privatesportshop.fr

21 456 avis au cours des 12 derniers mois121 282 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Faire en sorte de ne pas mentir sur les prix de base et envoyer la marchandise commandée
Ce sont les mêmes ventes qui sont reprises avec les tailles épuisées ! C'est très décevant ...

Retours payants et procédure lourde

Private Sport Shop est un des rares sites qui ne pratique pas les retours gratuits. De plus il faut d'abord un échange de mails pour obtenir l'accord pour effectuer un tel retour.
Les 3 dernières commandes n’ont pas étaient honorées 2 non livrables et il a fallu que je vous relance 15 jours après la date prévue de livraison et une arrivée avec 3 semaines de retards alors que je l’avais annulée 3 jours avant vu que le statut était toujours en attente Autant dire que je vais y réfléchir à 2 fois avant de recommander sur votre site
CL
Je n'ai pas reçu la paire de baskets commandée et payée.
Trop long trop de questions pour un retour et une erreur de taille de leur part

Inversion de colis

Bonjour, Cela n'est pas de votre faute mais de celle du transporteur ! Lorsque mon colis est arrivé sur le centre de tri de Bonneuil (mondial relay), ils ont collé l'étiquette d'expédition du colis que je devais recevoir sur le colis de quelqu'un d'autre. J'ai donc immédiatement contacté mondial relay pour leur expliquer ma situation et les démarches sont en cours pour que le destinataire original du colis que j'ai reçu puisse le récupérer. Cependant, de mon côté rien ne m'assure que je puisse retrouver le colis que j'ai initialement commandé. Et mondial relay m'a affirmé que je serais intégralement remboursé si mon colis est perdu. J'ai donc recommandé l'article en question dans le doute mais je constate que le prix avait augmenté entre temps. Je suis très déçu. Cordialement.
Je n’ai jamais reçu mon colis et le numéro de suivi fourni par Private Sport Shop n’est pas valide.
Commande avec beaucoup de retard et des produits différents de ceux commandés

Pas assez de nouveautés...toujours les…

Pas assez de nouveautés...toujours les même produits...
delai trop long
J'ai fait une commande tout début Avril 2024 et au bout de 1 mois, j'ai envoyé un message pour demander quand aurait lieu la livraison, réponse = 2 mails me disant qu'on traite mon mail, puis un dernier mail me disant qu'on me rembourse ma commande! Mais cela ne me donne pas le produit commandé ..... On aurait pu me prévenir des difficultés de fourniture du produit !!!!!

Livraison non conforme à la commande

Je fais des achats régulièrement et je suis globalement satisfait sauf que sur une commande, les chaussures envoyées n’étaient pas celles commandée et facturée !
Il y a eu un problème d'envoi du fournisseur pour ma raquette qui était indiquée livrée le 26 avril dans le (34) alors que j'habite dans le (95). Plus d'une semaine après ils sont toujours dans l'attente de ce colis égaré et sans étiquette et ne font rien pour m'en renvoyer un autre. Private sport ne cherche aucune solution pour régler ce problème si ce n'est d'attendre un éventuel retour d'un colis sans étiquette égaré dans la nature..
Je n’ai jamais reçu mon colis
Retour volontairement compliqué et payant
commande pas encore reçue....

Commande livrée à moitié

Pour pouvoir évaluer ma commande il faudrait déjà qu elle soit arrivé entièrement Je n ai reçu que la moitié et ça fait plus d une semaine que je demande où est le reste et tjs aucune réponse donc quand ma commande sera livrée entièrement je pourrai faire une évaluation pour l instant je suis très déçu