privatesportshop.fr
Avis:

21 336 avis au cours des 12 derniers mois121 089 avis au total  

4,40
Bien
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l'avis le plus positif

29 juin 2023
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site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
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Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
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Avis pour privatesportshop.fr

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16 avr. 2024
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Prix intéressant.

Prix vraiment très intéressant si nous trouvons notre taille. Beaucoup de marques, de sports différents. Délai de livraison respecté, colis arrivés sans problème et bon état. SAV accessible et serviable. Par contre, quelques petites remarques : - j'ai remarqué une différence de prix pour un même article mais dans 2 "rubriques" différentes; il faut donc bien éplucher tout le site pour trouver le meilleur prix. - pour la livraison de nos 5 articles, prévu dans les 15 jours, a été respectée mais en trois colis différents à quelques jours d'intervalle. Je pense qu'il serait bien de demander si le client veut ce type de livraison ou si il accepte de patienter un peu pour tout recevoir en même temps comme cela aurait été le cas pour nous. Plus écologique, plus économique (pour vous qui plus est); cela peut même paraître "inquiétant" puisque nous n'avons pas été informé de ce fonctionnement et pour le coup j'ai dû appeler le SAV à la réception du 1er colis puisque nous pensions qu'il manquait 4 articles.... Il n'y avait pas non-plus de facture ou autre dans le colis pour comprendre.
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21 avr. 2024
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Pas mal mais peut être amélioré niveau tarif

Acheté une paire de HOKA, prix correct. Insité une personne de ma famille à faire de même car besoin de chaussures de running : du coup parrainage et prix correct. Parrainage pas encore visible mais j'ose faire confiance que cela va arriver apres le délai de 15 jours de rétractation... Pour faire mieux : avoir des tarifs plus attractifs. C'est le nerf de la guerre !!! J'ai regarde la vente d'équipement de boxe car j'ai besoin de renouveler mais ca reste trop cher et même quasi les même prix que sur d'autres sites où il n'y a pas de promotion : donc il n'y a pas de promo sur votre site sur ces équipements. Attention c'est limite de l'arnaque car indiqué comme en vente privée et moins cher mais ce n'est pas le cas : exemple gants de boxe LEONE... A vous de voir si vous voulez faire des ventes très ponctuelles ou fidéliser et donc faire revenir souvent le client.... Surtout ceux qui comme moi sont pauvres.... A bon entendeur...
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il y a 16 heures
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Procédé de retour difficile et complètement payant

Le fait que le procédé de retour soit compliqué et les frais de retour complètement à la charge du client. J'ai l'impression que la difficulté à repérer l'endroit sur le site pour retourner un article soit faite exprès pour le décourager. En plus tous les sites d'e-commerce participent au moins en partie au frais de retour... je suis assez choquée de constater ici cette police. Le produit acheté est vraiment très petit par rapport à la taille affichée. J'achète toujours du S pour mon mari. Là j'ai l'impression que c'est une erreur d'étiquette tellement le produit est petit... et aucun moyen de vous le faire remarquer (au moins pas de manière directe et facile comme cela arrive sur les autres sites d'achat en ligne).
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18 avr. 2024
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Service client Private incroyable

J’ai commandé un VTTAE de la marque SCOR chez private sport shop. Le délai de livraison a bien été respecté mais malheureusement j’ai dû faire face à un problème d’emballage du produit. Fort heureusement Mélissa du service client m’a accompagné tout au long du SAV, elle a su être patiente et se battre malgré le refus de la marque SCOR d’assumer ses responsabilités en ce qui concerne l’état du produit. Pour conclure, grâce à Private Sport Shop et en grande partie à Mélissa une solution m’a été proposée et j’en suis extrêmement satisfait !! Je vous remercie pour la qualité de votre SAV et votre amabilité Je recommanderai chez vous c’est certain !
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il y a 6 jours
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C’est un site spécialisé dans les articles et produits liés au sport mais pas que, vous y trouverez toutes les spécialités en chapitres, running jogging montagne trail randonnée swimming cross biking fitness et bien d’autres, tous les styles de vêtements et de chaussures, les commandes sont rapides et vous bénéficiez régulièrement de remise allant jusqu’à 20%. Le service lient est réactif et vous pouvez échanger ou vous faire rembourser vos articles dans des délais courts. Je recommande sans hésitation.
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18 avr. 2024
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De nombreuses commandes effectuées avec succès + SAV sympa et compétent

23 commandes déjà passées sur Private Sport Shop depuis 2017 et aucun souci majeur. Un petit souci pour la 24e, je viens de faire appel au SAV pour un cas spécifique où le colis, expédié par PrivateSportShop, traîne auprès du transporteur Bpost. J'ai eu Melissa du SAV, très sympathique et compétente, qui va faire suivre cela au service transport en espérant une issue favorable. Je voulais donc souligner le très bon accueil et travail du SAV. Les produits sont variés, de qualité. RAS de négatif.
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il y a 4 jours
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Je suis très déçu par ma dernière expérience. Le descriptif du produit était di produit que je voulais mais ne correspondait pas à la photo. J'ai téléphoné au service clients et envoyé une demande par mail afin de confirmer que le descriptif était correct. On m'avait assuré que oui. J'ai passé commande. Mais il s'avère que c'est la photo que est correct mais pas le decriptif. Sinon je suis très satisfaite du site et a fait beaucoup d'achats.
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16 avr. 2024
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Peut mieux faire...

Prix de départ très souvent surgonflés par rapport à la réalité du moment, la réduction appliquée permet généralement de se situer un tout petit peu en dessous des prix pratiqués ailleurs. Est-ce que ça vaut le coup compte tenu des délais d'attente ? Ça dépend. Par ailleurs la rotation sur les mêmes marques et surtout le même stock jusqu'à quasi épuisement est pénible. Et je ne parle pas du Shop, sans intérêt !
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15 avr. 2024
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Produit conforme mais

Rien à dire concernant le produit, conforme à mes attentes. Mais je ne peux pas dire la même chose des délais. Chaussures annoncées en envoi sous 25 jours mais j'ai dû relancer et encore attendre 15 jours de plus pour enfin recevoir le colis. Un peu long... J'ai quand même reçu, sans demande de ma part, un code pour une remise sur un futur achat. A voir si je vais l'utiliser ou non.
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23 avr. 2024
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Client depuis de nombreuses années j'ai trouvé chez private sport shop des produits de qualité à des prix très intéressants ... je suis très satisfait également du service après-vente car après avoir commandé deux articles qui ne me correspondaient pas j'ai pu les retourner et me les faire rembourser très rapidement je vous conseille sincèrement ce site qui est fiable et sérieux
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il y a 6 jours
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Commande d’une raquette de tennis Wilson. Expidition en 48h. Une semaine après pas de nouvelle. Après quelques échanges avec le service client, celui-ci m’indique qu’il ne pourra pas honorer la commande. Je suis remboursé. Heureusement. + bon d’achats de 10€ A peine quelques semaines plus tard, la raquette revient en vente. Cette fois je l’achète et la commande est honorée.
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29 avr. 2024
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Deçu par le SAV

Suite a une erreur dans la description d'un produit, PSP n'a pas assumé comme ils auraient du le faire à mon sens, se contentant d' une compensation par un avoir de 10€ , alors que la différence était de 80; ( sac à dos SANS sa poche à eau, alors que le site annonçait POCHE A EAU 2,5l fournie ) Dommage car jusqu'a présent mes multiples commandes s'étaient bien passées
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il y a 4 jours
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De bonnes trouvailles mais…

Grand choix (mais parfois peu de tailles dispo) et prix intéressant. En revanche suivi client pas au top, ma commande était annoncée en livraison la semaine suivante lors de l’achat puis plus de nouvelles pendant 15j, jusqu’à ce que j’aille moi même aux nouvelles. Réponse rapide à ce moment là mais ma commande du 13 avril n’est toujours pas arrivée (on est le 10 mai…)
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23 avr. 2024
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Bof

J’ai commandé sur ce site car ils disposaient du modèle et taille dont j’avais besoin. J’ai reçu des chaussures avec un défaut de fabrication. J’ai payé un surplus pour une livraison en 24h, quelle arnaque!! Non seulement les chaussures ne sont pas arrivées 3en 24h, mais en plus elles n’ont pas été livrées chez moi mais dans un point relais plus que douteux…
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il y a 4 jours
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J'ai bien apprécié le tarif pratiqué sur mes derniers articles ( gants de gardien de but ). Par contre, au cours de la livraison , j'ai payé des frais de douanes avec un montant de valeur de colis qui ne corespond pas au prix réglé sur votre site. exemple : j'ai réglé une commande inférieure à 50 euros et c'était indiqué à 74 euros , la valeur des articles .
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il y a 3 jours
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Une étoile en moins pour la livraison très laborieuse. Le colis est bloqué chez Mondial Relay depuis son expédition et aucune action proposée de la part du site ou du transporteur, à part attendre la fin du délais "d'enquête" de 20 jours. C'était une commande pour offrir, la date de l'événement est passée et je n'ai rien su dire à mon destinataire...
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22 avr. 2024
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grosses difficultés à récupérer mon colis avec Chronopost. Pas d’aide suite à ma publication sur RéclameICI https://reclameici.fr/brands/privatesportshop/complaints/reclamation-privatesportshop-experience-livraison-desastreuse-avec-votre-partenaire-relais-pickup-de-chronopost-2585724, ni au téléphone. peu de suivi et soudain une demande d’avis.
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16 avr. 2024
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Vos délais de livraison sont de plus en plus long. J'attends depuis plusieurs semaines un haut technique qu'il était important pour moi de recevoir. De plus, je n'ai aucune information. C'est dommage. J'ai recommandé votre site à une amie qui commande régulièrement comme moi et vous n'avez fait aucun geste commercial. Cela aussi est dommage.
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15 avr. 2024
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Doléances

Bonjour Mon colis a été expédié bien après les 20 jours annoncés . J'entends bien que cela n'ai pas de votre ressort mais celui du fournisseur...Il serait opportun de ne pas vous engager sur des délais que vous ne pouvez pas tenir. Un petit mot d'excuses dans le colis ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cordialement.
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il y a 8 jours
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bon plan

je commande régulièrement, prix au top, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Et excellent service client (retour simple et rapide) seul bémol, les échanges ne sont pas acceptés, seuls les remboursement sont acceptés. Ce qui fait que meme pour un changement de taille on doit se faire rembourser puis refaire l'achat de la bonne taille.
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