Profil pour amikado.com

27.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour amikado.com

4.46/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 703 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 446 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Le produit respectait mes attentes. Mais j'ai été très en colère quand j'ai vu l'état de mon colis lorsque je suis allée le chercher au point relais. Le colis était ouvert sur tout un côté. J'ai quand même déboursé 8.29 € de frais de livraison. J'ai d'ailleurs pris des photos et espère un geste commercial.
1.67

Réponse de amikado.com : 19.09.2017
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Malheureusement dans ce cas là nous n'avons aucune possibilité de recours auprès de la poste. Si vous avez un doute concernant l'intégrité du cadeau, il vaut mieux refuser le colis. Si le produit reçu est abimé vous avez la possibilité de nous en faire parvenir une photo. Nous le remplacerons. Cordialement, Janine pour Amikado

satisfaite du dèlai de livraison tres rapide

RAS
5.00

Très beau coffret , fidèle à la description.
5.00

Parfait,produit conforme et rapide.
4.67

Chronopost n'a pas assuré la livraison dans les délais .
3.00

Réponse de amikado.com : 19.09.2017
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Notre réclamation auprès de chronopost est toujours en cours. Elle ne devrait pas tarder à aboutir. Nous pourrons alors rembourser les frais de livraison pour la commande. Cordialement, Janine pour Amikado.

Livraison TOP
Produit ne correspond pas à la promesse du site
3.33

Réponse de amikado.com : 19.09.2017
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant au produit reçu. N'hésitez pas à nous en faire parvenir une photo à contact@amikado.com en précisant ce qui ne convient pas. Cordialement, Janine pour Amikado.

Excellent produit, entièrement satisfaite.
5.00

Très déçue par un article reçu : l'article caricaturé, j'ai reçu un bout de papier cartonné (11 cm x 16 cm) qui pour moi, ne correspond pas à la photo envoyée, cela pour 25 euros... Je ne m'attendais pas à tout cela.
2.33

Réponse de amikado.com : 19.09.2017
Bonjour, Merci pour votre avis. Vous aviez commandé une caricature sous forme de fichier numérique. Suite à notre conversation téléphonique nous avons accepté de vous l'envoyer sous petit format papier. il s'agit là d'un geste commercial de notre part. Cordialement, Janine pour Amikado.

Je ne peux pas évaluer le service après-vente je n'ai pas eu affaire à lui.
La qualité du verre m'a déçu.
En revanche la livraison est rapide et respectée. BRAVO.
4.00

Produit un peu different de la photo du site
4.50

c est la première fois que je commande sur ce site
livraison recue dans les délais et contente du produit commandé
5.00

Sac à dos très jolie je suis satisfaite de mon achat ma fille l'adore
5.00

Le produit commandé n'étant pas disponible j'ai du me rabattre sur ce qu'il restait car c'était pour un cadeau. Le cadeau reçu est ridicule, tout scotché. Je ne recommande pas
2.33

Réponse de amikado.com : 11.09.2017
Bonjour, Merci pour votre avis. Le produit que vous avez reçu est un journal original de l'année 1930. Il est donc normal qu'il ne soit pas comme neuf. Si vous le souhaitez vous avez la possibilité de nous envoyer votre réclamation par mail avec des photos du journal. Cordialement, Janine pour Amikado.

Site de commande facile d'accès
Visualisation des produits satisfaisante
Paiements sécurisés
4.33

Délai respecte et commande conforme
5.00

Très satisfaite du service et simplicité du site , et très contente du produit
5.00

Tout est ok. Je me méfie souvent des commandes sur internet mais là je l ai recommandé à mes amis
5.00

Articles de qualité, personnalisation très bien réalisée et délai de livraison rapide et surtout respectée.
Je recommande vivement ce site pour offrir de jolis cadeaux
5.00

toujours satisfaite de mes produits commandes
5.00

Très satisfaite de ma commande sur le site Amikado, tant au niveau de la qualité du produit qu'au niveau des délais de livraison et de la qualité du colis.
5.00

Ma commande s'est bien déroulée du début à la fin et le produit me convient, sa réalisation sur mesure a été soignée.
Seul bémol : cette commande était un cadeau et la pochette a été livrée à côté de la serviette (elle ne l'emballait pas). Du coup l'effet de surprise n'a pas été le même et l'achat de la pochette cadeau était inutile
5.00

Très bon produit excellente finitions je suis ravie
4.67

de bonnes idées de cadeau,livraison rapide ,parfait
5.00

La qualité du tissu intérieur est en dessous de mes attentes. Le prix payé est cher par rapport à la qualité du sac. Le sac est beau visuellement et puis la côté personnalisation du nom est très bien mais c'est la qualité que je trouve décevante.
3.67

Très longue attente cette fois-ci, mais la qualité est toujours la.
3.00
Moyen

Pour une première commande assez satisfait
4.67

Produit conforme et livraison rapide

DECU PAR LA FINITION
3.33
Moyen

Site facile d'utilisation et produits conformes à mes attentes De plus le SAV a répondu en moins de 24h à mes demandes ce qui est très appréciable. Je recommande fortement :)
5.00

Le site est bien fait, on est bien guidé pour trouver le cadeau idéal. Les délais de livraison sont respectés. Je recommanderais sur ce site
4.67

Comme d'habitude RAS. Super.
5.00

Satisfaite malgré léger souci ds la réception mais bien gérer par le sav
4.00

Arrivé avant la date prévu.
4.33

Excellent rapport qualité prix - service après vente parfait - traçabilité et suivi de colis impeccables

commande conforme

Service de qualité.
Produit de qualité
Il n'y a jamais de problème
Que des solutions
A recommandé à 200
5.00

facile d'accès et d'utilisation pas de soucis majeures et site agréable.

2 ème commande et toujours aussi satisfait
5.00

Livraison trop cher, plus cher que le produit.

8 rue du Delta

75009 PARIS
RCS Paris B 488 921 545
Gilles Le Mintier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec amikado.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance