site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide.
bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :)
bon shopping !
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article.
Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
Les délais de livraison son trop longs avec vos fournisseurs
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il y a 2 jours
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Trop long pour recevoir les articles
Trop long pour recevoir lrs articles
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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retard de livraison
les articles ont eu du retard et je ne l'ai appris que suite à un appel téléphonique.
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il y a 3 jours
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Délai d'envoi trop long_annulation commande
Délai d'envoi trop long, pour finir par annoncer que le produit ne peut pas être envoyé car reliquat.
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il y a 3 jours
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Mauvaise expérience sur la commande d’un casque
Je prends les mesures pour commander au mieux
Le casque est trop petit par contre 6,50 euros pour le renvoyer
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il y a 3 jours
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Retour payant pour un article impossible à mettre.sans aucun geste commercial alors que c’était mon premier retour sur plus de 30 commandes.
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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Très grand retard de livraison.
Bonjour J'ai bien reçu le colis. Mais avec 3 semaines de délai Pour 2 paires, 2 chaussettes. Je pense que c'est très long. Mes amis m'avaient recommandé votre site pour des achats rapides Les articles sont arrivés. On va les essayer Merci encore
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il y a 3 jours
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Plutôt naze
J'ai commandé 2 choses, la seule que j'ai reçue n'était pas la bonne. J'ai du faire le parcours du combattant avec le service client, envoie de photos, échanges de mails avec 3 personnes, pour que finalement ils me remboursent car ils ne pouvaient pas trouver ce que j'avais commandé.
Pour mon deuxième achat, il n'est simplement jamais arrivé.
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il y a 3 jours
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Erreur de Private sport shop
Nous avons bénéficié d'une très belle réduction pour des chaussures de trail. Cependant, Private sport Shop ne nous a pas envoyé la bonne pointure. Ils ont reconnu l'erreur mais rien n'a été fait pour compenser cela.
Seulement un remboursement ou un avoir de 10€, absolument ridicule du fait que private sport Shop à reconnu son erreur.
Au vue des autres commentaires du moment, le site tombe en ruine
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il y a 3 jours
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il y a 4 jours
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Deçu par le SAV
Suite a une erreur dans la description d'un produit, PSP n'a pas assumé comme ils auraient du le faire à mon sens, se contentant d' une compensation par un avoir de 10€ , alors que la différence était de 80;
( sac à dos SANS sa poche à eau, alors que le site annonçait POCHE A EAU 2,5l fournie )
Dommage car jusqu'a présent mes multiples commandes s'étaient bien passées
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il y a 4 jours
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Retour de produits
Un retour de produits,non commandés,donc par honnêteté, je dois refaire un colis et le ramener dans un point relais et je reçois comme remerciement=
1 bon d'achat de 10€ ...
J'aurais revendu les produits sur le net cela m'aurait rapporté 10x plus ...
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il y a 4 jours
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Colis non livré, mail envoyé à votre SAV sur demande du livreur et je n'ai toujours pas de réponse
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il y a 4 jours
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Beaucoup de problèmes, modification de date de livraison à mon insu, mensonges à répétitions sur les raisons des retards, pour finir 3 semaines plus par une livraison impossible suite à un désistement du fournisseur !
Plus fort encore, chaussures toujours disponibles à la vente sur le site, le jour de la réception de mail m'indiquant que le fournisseur ne pouvait plus honorer ses engagements de livraisons !
Aucune solution proposée. Remboursement de ma commande sans mon avis !
Copies d'écrans obligatoires.
J'ai toutes les preuves de ma déclaration !
Une catastrophe !
Bon courage.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.