privatesportshop.fr
Avis:

21 622 avis au cours des 12 derniers mois120 566 avis au total  

4,40
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 juin 2023
 Avis validé
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour privatesportshop.fr

(1195)
(936)
Réinitialisez
il y a 20 heures
 Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
TG
Thierry G.
VITRY LE CROISE
il y a 2 jours
 Avis validé
Des meilleures promos
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
MD
marcel d.
colombes
il y a 2 jours
 Avis validé
Les délais de livraison son trop longs avec vos fournisseurs
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Trop long pour recevoir les articles

Trop long pour recevoir lrs articles
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

retard de livraison

les articles ont eu du retard et je ne l'ai appris que suite à un appel téléphonique.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Délai d'envoi trop long_annulation commande

Délai d'envoi trop long, pour finir par annoncer que le produit ne peut pas être envoyé car reliquat.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Mauvaise expérience sur la commande d’un casque Je prends les mesures pour commander au mieux Le casque est trop petit par contre 6,50 euros pour le renvoyer
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Retour payant pour un article impossible à mettre.sans aucun geste commercial alors que c’était mon premier retour sur plus de 30 commandes.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Très grand retard de livraison.

Bonjour J'ai bien reçu le colis. Mais avec 3 semaines de délai Pour 2 paires, 2 chaussettes. Je pense que c'est très long. Mes amis m'avaient recommandé votre site pour des achats rapides Les articles sont arrivés. On va les essayer Merci encore
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Plutôt naze

J'ai commandé 2 choses, la seule que j'ai reçue n'était pas la bonne. J'ai du faire le parcours du combattant avec le service client, envoie de photos, échanges de mails avec 3 personnes, pour que finalement ils me remboursent car ils ne pouvaient pas trouver ce que j'avais commandé. Pour mon deuxième achat, il n'est simplement jamais arrivé.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Erreur de Private sport shop

Nous avons bénéficié d'une très belle réduction pour des chaussures de trail. Cependant, Private sport Shop ne nous a pas envoyé la bonne pointure. Ils ont reconnu l'erreur mais rien n'a été fait pour compenser cela. Seulement un remboursement ou un avoir de 10€, absolument ridicule du fait que private sport Shop à reconnu son erreur. Au vue des autres commentaires du moment, le site tombe en ruine
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Deçu par le SAV

Suite a une erreur dans la description d'un produit, PSP n'a pas assumé comme ils auraient du le faire à mon sens, se contentant d' une compensation par un avoir de 10€ , alors que la différence était de 80; ( sac à dos SANS sa poche à eau, alors que le site annonçait POCHE A EAU 2,5l fournie ) Dommage car jusqu'a présent mes multiples commandes s'étaient bien passées
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Retour de produits

Un retour de produits,non commandés,donc par honnêteté, je dois refaire un colis et le ramener dans un point relais et je reçois comme remerciement= 1 bon d'achat de 10€ ... J'aurais revendu les produits sur le net cela m'aurait rapporté 10x plus ...
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Colis non livré, mail envoyé à votre SAV sur demande du livreur et je n'ai toujours pas de réponse
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Beaucoup de problèmes, modification de date de livraison à mon insu, mensonges à répétitions sur les raisons des retards, pour finir 3 semaines plus par une livraison impossible suite à un désistement du fournisseur ! Plus fort encore, chaussures toujours disponibles à la vente sur le site, le jour de la réception de mail m'indiquant que le fournisseur ne pouvait plus honorer ses engagements de livraisons ! Aucune solution proposée. Remboursement de ma commande sans mon avis ! Copies d'écrans obligatoires. J'ai toutes les preuves de ma déclaration ! Une catastrophe ! Bon courage.
Signaler un avis