amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

2 755 avis au cours des 12 derniers mois17 646 avis au total

Avis pour amikado.com

28 juin 2024
J' ai fait une commande sur amikado sans connaître ce site. J' ai apprécié la diversité des cadeaux. Et par erreur j' ai commandé deux fois la même chose. Alors , une personne de amikado m a contacte par téléphone pour savoir si c était une erreur. J' ai apprécié, car ils prennent notre commande en considération. J' ai été remboursée aussitôt pour ma bêtise. Merci amikado pour votre professionnalisme. Et je vous recommande en toute confiance. 👍
1 juil. 2024
Merci Roselyne pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

découverte du site et ravi

Je découvre ce site pour mon plus grand bonheur. Un bon choix de cadeau personnalisable. J'ai fait personnalisé une bouteille de champagne pour mes meilleurs amis et franchement ils ont étaient très surpris et super content de ce cadeau, ils ont trouvé cela vraiment superbe car c'est quelque chose qu'ils garderont. Facilité de navigation sur le site, beaucoup de choix a personnalisé. Tres surpr
13 juil. 2024

Super rapide et personnalisation appréciée

Commande facile et le fait de pouvoir visualiser le produit personnalisé est tout simplement genial et permet de se rendre compte et de se décider plus rapidement. Seul bémol c'est le délai de 48h que je comprends parfois difficile à tenir mais reçu en 72h (marge que je me suis laissé et donc satisfait dès reception car c'était pour le lendemain). Je recommande
Réponse de amikado.com
Merci Serge pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le coffret à champagne personnalisé Mariage vous ait conquis :) Arthur d'Amikado

Couverts personnalisés

Cela fait plusieurs fois que je commande ces couverts personnalisés ils sont toujours aussi beaux, une très belle finition ce petit cadeau fait plaisir aux enfants comme cadeau lorsqu'ils quittent nounou et qu'ils rentrent à l'école c'est un petit cadeau qui sert pendant pas mal de temps
Réponse de amikado.com
Merci Isabelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que les couverts personnalisés aient plu aux enfants que vous avez gardé :) Arthur d'Amikado
28 juin 2024
Bon site de cadeau j'ai commandé une lampe et un coussin tous deux personnalisés. Je pensais avoir commandé l'ampoule avec "love" et en fait il n' y a pas marqué Love. Cela m'a déçue...je reconnais que je me suis peut-être trompée mais je pense que les instructions n'étaient pas clairs...
1 juil. 2024
Merci Anouck pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément. Sur ce produit, vous avez en effet le choix entre deux types d'ampoules à savoir avec filaments torsadés ou avec filament inscription "Love". C'est le premier champs d'option à remplir lors de la personnalisation de ce produit. Cordialement Arthur d'Amikado
3 juil. 2024
Excellente prestation. Site facile et convivial, j'ai vite trouvé l'idée cadeau. Colis arrivé dans les délais annoncés, et produit fragile parfaitement emballé. Très très contente de mon achat. J'y reviendrai c'est sûr ! Bravo à toute l'équipe pour leur sérieux et professionnalisme.
3 juil. 2024
Merci Evelyne pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado dans sa globalité vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

Très satisfaite !

J'ai commandé un cadre photo personnalisé, c'était très bien protégé par du papier bulle, emballé dans du papier et avec sa petite boîte en plus. Livraison garantie dans les temps et très satisfaite de la qualité du produit. C'est sûr que je vais re-commander sur ce site
12 juil. 2024
Merci Ludivine pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre première commande chez Amikado vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

