privatesportshop.fr
Avis:

21 646 avis au cours des 12 derniers mois120 499 avis au total  

4,40
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 juin 2023
 Avis validé
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour privatesportshop.fr

(762)
(938)
Réinitialisez
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 16 heures
 Avis validé
C est une commande sur un article spécifique qui n était pas décrit et je ne souhaitais pas cette article donc retour et demande de remboursement et pas l articles que je souhaitais
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Frais de port important Grand temps d attente
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé

Suivi de commande et respect délai d'envoi insatisfaisant

Suivi de commande pas satisfaisant. Date d'envoi non précisé et après appel, on me donne une date d'envoi qui n'a pas été respecté. Rebelote, appel car tjrs pas de chaussures, on me promets un remboursement pour au final m'envoyer les chaussures quelques jours plus tard.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Date de livraison retardée puis annulée

Date de livraison retardée, puis littéralement annulée après un mois d attente...
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Mauvaise expérience sur la commande d’un casque Je prends les mesures pour commander au mieux Le casque est trop petit par contre 6,50 euros pour le renvoyer
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Plutôt naze

J'ai commandé 2 choses, la seule que j'ai reçue n'était pas la bonne. J'ai du faire le parcours du combattant avec le service client, envoie de photos, échanges de mails avec 3 personnes, pour que finalement ils me remboursent car ils ne pouvaient pas trouver ce que j'avais commandé. Pour mon deuxième achat, il n'est simplement jamais arrivé.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Erreur de Private sport shop

Nous avons bénéficié d'une très belle réduction pour des chaussures de trail. Cependant, Private sport Shop ne nous a pas envoyé la bonne pointure. Ils ont reconnu l'erreur mais rien n'a été fait pour compenser cela. Seulement un remboursement ou un avoir de 10€, absolument ridicule du fait que private sport Shop à reconnu son erreur. Au vue des autres commentaires du moment, le site tombe en ruine
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Délais de livraison inacceptables et informations insuffisantes .
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

délai de livraison

j'ai une annonce d'une livraison entre le 23 et 26 avril, j'ai vu que ma commande passée le 16 avril était envoyée depuis le 18 avril, et depuis plus aucune nouvelle nous sommes le 29 avril ! est-il possible d'avoir au moins une date plus précise de la livraison, même si c'est un transporteur qui est en charge de cette livraison.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Beaucoup de problèmes, modification de date de livraison à mon insu, mensonges à répétitions sur les raisons des retards, pour finir 3 semaines plus par une livraison impossible suite à un désistement du fournisseur ! Plus fort encore, chaussures toujours disponibles à la vente sur le site, le jour de la réception de mail m'indiquant que le fournisseur ne pouvait plus honorer ses engagements de livraisons ! Aucune solution proposée. Remboursement de ma commande sans mon avis ! Copies d'écrans obligatoires. J'ai toutes les preuves de ma déclaration ! Une catastrophe ! Bon courage.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

SAV INEXISTANT

Litiges sur un vélo payé 3700 euros, au déballage d'un carton abîmé disque voilé (pris en compte après x échanges de mail et relance de notre part) et impact sur le cadre du vélo mais on ne veut rien savoir malgré photos à l'appui. Pourtant ce vélo est sous garantie (enfin nous sommes toujours dans l'attente justement des garanties de ce vélo, on nous envoie le descriptif de l'offre mais aucune notion de durée de garantie !!!!) On appelle pour être rappeler car nous souhaitons avoir directement les personnes du SAV mais aucun rappel. Notre patience a des limites, nous allons nous rapprocher d'un organisme pour la défense des consommateurs.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
le retour est payant et cher
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Mode de livraison à revoir pour l'outre mer ou le préciser lors de la commande.

Habitant en outremer, le colis doit voyager en colis outremer donc par avion, il n'est notifié nulle part que ce sera en mode maritime. Par conséquent les délais de réception sont très importants (minimum 3 semaines mais plus souvent 4 à 5 semaines avec le traitement de la poste à l'arrivée).
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Article reçu de taille différente à celle commandée.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Une des deux fermetures du sac à dos ne fonctionne pas bien.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Retard de livraison semelle trop petite

Retard de livraison. La semelle des chaussures est trop petite pour la chaussure. Prevoir un budget pour remplacer les semelles des patriot 13 de Asics.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Défaut livraison et galère XL pour retrait

Veiller à ce que le colis achète soit ,ivre dans le bon point relais et non ailleurs car il est fermé pour vacances. De plus nous n’avons été informé qu’à posteriori et le pont de retrait (STATION TOTAL) est en travaux et l’accès est fermé !!! Nul et scandaleux !!!
Signaler un avis