privatesportshop.fr
Avis:

21 560 avis au cours des 12 derniers mois120 690 avis au total  

4,40
Bien
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l'avis le plus positif

29 juin 2023
 Avis validé
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
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Avis pour privatesportshop.fr

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16 avr. 2024
 Avis validé

Prix intéressant.

Prix vraiment très intéressant si nous trouvons notre taille. Beaucoup de marques, de sports différents. Délai de livraison respecté, colis arrivés sans problème et bon état. SAV accessible et serviable. Par contre, quelques petites remarques : - j'ai remarqué une différence de prix pour un même article mais dans 2 "rubriques" différentes; il faut donc bien éplucher tout le site pour trouver le meilleur prix. - pour la livraison de nos 5 articles, prévu dans les 15 jours, a été respectée mais en trois colis différents à quelques jours d'intervalle. Je pense qu'il serait bien de demander si le client veut ce type de livraison ou si il accepte de patienter un peu pour tout recevoir en même temps comme cela aurait été le cas pour nous. Plus écologique, plus économique (pour vous qui plus est); cela peut même paraître "inquiétant" puisque nous n'avons pas été informé de ce fonctionnement et pour le coup j'ai dû appeler le SAV à la réception du 1er colis puisque nous pensions qu'il manquait 4 articles.... Il n'y avait pas non-plus de facture ou autre dans le colis pour comprendre.
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11 avr. 2024
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Commande honorée en entier...mais…

Commande honorée en entier...mais envois fractionnés difficiles à 'suivre'...car pas d'emails qui détaillent les dates de préparation des différents colis ! Un mois pour compléter cette commande, c'est beaucoup trop. De plus il était écrit que chaque marque comportait un envoi, alors qu'en pratique j'ai reçu mon premier colis partiel 'Babolat' relativement rapidement...et ensuite le dernier avec le 'complément' Babolat est parti un mois après (la date prévisionnelle a largement été dépassée !). Et puis il y a eu ce 'souci' avec le paiement initial sur mon appli bancaire...j'ai validé le paiement dessus, mais il n'a pas été effectif ! Donc j'ai 'perdu' une raquette de tennis Wilson Clash V2 'RG' qui est restée dans le panier virtuel (et sortie car rapidement 'épuisée'). il fallait que je retourne sur le site Private Shop pour (à nouveau) valider cette commande,...alors que normalement quand la banque dit 'paiement enregistré' , c'est que c'est bon !?
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18 avr. 2024
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Service client Private incroyable

J’ai commandé un VTTAE de la marque SCOR chez private sport shop. Le délai de livraison a bien été respecté mais malheureusement j’ai dû faire face à un problème d’emballage du produit. Fort heureusement Mélissa du service client m’a accompagné tout au long du SAV, elle a su être patiente et se battre malgré le refus de la marque SCOR d’assumer ses responsabilités en ce qui concerne l’état du produit. Pour conclure, grâce à Private Sport Shop et en grande partie à Mélissa une solution m’a été proposée et j’en suis extrêmement satisfait !! Je vous remercie pour la qualité de votre SAV et votre amabilité Je recommanderai chez vous c’est certain !
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18 avr. 2024
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De nombreuses commandes effectuées avec succès + SAV sympa et compétent

23 commandes déjà passées sur Private Sport Shop depuis 2017 et aucun souci majeur. Un petit souci pour la 24e, je viens de faire appel au SAV pour un cas spécifique où le colis, expédié par PrivateSportShop, traîne auprès du transporteur Bpost. J'ai eu Melissa du SAV, très sympathique et compétente, qui va faire suivre cela au service transport en espérant une issue favorable. Je voulais donc souligner le très bon accueil et travail du SAV. Les produits sont variés, de qualité. RAS de négatif.
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16 avr. 2024
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Peut mieux faire...

Prix de départ très souvent surgonflés par rapport à la réalité du moment, la réduction appliquée permet généralement de se situer un tout petit peu en dessous des prix pratiqués ailleurs. Est-ce que ça vaut le coup compte tenu des délais d'attente ? Ça dépend. Par ailleurs la rotation sur les mêmes marques et surtout le même stock jusqu'à quasi épuisement est pénible. Et je ne parle pas du Shop, sans intérêt !
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15 avr. 2024
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Produit conforme mais

Rien à dire concernant le produit, conforme à mes attentes. Mais je ne peux pas dire la même chose des délais. Chaussures annoncées en envoi sous 25 jours mais j'ai dû relancer et encore attendre 15 jours de plus pour enfin recevoir le colis. Un peu long... J'ai quand même reçu, sans demande de ma part, un code pour une remise sur un futur achat. A voir si je vais l'utiliser ou non.
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il y a 12 jours
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Client depuis de nombreuses années j'ai trouvé chez private sport shop des produits de qualité à des prix très intéressants ... je suis très satisfait également du service après-vente car après avoir commandé deux articles qui ne me correspondaient pas j'ai pu les retourner et me les faire rembourser très rapidement je vous conseille sincèrement ce site qui est fiable et sérieux
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il y a 6 jours
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Deçu par le SAV

