privatesportshop.fr

22 724 avis au cours des 12 derniers mois116 916 avis au total

2 mars 2023
Site internet sérieux, plusieurs commandes toujours livrées en bon état et dans les délais annoncés. Vous pouvez y dénicher de très bonnes réductions, attention tout de même à vérifier les prix sur d'autres sites internet, les délais de livraison peuvent être long mais c'est toujours précisé si tel est le cas, les filtres de recherche sur le site sont très bien, vous pouvez par exemple filtrer en fonction du pourcentage de rabais sur le prix public conseillé (du rabais le plus important au rabais le plus faible), bref globalement je suis plutôt satisfait je recommande le site à tous. Ps: je n'ai jamais eu affaire au service client (ce qui est bon signe) donc je ne peux pas donner mon avis à ce sujet.

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

27 janv. 2024
Il serait normal que vous remboursiez les frais de port comptabilisés lorsqu'un article est ajouté à la commande et que vous annoncez, une fois la commande passée, que celui-ci n'est pas disponible Vous faites payer des frais de port pour un article non livré et ce n'est pas normal.
25 janv. 2024

Délai non respectés

Le mode de livraison n'est pas modifiable pour certains articles, du coup c'est un Chronopost qui n'est pas éligible au code promo pour obtenir la livraison gratuite et les articles ont été expédiés au bout de 10 jours alors que c'était annoncé en 48h. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une livraison rapide si la préparation ne l'est pas et encore moins de vouloir "rattraper" le délai en accélérant la livraison aux frais du client pour qui il n'y a pas forcément d'urgence à être livré en 48h.

bonjour à toute l'équipe,

bonjour à toute l'équipe, le site et bien construit et intuitif, les filtres sont efficaces pour gagner du temps dans les recherches de produits spécifiques, peut être faut il développer un visuel particuliers pour les nouveautés. Le paiement et rapide et sécurisé, il propose plusieurs niveau de rapidité et de lieux, l'envoi pour moi, c'est fait rapidement. Je dirais que dans l'ensemble c'est très positif, et pourtant notre histoire commune a très mal commencé !! j'avais trouvé sur le site une montre connecté Suunto avec enfin un prix correct pour ma bourse, je me dépêche de l'acheter et j'attend patiemment son arrivée annoncé tout de même dans 3 semaines, mais celle ci n'arrivera jamais je reçois un message m'indiquant seulement que j'étais remboursé et que le produit finalement n'était pas disponible douche froide...j'avoue j'ai eu du mal a retourner sur le site pour regarder les produits. je suis aujourd'hui à une dizaine de produits achetés et mon expérience a évolué, le travail est bien fait et montre un réel sérieux de votre part. je conseille vivement votre société auprès de mon entourage. bonne journée. Greg
27 janv. 2024

Navigation assez fluide sur le site qui affiche les tailles ou modèles restants sans avoir à cliquer sur le produit. Prix intéressants et large choix. Retour simple (même si un mail pourrait être économisé) avec impression de l'étiquette possible, remboursement rapide. Comme sur tous les sites de vente à distance, la demande d'évaluation du produit arrive souvent avant que nous ayons eu le temps de l'essayer en conditions réelles... Les descriptions des produits est souvent précise, mais certaines manquent parfois : lieu de fabrication, dimensions précises, particularité, ... Pour certains produits (textile), il est précisé s'il taille grand ou petit. C'est une très bonne idée mais cela m'a trompé 2 fois. J'ai dù renvoyer ces vêtements car trop grands... Je commanderai d'autres produits sur ce site.

Great prices. Speedy delivery.

I admit to being worried after I made my first purchase (I actually made two separate purchases back to back). Normally I read reviews of online web stores before I buy anything but Private Sport Shop seemed so legit that I didn't take this usual, cautionary step. So when I did look them up after, I was a bit taken by surprise at the number of less than positive (and worrisome) reviews. Happy to say that I need not have worried! I kept a proactive eye on my packages progress, while also receiving regular email updates from Private Sport Shop. My packages arrived promptly, as and when expected. I would buy from this vendor again.
3 articles annulés sur 8 Les + : Visuel et interface plaisants Choix Prix Service client réactif Les - : 40% de ma commande annulée, Difficulté d'obtenir des informations sur les articles manquants Articles envoyés un à un (soit 5 allers retours au point relais dans mon cas) Difficulté de faire une recherche sur le site : navigation facile lorsque l'on reste sur les marques, mais pour un type d'article précis (gants ou polaire ou tente etc...) Tout s'affiche dans le menu déroulant
Beaucoup de bonnes affaires à réaliser sur des produits encore d’actualité. Envois assez réactifs. Seul regret, j’ai eu un remboursement dû à l’indisponibilité d’un produit qui était pourtant indiqué en stock quand j’ai validé mon panier. Peut-être la visibilité des stocks à un instant T à améliorer. Et je n’ai pas eu de mail, pour m’en rendre compte, je suis allée sur le site pour tracer l’évolution de ma commande et m’en suis rendue compte à ce moment là…
JF
Jose F.
MODANE

Du très bon et du mauvais !

