Je suis vraiment satisfaite de ce site. Livraison un peu longue pour la première commande mais j’ai été tenue au courant régulièrement par des mails m’expliquant les raisons du retard ( dû au fournisseur) ainsi que sur le suivi de livraison : ceci est très rassurant et très commerçant. J’ai apprécié. Retour pour un problème de taille : remboursement rapide Deuxième commande du même produit : livraison ultra rapide: envoi dès le lendemain de la commande. Je recommande sans hésiter.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Merci pour cette belle note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
Super gestion de private sport Shop Colis supposé être dépose dans un point relais. Chronopost le dépose dans un autre sans prévenir. Le point relais choisi ouvre 2h plus tard et ferme 2h plus tôt. Je suis donc dans l'incapacité de le récupérer avec mes horaires de travail. Aucune solution proposé par le service client. A part que le colis soit renvoyé à l’expéditeur. Chronopost fait n'importe quoi et PSP gère leur bêtise....
Les produits envoyés sont toujours impeccables. Les prix très intéressants. J'ai fait deux commandes sur votre site et tout s'est très bien passé. Si on a une question, on peut vous joindre facilement par téléphone. Je recommanderai volontiers. Un seul inconvénient : il faut être sûr de ce que l'on commande car le retour est payant. Par contre les frais d'envoi ne sont pas excessifs en point relais. Plutôt satisfaite.
17 janv. 2023
site de vente en ligne les produits reçus sont conformes à la description. les prix pratiqués sont identiques aux gans sites de vente en ligne et les prix de vente indiqués sont très supérieurs à la réalité. La remise indiquée est donc fantaisiste. J'ai commandé et reçu une paire de gant de vélo avec un prix sur l'étiquette (prix de vente conseillé) qui était inférieur au prix indiqué en ligne lors de la commande.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Chaque retour d’expérience est précieux pour nous ! Notre équipe est à votre écoute pour toute demande. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Commande réalisée en 2 temps ..... article Mavic trop petit commandé, demande d'annulation de ma part puis recommande du même article plus grand , tout cela vite fait bien fait ! ....seule l'expédition du colis est un peu longue (c'était clairement annoncé) , mais comme dit l'autre "plus c'est long , plus c'est bon" ... petite note d'humour pour la route qui est longue sur un vélo l'hiver !!!
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous remercions d"avoir donné une si jolie note. Nous continuerons bien entendu à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et vous faire bénéficier de bonnes affaires. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
6 janv. 2023
La diversité des produits proposés. Que ses produits proposés soit bien en accord avec la photographie du site. Exemple siège gaming BRAZEN grosse déception par rapport aux descriptif. Une fois assemblé seul un enfant de 8 à 10 ans peut tenir dedans. Même si la qualité n'est pas remise en cause. Il ne convient pas à un ados et encore moins à un adulte. l'appuie tête arrivant au milieu du dos.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Merci pour cette belle note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. Nous visons le 5 étoiles pour votre prochaine commande! A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
21 janv. 2023

Bons points:Des prix attractifs. Des délais de livraisons qui se sont raccourcis. Un service client en nette amélioration. A ameliorer:certaines descriptions de produit mériteraient d'être plus détaillés. Les nouvelles ventes n'apparaissent plus dans l'ordre du fil de ventes privée. Des colis à améliorer, les sacs plastiques étant peu protecteur pour certains produits d'une certaine valeur.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé une si jolie note. C"est un plaisir de lire que vos achats sur notre site vous apportent entière satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et continuerons à vous offrir le meilleur service possible. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
16 janv. 2023
J ai acheté une paire de chaussures sur une marque que je connais moins. Elles ne me convenaient pas et je trouve plutôt lent et contraignant le retour du produit. Et j ai vu que le remboursement est plutôt lent car j attend celui ci qui doit arriver sous 14 jours. Donc les produits sont bons et leurs envois sont corrects mais en cas de doute sur une taille, moi je passerais mon chemin.
17 janv. 2023
Bonjour, il faudrait que la description des vêtements soit plus précise au niveau du technique à savoir s’ils sont faits pour le froid ou pour des températures plus clémente car quelques fois l’image que l’on voit est trompeuse par rapport aux produits qu’on reçoit, je parle surtout pour les vestes Running Velo randonnée Bien à vous, frederic
19 janv. 2023
C’est un site pensé pour les sportifs. On y trouve de bons produits. Le personnel est compétent et à l’écoute, qui aime renseigner et trouver des solutions. Une antenne conseil pour les tailles et les caractéristiques fonctionnelles des produits viendrait bien compléter le concept. La réduction des delà d’expédition est un autre défi.
12 janv. 2023
Je suis un client très fidèle Toujours très satisfait des produits et des prix Mais je ne suis pas du tout satisfait des dernières livraisons : pas de message m'informant que le colis est arrivé en point relais, un colis n'est pas disponible dans le point relais (qui a été modifié) et je n'ai pas pu le récupérer !
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, vous pouvez ameliorer les délais de livraison et surtout les informations relatives à celles ci .Il faut écrire et télephoner plusieurs fois pour avoir des informations fiables. Concernant les articles pas d'avis car pas encore essayé j'ai juste remarqué la fabrication en CHINE Cordialement
10 janv. 2023

vérifier les indications données sur le site et sur le produit, comme la composition des tissus, une grosse différence entre ce qui est affiché et ce que j'ai reçu, et c'est pas la première fois. On est loin des 95% coton et 5% élasthanne! Sinon super tarif et délais correcte pour les livraisons.
Réponse de privatesportshop.fr
Privatesportshop est un site qui offre des opportunités d'accès à des produits qui sont hors de prix dans mon département. Les offres à durée limitée permettent de faire des économies lorsqu'on hésite trop! Meme si certaines catégories sont moins souvent disponibles, le choix est présent.
Trop de problème de délai de préparation de colis , de livraison de 48h on passe à 10 jours explications toutes faites style prépa commande 48h c est pas livraison 48h bref à revoir ou à préciser plus clairement Sinon bons produits à prix très corrects par rapport aux prix boutique
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Envoi du colis rapide, bonne description du produit. Petit bémol sur la couleur du produit, sur la photo le produit est blanc à la réception il est gris clair, je pense que cela ne vient pas de Private Sport Shop mais plus du vendeur. Un détail, satisfaite tout de même de mon produit
10 janv. 2023
j'aime bien le site private sport shop mais, des fois je suis déçu par les articles commandés et reçus. cette commande j'ai du la renvoyer car l'article était beaucoup plus petit que la taille indiquée!... vraiment dommage mais, c'est le fournisseur qui est en cause pas le site!...
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions, elles nous permettent d’améliorer votre expérience. Notre équipe est à votre entière disposition si besoin. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
Site clair et bien expliqué. Si besoin de contacter le service client, pas de soucis quelqu’un est là pour vous aider. Pour moi, envois chronopost bien protégés. Suivis par mail et sms efficaces. Pour l’instant, avis très positif. Articles de qualité et en très bon état.