amikado.com- Logo - Avis

CHRISTIAN D.
Pierre Levée
21 sept. 2023
21 sept. 2023
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes plus que ravis de ces belles étoiles. A très vite sur notre site Amikado.com, Gina.
19 sept. 2023
20 sept. 2023
Mille mercis Bernadette pour cette pluie d'étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à travers elles. A très vite, Gina d'Amikado
18 sept. 2023
18 sept. 2023
Merci beaucoup Florence pour ces étoiles qui nous éblouissent la vue. Les Couverts enfants personnalisés sont un très bon choix de cadeau, nous espérons qu'il aura ravi le petit chanceux. Gina d'Amikado
14 sept. 2023
15 sept. 2023
Merci Pascal pour ce retour. C'est un immense plaisir de constater votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A très vite ! Yohan d'Amikado
13 sept. 2023
Merci Charlène de votre retour qui nous va droit au cœur ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction ! A bientôt ! Gina d'Amikado
13 sept. 2023
Nous comprenons à travers ces étoiles votre satisfaction pour le Zippo personnalisable avec photo. Nous vous en remercions vivement Jennufer. Gina d'Amikado
13 sept. 2023
Merci beaucoup Laurent pour ces étoiles qui nous éblouissent la vue. Gina d'Amikado
Merci Annie pour cette pluie d'étoiles. Gina d'Amikado
Merci Sonia pour ces belles étoiles. Gina d'Amikado
11 sept. 2023
11 sept. 2023
Merci sincèrement Sabine d'avoir pris le temps de nous laisser une merveilleuse évaluation cinq étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite sur notre site. A très bientôt. Emmy d'Amikado
8 sept. 2023
Merci beaucoup Marie-Chantal pour ces merveilleuses étoiles. On lit à travers elles votre satisfaction pour le Zippo personnalisable avec photo. A bientôt, Gina
7 sept. 2023
Merci Roland pour ces 4 étoiles. Nous sommes également ravis que vous ayez aimé la Plaque de rue personnalisée. A bientôt, Gina
7 sept. 2023
Merci Claire pour ces belles étoiles qui nous ébouillent la vue. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Gina d'Amikado
7 sept. 2023
Quel plaisir de lire votre satisfaction à travers ces merveilleuses étoiles. A bientôt, Gina
7 sept. 2023
Merci Brigitte pour ces 4 étoiles. Nous espérons que votre expérience sur notre site fût bonne :). A bientôt, Gina
Merci beaucoup Sophie pour ces belles étoiles. A très vite, Gina d'Amikado
6 sept. 2023
Mille mercis Emeline pour cette pluie d'étoiles ! Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ;) Gina.
4 sept. 2023
5 sept. 2023
Quel plaisir de lire votre satisfaction à travers ces étoiles. Nous sommes vraiment content que votre expérience ce soit bien déroulée :) A très vite, Gina d'Amikado
4 sept. 2023
5 sept. 2023
Merci énormément Stéphanie pour cette constellation. Ces étoiles nous racontent votre satisfaction et nous en sommes sincèrement ravis. A bientôt, Gina d'Amikado
2 sept. 2023
5 sept. 2023
Et une, et deux, et CINQ ÉTOILES ! Merci d'avoir pris le temps de nous éblouir la vue Eric! À très vite sur notre site Amikado ! Gina