privatesportshop.fr

21 365 avis au cours des 12 derniers mois121 159 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

28 avr. 2024

SAV INEXISTANT

Litiges sur un vélo payé 3700 euros, au déballage d'un carton abîmé disque voilé (pris en compte après x échanges de mail et relance de notre part) et impact sur le cadre du vélo mais on ne veut rien savoir malgré photos à l'appui. Pourtant ce vélo est sous garantie (enfin nous sommes toujours dans l'attente justement des garanties de ce vélo, on nous envoie le descriptif de l'offre mais aucune notion de durée de garantie !!!!) On appelle pour être rappeler car nous souhaitons avoir directement les personnes du SAV mais aucun rappel. Notre patience a des limites, nous allons nous rapprocher d'un organisme pour la défense des consommateurs.
CATASTROPHIQUE! 2 vélos commandés sur privatsportshop. Paiement encaissé dès la commande. Argent bloqué. 1 seul vélo livré au bout d'un mois. Service client qui ne sait rien et qui va demander plus haut et répondra dans les plus bref délais c'est a dire 3 semaines plus tard! pour te redire qu'il ne sait toujours rien. Remboursement au bout de 2 mois pour cause de rupture de stock. Entre temps privatsportshop vend toujours les vélos mais plus cher. Pas de retour possible car plus le carton du premier vélo. Pas d'autre vélo équivalent. Pas du tout sérieux et limite honnête ! Je déconseille d'acheter chez privatesportshop.
29 avr. 2024
Beaucoup de problèmes, modification de date de livraison à mon insu, mensonges à répétitions sur les raisons des retards, pour finir 3 semaines plus par une livraison impossible suite à un désistement du fournisseur ! Plus fort encore, chaussures toujours disponibles à la vente sur le site, le jour de la réception de mail m'indiquant que le fournisseur ne pouvait plus honorer ses engagements de livraisons ! Aucune solution proposée. Remboursement de ma commande sans mon avis ! Copies d'écrans obligatoires. J'ai toutes les preuves de ma déclaration ! Une catastrophe ! Bon courage.

Pas très sérieux...

Commande de 4 articles, deux sont conformes et envoyés dans les délais annoncés. Le 3e n'est pas le bon article, il est donc renvoyé par mes soins (aux frais de passer)mais sans possibilité de recevoir l'article initial. Pour le 4e, une semaine après la date d'envoi annoncée, je regarde où en est ma commande et elle est affichée comme envoyée il y a un mois. Après sollicitation on me fait croire qu'elle est en cours d'approvisionnement et que cela engendre un peu de retard (pour éviter les réclamations...) Et on me fait un chèque cadeau de 5€...bref ce n'est pas très sérieux....

Bonne promo mais

Bonne promo, toujours vérifier sur le site de la marque en question car parfois elle n'est sont pas si intéressante que ça, ou du moins plus intéressante ailleurs. Galère du point de vue des expéditions de colis, j'en suis par exemple à presque un mois d'attente depuis la soi-disante date d'expédition... aucun geste ni explication, ca c'est vraiment plus que moyen. Staf au top et répond vite, bien que sur mon dernier mail la personne répond à côté . Je recommande pas forcément pour commander, mais plus pour observer les promotions... Dommage.
J’ai commandé sur le site un sac à dos qui devait être envoyé entre le 16 et le 18 avril il n’a aucunement été indiqué qu’il n’était pas en stock. En appelant le service après-vente, elle m’a précisé qu’il n’avait pas été approvisionné. J’en avais absolument besoin pour des vacances Nous sommes le 3 mai et je n’ai toujours pas reçu ma commande qui est apparemment en cours de livraison. Je devrais le recevoir d’ici deux jours et si jamais je vais dû partir plutôt je serai passé à côté donc pas satisfait du tout. À part le tarif évidemment.
16 avr. 2024
Erreur lors de l envoie de la commande , produit inadapté ( combinaison de surf commandée en 2/2 mm combi reçu en 3/2 mm ) taxe locale (octroie de mer pour les dom Tom )acquittée et non récupérable. Réponse de vos services :vous gardez le produit ( inutilisable ici ) on vous offre 10 euros de bon d achat ou on vous rembourse après renvoi de l article ( pas la combinaison que j attends depuis un mois et 38 euros d octroie de mer payés en pures pertes) . Aucune des solutions proposées n est acceptables.
24 avr. 2024

réclamation insatisfaisante

Ma commande est arrivée incomplète, j'ai fait une réclamation. Après plusieurs échanges de mails, des photos et des justifications, le service client m'a informé qu'il ne pouvait pas donner suite car il avait demandé au transporteur si le poids de la commande correspondait et celui-ci a répondu que c'était le cas. Au final ma commande est arrivée incomplète, il n'y a que moi que le sache, et je suis le seul pénalisé. Chez Private Sport Shop, le client n'est pas du tout roi.
Commande d une paire de baskets trail asics avec livraison par mondial relais en locker, en moins d une semaine. Récupération du colis qui a été ouvert durant sa livraison par un illustre inconnu qui après avoir récupéré les chaussures, a eu la délicatesse de re scotcher grossièrement mon colis. Réclamation en cours auprès de Private sport qui me dit qu il leur faut à minima 15 jours pour voir avec Mondial Relay. Pas de remboursement en vue pour l instant.
22 avr. 2024