Suite a une erreur dans la description d'un produit, PSP n'a pas assumé comme ils auraient du le faire à mon sens, se contentant d' une compensation par un avoir de 10€ , alors que la différence était de 80; ( sac à dos SANS sa poche à eau, alors que le site annonçait POCHE A EAU 2,5l fournie ) Dommage car jusqu'a présent mes multiples commandes s'étaient bien passées
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il y a 12 jours
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Bof

J’ai commandé sur ce site car ils disposaient du modèle et taille dont j’avais besoin. J’ai reçu des chaussures avec un défaut de fabrication. J’ai payé un surplus pour une livraison en 24h, quelle arnaque!! Non seulement les chaussures ne sont pas arrivées 3en 24h, mais en plus elles n’ont pas été livrées chez moi mais dans un point relais plus que douteux…
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il y a 13 jours
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grosses difficultés à récupérer mon colis avec Chronopost. Pas d’aide suite à ma publication sur RéclameICI https://reclameici.fr/brands/privatesportshop/complaints/reclamation-privatesportshop-experience-livraison-desastreuse-avec-votre-partenaire-relais-pickup-de-chronopost-2585724, ni au téléphone. peu de suivi et soudain une demande d’avis.
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15 avr. 2024
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Doléances

Bonjour Mon colis a été expédié bien après les 20 jours annoncés . J'entends bien que cela n'ai pas de votre ressort mais celui du fournisseur...Il serait opportun de ne pas vous engager sur des délais que vous ne pouvez pas tenir. Un petit mot d'excuses dans le colis ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cordialement.
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il y a 2 jours
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Après un bug informatique lors de ma commande, le service clientèle est intervenu. J'ai eu affaire à des personnes très professionnelles et qui m'ont tenu informé à chaque évolution de la situation jusqu'à la conclusion de mon souci. Le service est vraiment au top, félicitation à toute l'équipe et à très bientôt.
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19 avr. 2024
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Cde livrée partiellement. La partie non livrée est remboursée sans problème, mais sur un ensemble n'en livrer qu'une partie est un peu dommage, d'autant plus qu'il y a des frais de port. Certaines cdes se passent plutôt (très) bien mais là c'est décevant. Alors que, lors de la cde et paiement c'était disponible.
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il y a 2 jours
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Depuis quelques temps, les commandes ne sont soit: -Pas honorées (indisponibilité de l article au moment de l expedition) - en retard de livraison (non annoncé) - en erreur de date d expedition (annoncé 48h puis reporté 10 jours) Tout ça, sans compensation sur leq commandes. Je trouve de moins en moins fiable.
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il y a 3 jours
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J aime l éventail de produits disponibles et la facilité de commande... Selon le fournisseur, les expéditions sont chaotiques, dénuées d infos et flexibles sur les dates...d autant que le service client dans ces cas là, est lui aussi avare d infos et on sent pas l implication, l envie de l interlocuteur
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VG
Vivi G.
Houilles
il y a 12 jours
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Je viens de recevoir mon colis que j'attends depuis plus d'un mois. Malheureusement il y avait 2 chaussettes pied gauche pour une paire et 2 chaussettes pied droit pour l'autre paire. Il aurait pourtant été facile de vérifier le colis avant l'expédition. On devrait me rembourser mon achat ...
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il y a 3 jours
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D"abord merci, car depuis que, je commande des articles, sur le site, j'ai toujours été, content de la qualité des articles, mais aussi la rapidité de livraisons de mes commandes, même en étant, à l'autre bout de la TERRE......et le choix des marques est optimale et à super bon prix!!!!
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il y a 2 jours
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Plusieurs commandes chez PPS rien à signaler, produits conformes et l’expédition a même été plus rapide que prévu. J’ai dû annuler une commande et le service client a été réactif pour l’annulation et le remboursement. Je recommande sans soucis ce site et son service client !
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il y a 3 jours
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Le délais livraison

Les délais de livraison car j’ai commandé deux paires de chaussures une est arrivée super vite en une semaine et l’autre j’ai dû attendre un mois même un peu plus pour l’avoir sachant que c’était celle dont j’avais le besoin le plus rapidement pour m’entraîner !
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8 avr. 2024
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J’achète depuis des années ! Je suis super fidèle à private sport shop ! Ils ont toujours des bons plans et je n’ai jamais eu de soucis avec eux ! Je recommande vivement ce site. J’achète plutôt les articles d’équitation / de running et de randonnée !🥾
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