J'ai aimé la panoplie d'articles en vente et leur tarif. Je n'aime pas que l'on propose des articles dont on est pas certain de pouvoir répondre à la demande ; commander, payer et attendre des articles qu'on ne livre pas par "rupture de stock" est inadmissible et ça m'est arrivé à plusieurs reprises. Je n'aime pas le délai de livraison de certains articles que je juge beaucoup trop long et parfois hors délai...
31 janv. 2024
De votre côté tout rien à redire très content de ma commande, c'est plutôt du côté du transporteur que cela pose problème. Un colis qui fait le tour de la France, avant finalement d'être livré, mais malheureusement pas au point relais initialement choisi. Tout ça à cause d'un livreur un peu zélé mais pas dans le bon sens (chose que j'ai apprise par la suite). Sinon encore une fois très satisfait de ma commande.
Private shop très bien mais livraison malheureusement via dpd Belgique en dessous de tout (changement lieu de dépôt imposé au dernier moment sans possibilité de négociation pour un site plus près existant, nouveau lieu loin, dans un endroit où le parking n’est pas évident et sans transport public à proximité immédiate, personne du lieu de dépôt ne parlant correctement aucune des langues nationales)
La qualité des produits n’est pas toujours au RDV, par rapport au prix pour certains articles, et d’autres, c’est très avantageux. Le transport ne correspond pas à la publicité faite. Vous faites de la publicité sur cotre engagement de livraison, mais il n’est pas tenu. Donc, il faudrait mieux ne rien dire, ou donner une fourchette haute des délais de livraison, y’aura pas de déconvenue..
23 janv. 2024
Quand on fait une recherche les résultats proposés peuvent êtres erronés. Ex : je cherchais une paire de moufle femme dans les articles proposés j'ai acheté un article pour lequel il n'était rien précisé ( ni gomme ni femme) quand j'ai reçu l'article c'était pour homme j'ai dû le renvoyer à mes frais
Il y a beaucoup trop d’annulation de commande souvent sans remboursement des frais d’envoi en cas de commande groupée.
Assurer la réception des commandes. Faire en sorte que les transporteurs assurent la livraison des produits, exp : deuxième passage, laisser le produit pour une durée déterminée dans un point dépôt et prévenir. Ne pas le retournée directement au premier passage alors que j'étais présent et que l'entrée bureau était ouverte. voir ma réclamation de ma dernière commande. Cordialement,
29 janv. 2024

Satisfaction totale avec Private Sport Shop

J'ai passé plusieurs commandes chez Private Sport Shop, et à chaque fois, j'ai eu satisfaction. Pour ma dernière commande, j'avais demandé à recevoir mon colis sur mon lieu de vacances et la livraison a été livré avec succès. J'ai trouvé le site qu'il me faut et, de plus, le choix proposé pour tous les sports ou activités sportives est immense et affiché à des prix compétitifs.

Achat très satisfaisant

Nous avons trouvé une paire de baskets identiques à celles achetée en magasin à un prix moins élevé. La commande est arrivée rapidement. 2 points gênants toutefois: - Je n'ai pas reçu de mail de l'expédition des produits, juste celui du transporteur - Nous avons un souci de mot de passe perdu sur le compte de mon conjoint et ne recevons aucun lien permettant de le récupérer
Conformité des articles, prix très avantageux. Selon les ventes le délai de préparation peut être un peu plus long que d’autre mais cela et signalé lors de l’achat, une fois la commande expédié la livraison est assez rapide m… Il était en rupture d’un Article sur une de mes commandes j’ai étais remboursé dès que la commande à expédié. Rien à redire très satisfait !!!
SD
Stéphane D.
Brueil en Vexin
30 janv. 2024

Une offre assez large mais pas toujours bien placé en prix

Private sport shop a une offre assez large et je commande des produits en raison de leur spécificité et du rapport qualité/prix. Ceci étant, je vérifie le prix sur d'autres sites car il m'est arrivé de trouver moins cher ailleurs sur un article strictement identique. Je trouve que les informations concernant les produits données sur le site sont insuffisantes.
La livraison je n’ai pas eu le choix pour la livraison je préfère les points relais et je ne pouvais prendre que la livraison à domicile J’attends depuis ma livraison je reçois un émail de livraison et rien alors que je ne quitte pas mon domicile Depuis le 4 février j’ai des émails de livraison dans la journée et rien Je suis tellement déçue Cordialement
toujours content de recevoir des produits excellents en promotion ,très appréciable ,cependant il est dommage que je n'ai pas pus recevoir de chaussures sidi vtt ,car délais allonger ,et donc obliger d'annuler ,de nouveau en vente avec un délai de 25 jours , j'hesites à en recommander une paire ,sinon rien à redire ,une enseigne au top avec ses clients