Profil pour amikado.com

27.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour amikado.com

4.48/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 663 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 191 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

C'est la 1ére commande, je suis très satisfait.
5.00

Le produit correspond à mes attentes et j ai été très satisfaite de mon contact téléphonique. Écoute et professionnalisme. On apprécie
5.00

La personne que j'ai eu au téléphone au sujet d'une petite tâche sur l'écrin du bracelet a été très avenante et efficace, j'ai reçu un nouvel écrin le lendemain, je suis très satisfaite, merci
5.00

Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser le service client parce que les produit sont arrivés au jour près, et pour le moment je suis ravie, merci.
5.00

Produit correspondant exactement au descriptif. Délais d'envoi respectés. Manque un peu de papier de protection pour l'envoi ... ou un carton plus petit

5.00

très content de mes achats

Conforme et livraison rapide
4.67

bracelet conforme au descriptif; livraison à la date prévue et service client très sympa

tres ravie.

tout OK
4.00

Idées originales, réalisation et livraison rapide.
4.33

Objets sympas à prix raisonnables, livraison plutôt rapide.
4.33

Erreur de gravure sur le coffret très vite prise en charge par le service après vente.
Merci pour la rapidité dont vous avez fait preuve.
4.33

Très chouette site pour trouver des idées "cadeau" originales.
4.33

les descriptifs des produits sont clairs et la commande facile à passer.

TOUT EST PARFAIT
5.00

Il est joli mais j'ai peur qu'au fil du temps la qualité se dégrade
4.33

Magnifique pendentif gravure parfaite sauf que ça n'a pas été gravé en noir comme sur la présentation du produit
4.00

très belle qualité de produit, service client et délai de livraison.
A recommander
5.00

delai de livraison pas respecter
2.50
Moyen

Bouteille parfaite
5.00

Commande arrivée à temps avec des frais de transports un peu élevés.

RIEN A DIRE TOUT A ETE TRES SIMPLE SUR LE SITE
PRESENTATION DES ARTICLES CLAIRE
FACILITE POUR PASSER COMMANDE
5.00

je recommande ce cadeau le colis est arrive dans les temps

tres satisfaite
4.67

commande respectée arrivée très rapidement contente de vos services merci

LIVRAISON TRES RAPIDE ARTICLE PARFAIT RIEN A DIRE
5.00

Le délai de livraison a été respecté, la marchandise était très bien emballée.
Je conseille vivement votre site car il y a du choix pour celui ou celle qui n'a pas d'idée de cadeau à la dernière minute.
5.00

Le cadre est parfait : juste un petit bémol, les prénoms seraient plus lisibles s'ils étaient écrits un peu plus grand ou soulignés d'encre.
Travail soigné et livraison rapide.
5.00

Envoi très rapide, plus rapide que prévu. Produits de bonne qualité
5.00

Envoi très rapide, conforme aux délais. Service après-vente très à l'écoute. Je suis très satisfaite de ma commande.
4.67

1 sur 4 vide poches est arrivé abîmé. Des échardes sur le côté comme si le travail n'à pas été terminé C'est bien dommage.

Good
5.00

Super ravie commande facile envois rapide super beau
5.00

Commande facile et rapide à faire
Délai de livraison respecté

livraison rapide delais respectes
4.50

livraison rapide produit correct
4.33

Déçu de l'article commandé, (plaque de rue) Papier mat simplement collé sur plaquette de plastique . J'ai du plastifier moi-même cette plaque.
Bien que protégée dans un papier bulle, la plaque était cornée sur un coin et le papier décollé sur 1 cm.
3.00

75009 PARIS
RCS Paris B 488 921 545
Gilles Le Mintier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec amikado.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance