amikado.com- Logo - Avis

amikado.comAvis

: 14 349Très bien

4,70

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 mars 2013
mis à jour le : 1 juin 2023
amikado.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur amikado.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 mars 2013
mis à jour le : 1 juin 2023
amikado.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur amikado.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour amikado.com

594 avis validés au cours des 12 derniers mois

14 349 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

Avis pour amikado.com

 Avis validé
19 mai 2023
 
Concernant le produit tout est conforme Néanmoins concernant la livraison, je n’ose pas être impoli pour être sincère J’ai opté pour une livraison rapide pour le lendemain en en payant le prix J’ai bien eu confirmation au lendemain. Si je peux facilement comprendre que c’était au surlendemain je n’y vois pas d’inconvénient Or, chronopost m’ a donné un premier rendez-vous le samedi entre 8h et 13h où ils ne sont pas venus Un soi disant impondérable et reprogrammé au lundi entre 8h et 13h Ils ne sont pas venus , cette fois sans évoquer raison Réinscription au mardi entre 8h et 13h Ils ne sont pas venus , encore une fois sans évoquer raison J’ai en fin de compte été livré dans ma boîte aux lettres mercredi Toutefois j’ai payé pour une livraison au lendemain (voir surlendemain) et plus important, l’article était destiné à quelqu’un qui partait mardi et je n’ai pu lui remettre mon cadeau Si j’avais su au préalable c’est inconvénient je n’aurai pas acheté Il était important que je vous le signale car VOUS avez fait le boulot en temps et en heure , mais votre prestataire est défaillant ( et s’en foutent complètement)
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
19 mai 2023
Merci pour votre avis Franck. Votre commande a en effet été expédiée par notre atelier dans les temps et nous vous remercions de le souligner. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un léger retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Suite à ce désagrément indépendant de notre volonté, nous vous invitons à contacter le service client afin qu'il vous remboursement la différence de prix entre un Chronopost à domicile et un Colissimo à domicile. Gina d'Amikado
 Avis validé
10 mai 2023
 
