privatesportshop.fr

21 124 avis au cours des 12 derniers mois122 878 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Le seul défaut : un délai de livraison un peu long

Le seul défaut : un délai d'expédition un peu long au regard de celui annoncé. pour le reste, tout est ok
Informé trop tard des promos et très souvent face à des ruptures de stock sur les produits mis en avant.

Pas de lézard !

La Conformité du produit reçu avec les infos présentée sur le Site. Respect du délai de livraison annoncé
31 mai 2024
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous remercions d"avoir donné une si jolie note. Nous continuerons bien entendu à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et vous faire bénéficier de bonnes affaires. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
20 mai 2024
Le choix des produits , des marques malheureusement pas tjr côté taille . Et le prix très intéressant
CL
Rapport qualité/prix intéressant Un service commercial très poli et appliqué, mais pas très réactif
LM
Ludo M.
Montpellier
30 mai 2024

Impeccable... comme d'habitude

Comme d'habitude, rien à redire. Livraison dans les temps, le produit répond parfaitement aux attentes
31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé une si jolie note. C"est un plaisir de lire que vos achats sur notre site vous apportent entière satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et continuerons à vous offrir le meilleur service possible. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
24 mai 2024
Le délai de livraison est beaucoup plus long qu'estimé. 10jours de plus que prévu lors de la commande.
LP
Laure P.
Villeneuve les Avignon
22 mai 2024
Privilège d’avoir un contact téléphonique pour les problèmes de retour. Résultat toujours satisfaisant
Tout s'est déroulé normalement. Les conditions de livraison annoncées ont été respectées. RAS. Merci
Les produits proposés sont d'excellentes qualité. Le site est facile à utiliser. Le sav est réactif.
28 mai 2024

Conforme et rapide

Livraison rapide, produit de bonne qualité et conforme au descriptif. Rien à dire si ce n’est merci
rapidité et qualité des réponses du SAV en-dessous des autres sites de vente en ligne du même type
Après plusieurs commandes, des prix toujours aussi attractifs et des délais de livraison respectés
1 juin 2024
Produit conforme et reçu dans les temps au top 👌 merci bcp! Je recommande ce site les yeux fermés!
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
Ottimo prodotto proposto ad un prezzo fantastico. La spedizione è stata veloce in solo 4 giorni.
MR
Madeleine R.
Gurmençon
Très satisfaite de ma commande, très bon article. Livraison rapide, tarif expédition raisonnable.
Gooooo , Nous sommes jamais déçu des commandes effectuer chez vous. Un bon rapport qualités prix.

Compétitif et efficace

Produit expédié dans les temps, arrivé dans les temps, et en bon état. Tarif plus que compétitif.
29 mai 2024
Très satisfait de l'application, les prix sont très intéressants et l'envoi ce passe très bien.
28 mai 2024

Tarif imbattable pour mon vélo neuf, et livré au bout de seulement 15jours au lieu de 25 indiqué