Super cadeaux 🎁

Bjr amikado Je recommande à 200 % voici au moins 6 parures de couverts gravés que j’offre à mon entourage et c’est chaque fois le top !!!! Super bien fait , de très bonne qualité et les personnes me demandent l’adresse à chaque fois 👍🏻 ne changez rien !!! BRAVO
12 juil. 2024
Merci Violette pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis de vous compter comme nos plus fidèles clients :) Arthur d'Amikado
IB
Coffret très bien pensé : Huile : texture agréable, pénètre rapidement, donne un fini très agréable Gua Sha : s'accorde parfaitement à l'huile et épouse bine les contours du visage Je suis très contente de cet achat et c'était ma première commande chez vous
Réponse de amikado.com
Merci Isabelle pour ce très agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
Jolis couverts animaux achetés pour un cadeau de naissance. On verra comment les motifs résistent au passage au lave vaisselle, dans le temps. Ils sont bien présentés dans une jolie boîte en carton. C est conforme à l image et à mes attentes.
9 juil. 2024
Merci Murielle pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
Très bonne écoute et communication par téléphone . Ma demande de personnalisation pour mon dernier achat m'a entièrement satisfaite. Mes trois livres lampes achetés m'ont été envoyés comme je le souhaitais. Merci à toute l'équipe de Amikado.
Réponse de amikado.com
Merci Angela pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à votre demande et espérons que le cadeau ait plu :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Équipe au top J’avais oublié un article et vous avez tout de même pris le temps de l’envoyer dans le même colis m’évitant de repayer les frais de ports et surtout d’offrir les cadeaux à toutes les personnes en même temps. Merci encore
10 juil. 2024
Merci Aminata pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
4 juil. 2024

J'aime

Le rapport qualité prix est bien. J'ai aimé la réactivité du service client. Il y a eu une erreur sur ma commande et dès que je les ai appelé ils ont expédié le bon article le jour même et je l'ai reçu le lendemain. Articles au top!
4 juil. 2024
Merci Khadidiatou pour ce superbe avis !! Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que les cadeaux raviront les maîtresses de vos enfants :) Arthur d'Amikado
29 juin 2024
À chaque achat je ne suis jamais déçue. La visualisation de la personnalisation correspond à ce qui est réellement fait. Que cela soit une gravure photo, phrase ou prénom. Les couleurs, les broderies. Joli travail 👍🏻
1 juil. 2024
Merci Sophie pour cet agréable avis !! Nous sommes heureux que vos différentes commandes passées chez nous vous aient plu :) Arthur d'Amikado

Satisfait du produit commandé

C’est un site que je recommande même pour des créations personnalisées. J’ai commandé une plaque de rue spécifique et cette dernière a été conforme à ma demande et livrée en 3 jours. Site sympathique et à l’écoute.
Réponse de amikado.com
Merci Daniel pour cet avis très positif !! Nous sommes heureux que votre plaque de rue personnalisée vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
Les petits couverts sont très beaux et assez légers pour les petites mains de l'enfant Mon fils et ma belle fille ont été enchantés La livraison a été faite dans les temps comme promis Je recommande votre site
Réponse de amikado.com
Merci Joelle pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés que votre commande ait satisfait votre fils et belle fille :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024

Papy 2024

Bonsoir, je suis très satisfaite de ma commande, j'avais commandé 2 bouteilles pour l'annonce du sexe du bébé de ma fille et 1 bouteille pour le Papy 2024,1ère fois Papy,ils ont été ravis,content,surpris.
3 juil. 2024
Merci Nicole pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre commande ait ravi toute la petite famille :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Très satisfaite, le stylo avec l’option gravure était juste magnifique et à beaucoup plu à la personne à qui il était destiné. Je recommande Amikado pour la qualité et une expérience d’achat très agréable.
10 juil. 2024
Merci Myriam pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que le stylo bille Waterman personnalisé ait tapé dans l'oeil de la personne à qui ce cadeau était destiné :) Arthur d'Amikado
SM
SANDRA M.
NEUVILLE-LES-DIEPPE
2 juil. 2024

Magnifique coffret et magnifique cadeau

Très beau coffret personnalisé avec des couverts personnalisés pour le cadeau d’une petite fille pour son baptême, les parents ont beaucoup aimé Je suis ravi de mon achat, je recommanderais à nouveau
3 juil. 2024
Merci Sandra pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux d'apprendre que le coffret couverts personnalisé ait fait son petit effet :) Arthur d'Amikado

Achat jeu de triplet pétanque avec gravure

commande envoyer et reçu sous 72h. Le seul hic c'est que l'une des boules de la triplet à l'une des gravure qui n'est pas assez marqué à mon goût. Sinon rien à signaler pour le reste.
Réponse de amikado.com
Merci Pierre Alexandre pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer par mail une photo de la boule défectueuse afin que nous vous renvoyions une nouvelle boule à nos frais. Cordialement Arthur d'Amikado