privatesportshop.fr

21 085 avis au cours des 12 derniers mois122 933 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

4 juin 2024

Satisfaction moyenne

Les frais d'envoi m'ont été facturés alors que ma dernière commande dépassait les 120 euros. Après réception je dois renvoyer une partie du colis car pointure trop petite et à nouveau les frais d'envoi sont à ma charge. Je contacte le service client afin de procéder à un échange pour une taille plus grande. On me répond que pas possible et que je dois recommander le produit. Donc une fois de plus des frais d'envoi. Au total 15 euros! Au final ça ne devient plus intéressant du tout. Vous êtes les seuls à pratiquer de la sorte et je trouve cela dommage car les ventes sont très correctes et variées.

Commande non livrée

Cela fait plusieurs fois que je commande des articles et que Private Sport Shop ne me les envoie pas. Alors ok, il y a le remboursement, mais si je passe une commande, c'est que j'ai besoin de ce que je commande. Donc si il y a des articles qui ne sont pas en stock il faut pas les mettre en vente.
26 mai 2024

Date de péremption proche et mauvais état du colis à la livraison.

J'ai commandé des barres énergétiques mais la date de péremption est relativement proche (15/07/2024), j'étais étonné. Etant donné qu'il s'agit d'une grosse quantité (20 barres de 70g). Il va falloir se dépêcher pour les consommer avant cette échéance. J'ai également réceptionné le colis dans un état pitoyable (transport DPD). Heureusement que ce n'était pas fragile. Je leur ai signalé.
31 mai 2024
Bonjour je voulais acheter un climatiseur Ecoflow,j’ai demandé une confirmation pour savoir si la batterie était vendue avec,on m’a dit que oui,le prix de l’ensemble chez Ecoflow est de 1600€,sur le site 700€!!!l’homme semble t’il il y avait une erreur chez Privatesport.com,ils l’ont retiré du site en le disant qu’il avait plus de Stock!!! Cordialement
22 mai 2024
4 articles commandés: 3 sont arrivés "normalement" et pour le 4éme au bout d'un mois je reçois un message m'indiquant que l'article est épuisé. Franchement je n'admets pas qu'une commande puisse être validée et annulée au bout d'un mois pour ce motif. Lors de la précédente commande il y avait déjà eu un petit hic concernant la couleur d'un article !!!
21 mai 2024
Le délai d’expédition non respecté , la seule chose qu’on a su me dire c’est désolé pour le dérangement : résultat paire de chaussures qui était sensé être offerte pour un anniversaire arrivé quelque jours après et pas de geste commercial type « on vous offre la livraison pour le dérangement » ou encore une remise pour la prochaine commande

comentaire

bonjour, les photos sont un peu trompeuses, les proposition répétitives et les prix de bases souvent surévalués mais on peut trouver des choses intéressantes en cherchant bien ( mais même en cherchant bien je me trompe )et je n ai jamais eu de code promo, a par le transport! ceci dit , j achète quand même de temps en temps. bonne journée

Parfait à tous les niveaux, prix, rapidité de livraison

Première commande sur le site et j'en suis pleinement satisfait. Le prix était le plus bas sur le web pour mon produit. On est très bien informé du déroulement de la commande, du paiement jusqu'à la livraison. J'ai reçu ma commande dans les délais annoncés sans aucun problème. Site très sérieux, à recommander les yeux fermés.
Negozio Super affidabile. I capi sono di qualità e nell'ultimo acquisto avendo avuto un problemino, ho constatato la serietà e correttezza del loro comportamento. A questo proposito ringrazio i collaboratori che hanno gestito la mia pratica, in particolare il Sig. Luigi che mi ha assistito con particolare attenzione. Grazie
29 mai 2024
Grand choix de produits à des prix attractifs mais j'ai passé cette commande pour essayer la taille de l'article et passer une nouvelle commande avec ajustement ou pas de la taille. Malheureusement compte tenu des délais pour le faire (1 mois et demi entre le 1er achat et la livraison du second), je n'ai pas donné suite.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Chaque retour d’expérience est précieux pour nous ! Notre équipe est à votre écoute pour toute demande. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
4 juin 2024

Stop Chronopost

Je commande 3 produits. Le premier arrivé nickel, le second est perdu par Chronopost et toujours en attente de solution et le dernier est remboursé au bout de plusieurs semaines car non disponible. Il ya de très bon produits et pas cher mais changer de mode de livraison... Chronopost c'est de pire en pire.
24 mai 2024
Le Service client est tout à fait présent pour les retours et la gestion des tailles inadaptées. Une chose qui peut vraiment être améliorée, c’est le regroupement des grosses commandes qui parfois arrivent en deux ou trois livraisons, ce qui suppose plus de suivi de la part de l’acheteur.
29 mai 2024
Les articles NHL sont très bien mais il faut être très patient car privatesportshop ne respecte pas ses délais d'expédition. En effet pour ma commande passée le 20 avril et qui devait être expédiée entre le 13 et 15 mai, j'ai dû attendre 2 semaines de plus car réception le 27 mai
22 mai 2024

Running

Bonjour, délai de livraison beaucoup trop long, tarif correct mais sur des produits de 2022, on peut trouver même tarifs sur le net en cherchant un peut. Dans l'ensemble ça reste intéressant si on si prend à l'ouverture de la vente sinon produit souvent indisponible.
2 juin 2024
Politique de retour. Pas normal de devoir payer environ 5e pr un tee shirt. Cela serait du gros matériel, un volume important, c’est normal de payer des frais d’expédition. Pr un tee shirt a 20e, ce n’est pas commercial. Site valable lorsque l’on connaît sa taille.
24 mai 2024
il me manque un article dans ma commande. alors que cet article est indiqué comme expédié dans la même commande. il s'agit de la paire de chaussette red flamme. mettre un bon de livraison dans le colis pour permettre de vérifier à ceux qui conditionnent les colis...
Site extrêmement fiable. De grandes marques proposées à des prix très intéressants. Un SAV très réactif, qui en plus de régler rapidement et efficacement les problèmes, s'il y en a ce qui est rare, n'hésite à faire des gestes commerciaux. Je recommande vivement.
CM
Christophe M.
Aigrefeuille sur Maine

Efficacité, rapidité

J'ai commandé une veste et un Teeshirt via le site et j'ai fais une erreur sur mon adresse mail. Heureusement, par téléphone un téléconseiller a réussi à réparer mon erreur et tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci au SAV pour sa réactivité.

Commande Xiaomi Pro4

Un prix imbattable pour l'article acheté... neuf ! Retard de livraison qui ne leur était pas imputable. Plusieurs communications rassurantes, et au final le colis livré comme promis, dans les temps qui leur était donné. La promesse est tenue.
3 juin 2024

Remboursement long

J'ai commandé vers 7h, j'ai voulu annuler vers 8h 1 article...impossible. Comme conseillé j'ai donc renvoyé l'article. Colis réceptionné le 28 mai par Privateshop, nous sommes le 3 juin et pas de nouvelle malgré mon mail