J'ai refait une tentative avec amikado (la précédente fois, le colis avait été livré à mon adresse et non à celle du destinataire, mais ils avaient fini par m'envoyer une étiquette qui a permis de rectifier l'erreur). Là, le colis a bien été envoyé où il devait, MAIS rien ne précisait qui est l'expéditeur. Ce n'est pas acceptable pour une maison qui se veut spécialiste en cadeaux.
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
11 mai 2023
Merci Anna pour votre avis. Les erreurs humaines peuvent arriver. Nous vous remercions de votre compréhension. Si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, veillez à bien enregistrer cette modification avant de valider votre commande. Amikado expédie automatiquement les colis à l'adresse de livraison renseigné par le client et n'apporte aucune modification à celle-ci à condition que ce dernier la lui demande. De ce fait aucune erreur n'a été commise. Nous souhaitions vous satisfaire en vous envoyant une étiquette car nous avons cela à cœur. A présent, concernant ce colis pour lequel vous donnez votre avis, l'expéditeur, Jean-Fred, a renseigné vos coordonnées en adresse de facturation et de livraison sans aucun message : notez que tous les clients ont la possibilités de laisser un message ou une dédicace qui apparaîtra sur le bon de livraison afin que le destinataire du cadeau soit au courant de l'identité de l'expéditeur. Il a fait le choix de ne pas le faire et nous sommes aucunement responsable de cela. Gina d'Amikado
 Avis validé
14 mai 2023
je commanderai a nouveau sans pb car le produit est a la hauteur de mes attendus mais surtout le service cliente est top En effet le transporteur ne m'a pas livré mon produit et la société a relancer une commande sans attendre l'aboutissement de la réclamation. La 2eme livraison a été effectuée en express pour me permettre de l'avoir a temps pour l'offrir. Bravo et continué
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
15 mai 2023
Merci infiniment Laurent pour votre avis ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et c'est pourquoi nous vous avons offert cette solution. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
 Avis validé
10 mai 2023
Double commande : -Trousse de toilettes brodée magnifique, excellent produit soigné. - Boules de pétanque gravées plus décevantes. La gravure est belle et fidèle à l'aperçu mais les boules ne semblent pas neuves, elles sont marquées, griffées, tachées. Je suis un peu gênée de les offrir ainsi
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
12 mai 2023
Nous vous remercions Emeline pour votre avis. C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant la trousse de toilette. Pour les boules de pétanques, nous nous approvisionnons auprès de Décathlon et ces boules neuves. Pour des raisons de règlementation, les boules ne sont plus chromées et des imperfections peuvent apparaitre sur certaines d'entre elles. Les boules concernées sont triées et ne sont pas expédiées à nos clients. Apparemment certaines de celles que vous avez reçues sont passées à travers les mailles du filet. Merci de nous adresser un visuel mettant en évidence les marques pour que nous puissions vous renvoyer les boules défectueuses.
 Avis validé
11 mai 2023
J’ai apprécié la rapidité de la livraison. Seul petit bémol, les photos ne montrent pas la poignée du sac qui peut servir à l’accrocher à un crochet dans un couloir d’école. Mais, agréable surprise, la poignée est bien là !!!! Le sac a beaucoup plu à une petite fille de trois ans ….
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
12 mai 2023
Mille mercis Edith pour votre avis qui nous va droit au cœur. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque qui nous permettra de nous améliorer. Nous sommes ravis que le sac ait plu à la petite fille ! A bientôt, Gina d'Amikado
 Avis validé
il y a 7 jours
Service au top je recommande j’ai commandé un tonneau personnalisé et quand il est arrivé il y avait une erreur car c’était personnalisé en portugais j’ai réclamé au près du service client et ils m’ont renvoyé un deuxième en 2 jours et gratuit Vraiment incroyable !! Merci ♥️
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
il y a 7 jours
Mille mercis Maria pour votre avis. Veuillez tout d'abord nous excuser de cette erreur. En effet, notre service client est là pour vous apporter tout l'assistance nécessaire dans ce genre de situation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé une agréable expérience à nos côtés. A bientôt sur notre site Amikado.com, Gina
 Avis validé
il y a 3 jours
Ma photo est très bien retranscrite et le petit mot derrière ce médaillon et très bien fait. De plus l'article est reçu dans le temps annoncé, le tout mis ensemble c'est parfait, je n'ai rien à dire pour mieux faire puisque tout est fait, alors merci...
Signaler un avis
 Avis validé
11 mai 2023
Articles de qualités ! J’ai reçu un tableau, un opinel et un peignoir. Les trois articles sont vraiment de qualité. Je suis époustouflé par le tableau fait à partir d’une photo. Le détail est incroyable ! Je recommande vivement
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
12 mai 2023
Merci beaucoup Aline de votre merveilleux commentaire ! Notre atelier met tout son cœur et savoir-faire dans la personnalisation des articles dans le but de vous satisfaire. Encore merci pour votre recommandation et de souligner la qualité de nos produits ! A très vite, Gina
 Avis validé
il y a 8 jours
Les couverts n'étaient pas bien attachés dans le support velour rouge qui est rigide et ne permet pas le rangement des couverts avec facilité pour un adulte donc pour un enfant qui souhaiterait les ranger c'est impenssable.
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
il y a 8 jours
Merci pour votre retour Sébastien. Le support en velours est légèrement rigide pour maintenir les couverts lors du rangement et cela est très apprécié des parents qui ne rencontrent généralement aucune difficulté. C'est pourquoi, si vous constatez un hic lors de l'emboitement, nous en sommes désolés et vous invitons à faire parvenir une vidéo à notre service client afin qu'il vous propose une solution. Gina d'Amikado
 Avis validé
il y a 10 jours
Vous pouvez proposer différentes polices de caractères pour le gravage. Et soigner l'emballage carton du colis. Le scotch était décollé sur la longueur du paquet! (Désolée je n'ai pas fait de photo) Sinon, c'est ok!
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
il y a 9 jours
Nous vous remercions de votre avis Lise-Marie. La page du Coffret Champagne propose un nombre d'option assez conséquent pour vous permettre de personnaliser au maximum votre produit. Rajouter une proposition de police pour chaque option rendrait la page très confuse. C'est pourquoi, nous avons fait le choix de sélectionner une police d'écriture avec un rendu très jolie qui irait à tous les coffrets. Notre atelier emballe et contrôle chaque colis avant leur expédition. Sans doute s'est-il décollé lors de son transport. Toutefois, nous en sommes navrés et remontrons l'information pour plus de vigilance. Gina d'Amikado
 Avis validé
12 mai 2023
Livraison rapide. En revanche je suis assez déçue de la gravure. Elle est très petite. Et le verre n’est pas très clair / lumineux. Ça fait un peu bas de gamme pr 16 euros, j’attendais mieux
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
12 mai 2023
Merci Séverine pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous rappelons que notre outil de prévisualisation permet d'avoir un aperçu concret de la taille de la gravure et qu'il s'agit donc bien de gravure (au laser) , donc ton sur ton, dont le rendu est bien entendu visible mais plus discret qu'une impression couleur par exemple. Une gravure d'autant plus visible quand la bonbonnière est remplie. Le verre de la bonbonnière est volontairement épais, dans une logique de solidité. Gilles pour l'équipe Amikado
 Avis validé
il y a 3 jours
La promesse tenue de livraison dans les temps. Apporter une attention particulière à la concordance des initiales avec le nom indiqué. Sinon tout est correct. Je recommande ce site sérieux.
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
il y a 3 jours
Mille mercis Christine pour votre retour. Votre recommandation nous va droit au cœur et sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience à nos côtés. A bientôt, Gina d'Amikado
 Avis validé
9 mai 2023
J'ai aimé la rapidité et les produits semblent être conforme (pas encore testé le mug). Ce qui serait bien c'est de savoir le montant des frais de douanes avant la validation de la commande
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
10 mai 2023
Merci pour votre avis Annabelle. Nous sommes ravis que vous appréciez le service et le produit. Concernant les frais de douanes, nous ne pouvons malheureusement pas connaître à l'avance le montant des frais. Pour rappel, nous indiquons sur notre site à la partie "Info" que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumis à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre très prochainement ;-) Gina
 Avis validé
3 mai 2023
Un choix important de cadeau pour chaque occasion et personne. La personnalisation des articles est simple et la livraison rapide. Le service client est à l'écoute en cas de besoin.
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
3 mai 2023
Mille mercis Anna pour votre avis cinq étoiles. Nous sommes énormément ravis de lire votre satisfaction. Cela pousse toute l'équipe à faire mieux chaque jour. A bientôt, Gina d'Amikado
 Avis validé
il y a 10 jours
La rapidité de la confection et de la livraison et surtout j'ai pu modifier le texte (par téléphone) 2 jours après ma commande. Le suivi de la commande lui aussi était parfait.
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
il y a 9 jours
Merci de votre retour Marie qui nous pousse à satisfaire nos clients Amikado du mieux possible chaque jour. Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Gina
 Avis validé
il y a 9 jours
Très bonne expérience sur un coffret de 23 pièces bouteille plus verre le tout personnalisé un verre est arrivé cassé ce dernier m'a été renvoyé une semaine après merci à vous.
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
il y a 8 jours
Merci énormément Gwenaelle, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec un Service Après-Vente de qualité. En espérant vous revoir bientôt, Gina
 Avis validé
il y a 8 jours
Leur professionnalisme et leur réactivité. Il y a eu une casse dans mon colis, remplacement des pièces cassées et renvoie des pièces dans un délai très rapide. Super ! Merci !
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
il y a 8 jours
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au service qui vous a été apporté. Merci Marie-Hélène d'avoir pris le temps de partager votre avis; nous sommes ravis que le Coffret à vin 3 pièces ait plu. A bientôt, Gina
 Avis validé
il y a 11 jours
Livraison plutôt rapide. Article identique à la photo. Très joli. Merci PS: il s'agit de couverts pour enfant gravés au prenom. C'est un cadeau très apprécié par les parents.
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
il y a 11 jours
Merci Denise, nous sommes touchés et ravis de votre message. Rendre votre expérience agréable est une source de satisfaction. A très vite sur notre Amikado.com ! Gina
 Avis validé
19 mai 2023
 
C’est la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite. Produits conformes au site, travail de gravure soigné et livraison ultra rapide. Un seul mot : au TOP
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
19 mai 2023
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée ! Mille mercis Muriel pour votre avis et au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site ! Gina d'Amikado
 Avis validé
18 mai 2023
Couverts d'enfant reçu très rapidement. Ils sont conformes à la description. A voir à l'usage. Pour l'instant je suis satisfaite de mon achat. Je recommande ce vendeur.
Signaler un avis
Réponse de amikado.com
19 mai 2023
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci Dominique d'avoir pris le temps de partager votre avis ! A bientôt ! Gina