amikado.com- Logo - Avis

2 141 avis au cours des 12 derniers mois16 098 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Date de livraison respectée. Concernant la boite, j'aurais apprécié avoir les dimensions avant réception pour me rendre compte de la taille. Par ailleurs la qualité de la boite pourrait être améliorée : bien poncée (il y avait des échardes) et vernis??!! (c'était pour un cadeaux)
Réponse de amikado.com
Merci Hayet pour votre avis et les 5 étoiles. Les dimensions du coffret sont affichés sur notre site (et pour la majorité de nos articles.) : "- Dimensions du coffret en bois : 20,5 x 13,5 x 3 cm" Votre coffret est en bois et le bois peut présenter de petites imperfections. Si vous parlez de vernis à ongles cela n'est pas normal en effet. Je vous invite à envoyer une photo du produit par mail à notre service client. Il vous fera un retour assez rapide. Gina d'Amikado
30 janv. 2024
J'avais un gros doute sur le site, j'avais peur que ce soit une arnaque, et en faite ... je suis si agréablement surprise ! Le cadeau personnalisé est exactement comme sur la photo, livraison rapide et soigné.. rien à dire à part .. MERCI
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Ronald et à bientôt ! Gina d'Amikado
26 janv. 2024
C’est un très beau porte clef, de bonne qualité et La gravure est vraiment bien réalisée. C’était un cadeau pour une de mes connaissances et elle était très surprise et contente de mon cadeau. Je ne suis jamais déçue avec ce site…
26 janv. 2024
Nous sommes vraiment touchés par votre retour Dominique. Votre satisfaction est vraiment notre priorité et par votre commentaire nous comprenons que la mission est réussie :) Gina d'Amikado
Flûte à champagne reçue cassée le mardi soir, nous avons envoyé une demande pour changement de flûte en urgence le soir même. Mercredi la flûte est renvoyée, livrée jeudi dans un relais pickup. Bravo et merci
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Alexis pour votre retour positif :) Gina d'Amikado
MR
MONIQUE R.
Schifflange
25 janv. 2024
La livraison de mon produit m'a été annoncée par mail, et comme je n'étais pas disponible ce jour-là, j'ai changé la date et j'ai été livrée correctement à ce moment. ce que j'ai beaucoup apprécié.
26 janv. 2024
Je vous remercie Monique pour votre avis positif. En cas d'absence, La Poste vous transmet en effet un avis de passage ou une notification par e-mail et/ou SMS afin de vous informer de la possibilité de modifier la livraison. Gina d'Amikado

Au top!

Article magnifique, livraison rapide et service client très réactif ( j'ai fait une erreur sur le texte de ma gravure, j'ai envoyé un mail qui a été pris en compte tout de suite)
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Cornelia pour votre avis qui nous fait réellement plaisir. A bientôt, Gina d'Amikado
CJ
Couverts supers, du plus bels effets, juste une crainte concernant l'inscription du prénom, va-t-il tenir après plusieurs lavages,? Les petits logos sont réussis
Réponse de amikado.com
Merci Christiane pour votre retour 5 étoiles. Le prénom a été gravé au laser sur chaque couvert. Le marquage laser se réalise par brûlage de la matière et donc la gravure tient dans le temps. Gina d'Amikado

Cadeaux anniversaire

Les livres concernant les années de naissance sont très bien faits et intéressants. Concernant la chope, un peu déçue par son poids et l'inscription peu lisible.
Réponse de amikado.com
Merci Danielle pour ces 4 étoiles et le retour pour le Livre de l'année de naissance. Concernant la Chope de bière anniversaire, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous proposons pourtant un poids classique pour une chope de 58cl. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit afin que l'on puisse constater la personnalisation qui a été faite et trouver une solution pour vous apporter satisfaction. Gina d'Amikado
Délai respecter et colis conforme à mais attente Mais le carton endommagé par le livreur malgré les mentions fragiles dessus sens toutefois abîmé sont contenu
Réponse de amikado.com
Merci Christophe pour cette pluie d'étoiles ! Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré avec le carton et allons remonter l'information au transporteur. Gina d'Amikado
27 janv. 2024
Produits conformes et bien faits. Livraison rapide et soignée. La commande contenait une tasse et la mention fragile était bien présente sur le colis.
29 janv. 2024
Nous sommes heureux Fabimah de lire votre message et de savoir que le Mug personnalisé We Are Family correspond à vos attentes. A bientôt, Gina d'Amikado
Délai de livraison rapide, produits de qualités et conformes aux images. Très satisfait de ma commande. Je ne peux que recommander ce site.
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site des produits à la hauteur de vos espérances ! :) Merci beaucoup Gérard et à bientôt ! Gina d'Amikado
Que les frais supplémentaires des colis expédié pour une date spéciale soit remboursé. quand le colis arrive 2 jours après la date prévue
Réponse de amikado.com
Je vous remercie Lydie pour ces 5 étoiles. Si vous avez rencontré un souci de livraison avec le transporteur La Poste malgré le fait que nous ayons expédié votre colis dans les temps, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin qu'il vous apporte assistance. Gina d'Amikado
Livraison rapide dans le temps annoncé. Tous les articles sont conformes à la description et de très bonne qualité comme d’habitude.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie vivement Fabienne ! Votre retour fait plaisir à toute l'équipe Amikado, nous sommes vraiment contents de votre confiance et que la qualité de nos produits vous plaise. Gina d'Amikado
Tout est parfait. Les choix proposés en catalogue, la qualité des produits reçus et le bon résultat pour les gravures demandées.
Réponse de amikado.com
Merci à vous Marie-Rose pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
La qualité de mon bracelet,la simplicité pour passer commande,un bon suivi de colis et le respect des délais de livraison
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Véronique. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoiles :) Gina d'Amikado
Les coffrets à couverts personnalisés sont magnifiques. Très belles finitions. Livraison très rapide également. Merci.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Aicha pour votre retour qui nous fait réellement plaisir :) Gina d'Amikado

Site sérieux... Fiabilité dans les délais.

Les produits sont toujours de bonne qualité,jusqu'à présent jamais déçue Je recommande vivement votre site...
Réponse de amikado.com
Nous sommes touchés par votre confiance Marie-Claire. Merci beaucoup et à très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
Rapide et efficace, gravure un peu invisible, dommage. Préférez des photos avec beaucoup de contraste !
Réponse de amikado.com
Merci Valérie pour ces 5 étoiles. La qualité de la gravure dépend beaucoup du visuel qui nous est adressé. Plus il est de bonne qualité et contrasté, plus le rendu sera beau. Il faut juste avoir conscience que selon l'orientation / inclinaison et les reflets, le rendu n'est pas toujours le même, car il s'agit d'une gravure et non d'une impression. Toutefois, n'hésitez pas à transmettre par mail une photo du produit à notre service clients, il vous fera un retour assez rapide. Gina d'Amikado
Tout est parfait, le choix des produits, la qualité et la rapidité de livraison. Ne changez rien !
Réponse de amikado.com
Mille mercis Elise pour votre merveilleux commentaire ! A très vite, Gina d'Amikado
29 janv. 2024

Enseigne sérieuse

Site clair, facile à trouver ce que l’on cherche. Produits toujours conformes. Livraison rapide
30 janv. 2024
Je vous remercie vivement Laurence pour votre avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et satisfaite de la Lampe Livre lumineux personnalisée Cadre. A bientôt, Gina d'Amikado