Commande annulée sans mon accord

Plus d’un mois à attendre une montre. Elle est finalement envoyée, arrivé au point relais puis pour une raison inconnue le colis repart. Après avoir interrogé le service client, je reçois une réponse une semaine plus tard pour m’annoncer que ma commande est annulée et que je vais être remboursé. Résultat j’ai manqué une belle offre et aucune excuse de PrivateSportShop. Faut-il recommander ? J’avoue que cette première expérience ne m’y engage pas.
Il y a eu un problème d'envoi du fournisseur pour ma raquette qui était indiquée livrée le 26 avril dans le (34) alors que j'habite dans le (95). Plus d'une semaine après ils sont toujours dans l'attente de ce colis égaré et sans étiquette et ne font rien pour m'en renvoyer un autre. Private sport ne cherche aucune solution pour régler ce problème si ce n'est d'attendre un éventuel retour d'un colis sans étiquette égaré dans la nature..
30 avr. 2024

Erreur de Private sport shop

Nous avons bénéficié d'une très belle réduction pour des chaussures de trail. Cependant, Private sport Shop ne nous a pas envoyé la bonne pointure. Ils ont reconnu l'erreur mais rien n'a été fait pour compenser cela. Seulement un remboursement ou un avoir de 10€, absolument ridicule du fait que private sport Shop à reconnu son erreur. Au vue des autres commentaires du moment, le site tombe en ruine
16 avr. 2024
Je ne commanderai plus sur ce site. Politique de retour inadmissible. On me demande le double du prix pour les frais de port retour par rapport à l'aller. De plus, je reçois mon colis sans facture, par contre pour le retour, on demande au client d'imprimer la facture sur le site pour la glisser dans le colis. Je n'adhère pas avec les sites qui ont plus d'exigence envers les clients que eux-mêmes.

Commande pas honoré

J'ai commandé 2 vélos, 1 vélo reçu le dernier jour de leur engagement ( 1 mois ) et le second ? Je ne l'ai jamais reçu, malgré de multiple appels et mail pour connaitre l'issue de la commande, le service client m'a fait patienter 1 mois de plus, pour qu'un jour, je vois un remboursement sur mon compte. Si j'avais su, je n'aurai pas commandé le premier. Si je recommande ce site ? NON.
J'ai fait une commande tout début Avril 2024 et au bout de 1 mois, j'ai envoyé un message pour demander quand aurait lieu la livraison, réponse = 2 mails me disant qu'on traite mon mail, puis un dernier mail me disant qu'on me rembourse ma commande! Mais cela ne me donne pas le produit commandé ..... On aurait pu me prévenir des difficultés de fourniture du produit !!!!!
Les 3 dernières commandes n’ont pas étaient honorées 2 non livrables et il a fallu que je vous relance 15 jours après la date prévue de livraison et une arrivée avec 3 semaines de retards alors que je l’avais annulée 3 jours avant vu que le statut était toujours en attente Autant dire que je vais y réfléchir à 2 fois avant de recommander sur votre site
30 avr. 2024

Plutôt naze

J'ai commandé 2 choses, la seule que j'ai reçue n'était pas la bonne. J'ai du faire le parcours du combattant avec le service client, envoie de photos, échanges de mails avec 3 personnes, pour que finalement ils me remboursent car ils ne pouvaient pas trouver ce que j'avais commandé. Pour mon deuxième achat, il n'est simplement jamais arrivé.
Je suis déçu de PrivateSportShop car sur mes deux dernières commandes la première n’est jamais arrivé. Effectivement j’ai été remboursé ce qui n’empêche que je n’ai pas reçu les deux paires de chaussures que j’avais commandé pour Noël tout en sachant que c’était un cadeau et le deuxième colis, j’ai dû appeler pour qu’il soit envoyé.
29 avr. 2024

délai de livraison

j'ai une annonce d'une livraison entre le 23 et 26 avril, j'ai vu que ma commande passée le 16 avril était envoyée depuis le 18 avril, et depuis plus aucune nouvelle nous sommes le 29 avril ! est-il possible d'avoir au moins une date plus précise de la livraison, même si c'est un transporteur qui est en charge de cette livraison.
Première commande et un défaut de sertissage sur une des chaussure (prix public 180 e). Après même pas 1 h d'utilisation, elles sont inutilisables. Pas d'échange et plus d'offre en cours avec le modèle choisi. Nous sommes obligés de les retourner dans l'attente du remboursement. Très déçu du fonctionnement et de la qualité.