amikado.comAvis

: 11 788Très bienVérifié

amikado.com - L'art du cadeau personnalisé

Offrez à vos proches des cadeaux uniques et originaux avec Amikado, l'expert du cadeau personnalisé. Bijoux, art de la table, enfance, loisir, textile... retrouvez un large éventail de produits à personnaliser avec un prénom ou une photo.
KADOCOM SAS
92 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt
N° au registre du commerce
RCS Paris B 488 921 545
Gilles Le Mintier

Avis pour amikado.com

4.57/5.00

2 964 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec amikado.com

Hier
Rien à dire
ce n'est pas la première fois que je commande sur le site amikado.com et je n'ai, pour le moment, jamais été déçue.
Produit conforme à la commande ; délai de livraison très rapide et qualité de la matière semble très bonne.
Qualité excellente. Toutefois le prix est un peu élevé à mon sens. Des efforts à faire la dessus
Produit original et très satisfaisant. Livraison rapide et sans encombre A recommander
livraison très rapide - jolie rendu - n'est pas encore consommé - n'est pas eue affaire au service client
malgré une erreur de fabrication l'change et le renvoie du produit a été fait rapidement
Plusieurs commandes déjà passées. Les destinataires,très surpris,ont été ravis de connaître AMIKAD0.
Excellent article
prestation parfaite
Très bonne expérience
Je vous recommande Amikado les yeux fermés.
Conforme à la commande
Très satisfaite du site
Très bien très satisfaite de ce site
Déçue par la qualité
Réponse de amikado.com
Il y a 8 heures
Bonjour, Je suis navrée que vous soyez déçue par votre commande. Si vous constatez un défaut ou une différence entre votre produit et son descriptif sur notre site, je vous invite à contacter notre service client à contact@amikado.com qui sera content de vous aider. Cordialement, l'équipe d'Amikado
vbnvvvvvbnh hjkgkul
le colis a ete livre dans les delais et le produit correspond a mes attentes.
Très bien !
Mauvaise qualité des articles, ne correspond pas à mes attentes et livraison de produits abimés