amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

19 mai 2024

Couverts en inox personnalisés

Couverts en inox gravés au prénom de ma petite-fille et offerts pour son anniversaire des 4 ans. Le cadeau a été expédié en Belgique, avec les mêmes frais de livraison que pour la France. J'avais contacté le service clients, accueil excellent et compétent. Le cadeau a beaucoup plu et il est arrivé dans les délais prévus. L'inox est de qualité et la gravure très bien réalisée. J'avais choisi le modèle avec les petits animaux de la savane gravés également. Ma petite-fille est ravie, elle a des couverts "de grande" à son nom!
20 mai 2024
Merci Annie pour ce superbe avis qui nous fait chaud au coeur :) Nous sommes ravis que les couverts aient plu à votre petite-fille !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Parfait ! Une fois la commande passée, j'ai été informée régulièrement, sur le suivi et la livraison. Dès réception des références, j'ai pu réceptionné rapidement mon colis. Ce mode de récupération de colis, est pratique et fonctionnel. Merci !
Réponse de amikado.com
Merci Elisabeth pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le stylo plume Waterman vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Très professionnel, j’ai reçu ma commande c’était cassé et comme ce sont des choses qui arrive,j’ai fait une réclamation eh hop reçu en parfaite état dès le lendemain. Merci beaucoup pour le magnifique présent Du coup je recommande vivement
Réponse de amikado.com
Merci Jean Pierre pour cet excellent avis !! Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes ravis que le mug personnalisé vous ait plu :) Arthur d'Amikado
21 mai 2024
Commande facile et envoi rapide Coffret cadeau très beau Petit souci à la réception du colis mais Amikado a géré immédiatement mon problème Ravi d’avoir eu à faire à des professionnels Je commanderais à nouveau chez eux certainement
22 mai 2024
Merci Beatrice pour cet excellent :) Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes ravis que le coffret vous ait plu !! Arthur d'Amikado

Bien arrivé malgré les délais de la poste.

Le colis est bien parti dans les temps, mais la poste a beaucoup trainé. Amikado a été très réactif quand je leur ai demandé de faire activer la poste. Produits correspondants bien aux descriptifs. Le produit brodé est très beau.
Réponse de amikado.com
Merci Danielle pour ce gentil avis. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous ait plu malgré tout. Arthur d'Amikado
Sublime portrait au fusain avec dédicace offert pour les noces d or de ma sœur. Le cadeau a fait sensation. Ils ont adorés. Superbe travail. Bien réalisé. Livraison dans les délais. Je recommande ++++
Réponse de amikado.com
Merci Corinne pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
15 mai 2024
Très joli rendu, idéal pour le baptême de mes petits enfants (jumeaux, garçon et fille) délai de livraison top ! J'espère que la qualité à l'usage sera à la hauteur de la 1ère impression. Merci
16 mai 2024
Merci Dominique pour cet excellent avis qui nous ravis :) Vous ne serez pas déçu par la qualité de nos couverts personnalisés pour vos petits enfants !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Après une erreur de ma part un appel à suffit pour rectifier un monsieur très aimable m à répondu et j ai pu recevoir mon colis corrigé Je suis satisfaite ne changer rien C est parfait Merci
Réponse de amikado.com
Merci Jeanine pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande et du service apporté. Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
20 mai 2024
Je recommande ce site, j'ai eu un problème lors de ma commande, j'ai contacté le site de suite et le problème a été réglé très rapidement. De plus livraison dans les, délais et en bon état.
21 mai 2024
Merci Bernadette pour ce très gentil avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aidé dans la réalisation de votre commande !! Arthur d'Amikado
Livraison rapide. J'ai commandé des couverts enfant personnalisés mais dommage que le couteau avait une rayure. Grande satisfaction car un nouveau couvert va être envoyé.
Réponse de amikado.com
Merci Miette pour ce très gentil avis !! Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et allons vus renvoyé au plus vite un nouveau couteau. Nous espérons malgré tout que votre commande vous ait plu. Arthur d'Amikado
Parfait ! J'ai apprécié les choix de personnalisation de l'objet, la livraison a été rapide (3 jours), l'objet est joli, de bonne taille et le cadeau a été apprécié !
Réponse de amikado.com
Merci Céline pour cet excellent avis !! Chez Amikado nous mettons tout en œuvre au quotidien pour vous satisfaire :) Arthur d'Amikado
14 mai 2024

caisses à vin personnalisées

j'ai commandé à 2 reprises des caisses à vin personnalisées pour des anniversaires. cadeaux originaux qui plaisent à ceux qui les reçoivent. je recommande vivement
15 mai 2024
Merci Marielle pour ce très gentil message :) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
22 mai 2024
Les gravures sur le coffret et les couverts sont très belles ,par contre les couverts ne tiennent pas dans l'emplacement prévu dans le coffret à revoir ce problème
23 mai 2024
Merci Nadia pour cet avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfaite. Nos socles couverts sont étudiés et fait aux dimensions des couverts que nous proposons. Il vous suffit de bien les clipser sur le socle afin qu'ils ne bougent pas. Nous espérons que votre commande vous plait malgré tout. Arthur d'Amikado
18 mai 2024

Très beau cadeau

Délai de réception conforme à celui annoncé. Cadeau conforme aux photos lors de la commande. Cadeau de très belle qualité et très beau. Je recommande vraiment
20 mai 2024
Merci Séverine pour cet excellent avis :) Nous sommes heureux que les couverts vous aient ravis !! Arthur d'Amikado
Produit personnalisé. Triplette de boule de petanque Obut personnalisée pour la fête des pères. Une très belle réalisation et de qualité. Envoie rapide
Réponse de amikado.com
Merci Jennifer pour ce très agréable avis !! Nous sommes heureux que la triplette de pétanque OBUT vous ait conquise et espérons qu'elle plaira au Papa :) Arthur d'Amikado
Article reçu rapidement. A réception un élément cassé. Après mail au SAV réception du nouvel article dans un délai très rapide. Site auvtop,on recommande
Réponse de amikado.com
Merci Marielle pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous sommes ravis que le coffret vous ai plu :) Arthur d'Amikado
14 mai 2024

Multitude de cadeaux à personnaliser.

Proposition de cadeaux variés et nombreux personnalisables. Prix corrects, bien que les frais de port pourraient être offerts à partir d'un certain montant.
15 mai 2024
Merci Madeline pour votre avis ! Les frais de port sont bien offerts à partir de 70€ d'achats chez Amikado. concernant le chemin de table nous sommes navrés que le rendu ne vous ai pas plus. Par ailleurs les dimensions sont toujours indiqués sur notre site. L'équipe d'Amikado
Très beau rendu. Livraison en temps et en heure comme indiqué. Jalouse du rendu je vais être obligé de passer une commande pour moi tellement j'ai aimé.
Réponse de amikado.com
Merci Stephane pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
21 mai 2024
Très rapide et conforme à la commande. Très bonne reproduction des photos transmises, Très beau rendu. Je recommanderai à mes connaissances. Continuez.
22 mai 2024
Merci Annie pour ce très agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
28 mai 2024
juste un petit soucis de livraison, un avis de passage pour signaler un autre passage qui n'a pas lieu le jour annoncé sino satisfait de la commande
29 mai 2024
Merci Patrick pour ce très gentil avis !! Nous sommes pour le désagrément indépendant de notre volonté concernant la livraison. Nous espérons malgré tout que la commande ait plu à votre épouse. Arthur d'Amikado