privatesportshop.fr

21 401 avis au cours des 12 derniers mois121 381 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

25 mai 2023
J ai passé une commande multiple, cependant un produit ne m a pas été livré car plus en stock. Le remboursement a été effectué par le site sans problème, c’est toutefois un peu frustrant.
25 mai 2023
Commande très longue à arriver et surtout, vous commandez des produits disponibles qui ne le sont plus 2 semaines après donc rembourses au bout de plusieurs semaines.
9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
25 mai 2023
Produit correspondant à ma demande mais livraison dans un pack up à 12 km de celui que j avais choisi ! Pas cool
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
25 mai 2023
A améliorer les articles qui n'étaient pas complets.
9 juin 2023
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
24 mai 2023

Rapide pour encaisser, mais beaucoup moins pour rembourser

Commande d'une batterie Ecoflow pour pas loin de 1000€. 3 semaines plus tard, on m'informe... que le produit n'est plus en stock!! Ce site fait parti de ces brigands qui prennent votre argent pour le faire fructifier, qui à vous rembourser 1 mois plus tard. Une véritable honte. Quand on vend un produit, on sait combien on peut en vendre. Sinon, il faut changer de métier!!

Transport scandaleux

Rien à dire sur Private mais sur le transport (chronopost) scandaleux. Deux colis en 15 jours ..Deux colis reconditionné au même endroit (Marignane) … ça doit jouer au foot avec nos colis..
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Notre service client vous contactera rapidement afin de vous apporter des éléments de réponse. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
24 mai 2023
Bien mais trop de temps d’attente pour recevoir le colis c’est le seul points négatif.. si je peu me permettre
24 mai 2023
Controler et vérifier en amont l'envoie du bon produit a la bonne taille par exemple ?
24 mai 2023
Produit toujours pas reçu. Pourtant en livraison point relais, le colis reste en attente à l’entrepôt de l’entreprise de livraison
24 mai 2023
j'apprécie d'avoir une réponse à ma demande d'échange sur un article trop grand, mais à chaque fois, la réponse qui m'est apportée est qu'ils ne disposent pas d'article à ma taille à me fournir. C'est assez nul

Délais de livraison

Application android connait des bugs au moment de payer, délais de livraisons non respectés.
23 mai 2023
je n'ai toujours pas recu les colis!
23 mai 2023

délais de livraison trop long...

j'ai passé une commande le 23 avril le produit est parti le 15 mai et je n'ai toujours rien reçu...

Colis non reçu

Votre transporteur est nul, je n'ai pas reçu mon colis
23 mai 2023
Délai de livraison trop long par apport à la concurrence!!
23 mai 2023
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande (une paire de chaussette au lieu de 2 commandées). J'ai envoyé un email de réclamation et j'attends la réponse
9 juin 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le produit reçu qui ne correspond pas à votre commande. Nous faisons remonter votre demande à notre Service Clients afin qu"ils prennent contact avec vous au plus vite pour vous apporter une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
YS
yoan s.
st. thibery
23 mai 2023
Prompt et à l’écoute mais pas des tailles et parfois pas des articles en stock.
9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les suggestions de nos clients sont toujours les bienvenues et nous aident à nous améliorer. Nous travaillons sans relâche pour vous proposer de nouvelles offres, de nouvelles ventes et nous renouvelons aussi les ventes les plus appréciées par nos clients. Les prix que nous proposons étant réellement intéressants, les produits partent très vite, surtout dans les tailles les plus demandées. Nous sommes sûrs que vous parviendrez à trouver votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! L’équipe Private Sport Shop