privatesportshop.fr

21 456 avis au cours des 12 derniers mois121 282 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Sentiment mitigé

Très bien sur le choix et les articles présentés mais qu’est-ce que la livraison est longue !!!!

Commande d un lot assortis

Tu commandes un ensemble ; tu reçois après presque 5 semaines 2 articles sur 3 et une fois que les à déballés on t annonce que tu auras pas le troisième !! Je suis ravie Private shop m a renvoyé un bon de retour gratuit mais biensur les affaires ont déjà était déballés !
Commande faites un mois avant réception. Commande arrivée en 2 parties..

Commande non reçue dans le délai, Suivi de livraison sans utilité

J'ai commandé le 21 avril 24 pour une livraison comprise entre le 7 et le 13 mai. Aujourd'hui, le 14/05 au soir, je n'ai toujours rien reçu (ni mail, ni produit) et le suivi de commande Mondial Relay me donne une unique information "Commande expédiée le 07/05/24" ... et je vais m'absenter pour 15 jours ! Merci de voir ou est le problème et de m'en informer. Cordialement.
Articles de qualités et un prix intéressant.
Toujours pas reçu !!!
Les livraisons sont très longues mais les prix peuvent être intéressant.
Je n’ai pas reçu mon colis
Prix très compétitifs sur de magnifiques articles Seul bémol pour l’instant : les alertes de nos marques favorites qui ne fonctionnent pas encore
il y a 1 jour
J'ai commandé un article le 23/04 . Le 10/05 voyant que mon colis n'a toujours pas été expedié, j'appelle le site où on me répond que le colis est parti le 7/05. Nous sommes le 15/05 et je n'ai toujours rien.
il y a 1 jour
La commande se passe très bien mais au niveau des retours c’est vraiment pas bien fait, c’est compliqué
Délais de livraison beaucoup trop long Et le colis est toujours pas arrivé ???

Délai de livraison trop long

J'ai effectué une commande le 1er avril de 5 articles,; à ce jour, je n'ai réceptionné que 4 articles dont 2 sur les 4 ont mis plus d'un mois à être livrés.
TT
thierry t.
beaufays
Achat souvent intéressant mais livraison très très lente