privatesportshop.fr

21 365 avis au cours des 12 derniers mois121 159 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Déception 😢

Commande toujours pas reçue après 3 semaines pour une expédition rapide (48h) soit disant, contact du service client qui a transmis au niveau 2... et depuis de nouvelles, suivi qui n'évolue pas.
Bonjour, Livrer dans les plus brefs délais.
Problème de pointure à la commande. Renvoi et frais à ma charge. Pas satisfaisant.
Mon colis n’est jamais arrivé. Selon le transporteur, il manquait des documents de votre part. Ces documents ne leur sont jamais parvenu. J’attends toujours un remboursement.
Site marchand qui se dégrade, 2 commandes faites récemment et les 2 fois, erreur de taille ! Sur la 2ème commande, aucun des 2 articles ne correspondait à la taille commandée, ça devient compliqué... et les FDP ne sont pas remboursés en cas de retour... très déçue de PSS

Certainement ma première et dernière commande si pas de remboursement complet.

J'ai perdu du temps à faire un retour à cause d'une mauvaise correspondance de taille indiquée sur le site Private Sport Shop. Je n'ai été remboursé que 32,21 au lieu de 37,99 dépensé pour l'article retourné. Toujours pas de réponse suite à ma réclamation.
Delai de livraison non respecté (15j maximum annoncé, livré à 21j)
Livraison un peu longue a chque fois
Délais de livraison bien trop long
Montre reçue pas modèle commandé Déjà utilisée .. sans protection sur verre … Et chargée à 77% pas cool Retour et remboursement proposés

Bonne promo mais

Bonne promo, toujours vérifier sur le site de la marque en question car parfois elle n'est sont pas si intéressante que ça, ou du moins plus intéressante ailleurs. Galère du point de vue des expéditions de colis, j'en suis par exemple à presque un mois d'attente depuis la soi-disante date d'expédition... aucun geste ni explication, ca c'est vraiment plus que moyen. Staf au top et répond vite, bien que sur mon dernier mail la personne répond à côté . Je recommande pas forcément pour commander, mais plus pour observer les promotions... Dommage.
Produit avec durée importante de livraison et erreur de taille

Colis non reçu

J’attend toujours mon colis et personne ne répond
Les prix sont aguichants certes mais les produits ne sont pas disponibles dans les délais habituels, et mieux encore, après deux semaines d'attente, on supprime un des deux articles commandés car plus disponible, bref je ne recommande pas ce marchand en ligne
Commande d une paire de baskets trail asics avec livraison par mondial relais en locker, en moins d une semaine. Récupération du colis qui a été ouvert durant sa livraison par un illustre inconnu qui après avoir récupéré les chaussures, a eu la délicatesse de re scotcher grossièrement mon colis. Réclamation en cours auprès de Private sport qui me dit qu il leur faut à minima 15 jours pour voir avec Mondial Relay. Pas de remboursement en vue pour l instant.

Colis endommagé

Le colis reçu a été endommagé lors de son conditionnement
Commande d’une raquette de tennis Wilson. Expidition en 48h. Une semaine après pas de nouvelle. Après quelques échanges avec le service client, celui-ci m’indique qu’il ne pourra pas honorer la commande. Je suis remboursé. Heureusement. + bon d’achats de 10€ A peine quelques semaines plus tard, la raquette revient en vente. Cette fois je l’achète et la commande est honorée.