amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

24 mai 2024
vos étoiles ne sont pas valable assez longtemps on achète pas tous les jours rarement des bons promos et les frais de port importants j'hésite à continuer car j'ai trouver des sites moins chers par contre j'apprécie beaucoup vos produits cordialement

Journal de naissance

J'ai commandé le journal d'une année de naissance. J'ai bien lu que pour ces années de guerre c'etait souvent une page unique. J'avais 3 choix de journaux mais impossible de voir le détail. Le prix est abusé. Très déçu de cet achat!
31 mai 2024
Merci Claude pour votre avis. Nous vous rappelons qu'il s'agit de journaux authentiques et non pas de reproductions. Et comme signalé sur notre site, le nombre de pages sur les journaux en temps de guerre était limité. Vous avez donc bien reçu un journal complet. Notre prestatataire stocke plus de 500 000 journaux dans ses entrepots, il ne les a malheureusement pas numérisés et nous ne pouvons pas vous proposer un apperçu lors de votre commande (même si nous aimerions bien sur pouvoir le faire). Arthur d'Amikado
30 mai 2024

Non satisfait pour la livraison

J'ai payé le prix fort pour la livraison et avoir le cadeau au plus vite.. Livraison annoncée le vendredi, puis décalée au samedi, puis décalée au lundi. Puis finalement sans avoir été prévenu, j'ai été livré le mardi...
31 mai 2024
Merci Loïc pour votre avis...Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous avons contacté par mail afin de répondre à votre problème et vous avons remboursé le supplément de port express que vous aviez payé. Nous espérons malgré tout que votre commande vous ait plu. Arthur d'Amikado
En cours de révision
Prix exorbitants pour des articles pas très originaux. Pas de suivi de l'envoi de la commande excepté à la livraison finale. Entre temps rien . Je ne commanderai plus sur ce site !
30 mai 2024
Coffret en bois pour couvert mal fini, avec des petites fentes et comme une trace d'agrafe. Couverts mal protégés et un peu marqué, certainement pendant l'expédition
30 mai 2024
Merci Emmanuelle pour votre avis. Nous sommes navrés que les couverts et le coffret soient arrivés endommagées et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons chaque commande avant expédition. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délai qui est de remplacer votre coffret. Arthur d'Amikado
24 mai 2024
Ma commande est bien arrivée mais si le vases est très bien la plante l'accompagnant est sèche en partie et allée directement à la poubelle !!!!
27 mai 2024
Merci Suzette pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfaite. Nous sommes navrés que la plante soit arrivé endommagée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons l'état de nos plantes très régulièrement. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délais pour vous renvoyer une nouvelle plante. Arthur d'Amikado

coffret avec 2 tâches

les couverts commandés sont bien mais le coffret que j'ai pris gravé a 2 tâches fonçées comme du bois un peu brûlé.
Réponse de amikado.com
Merci Vanessa pour votre avis... Nous sommes navrés que le coffret soit arrivés endommagé et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons chaque commande avant expédition. Merci de nous adresser une photo mettant en évidence ces tâches. Dès réception nous vous renverrons un coffret qui je l'espère vous apportera une pleine satisfaction. Arthur d'Amikado
20 mai 2024
je trouve le rendu décevant j'aurais aime avoir un aperçu avant comme j'avais eu pour ma première commande
20 mai 2024
boite en bois cadeau arrivée cassée en plusieurs morceaux. Dangereux et non offrable en cadeau ! nul
21 mai 2024
Merci Alfred pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfait. Nous sommes navrés que la caisse soit arrivé cassée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délais pour vous renvoyer une nouvelle caisse en bois. Arthur d'Amikado
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne vais pas pouvoir l'offrir à temps
Réponse de amikado.com
Merci Jeanne pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Après vérification du suivi de la Poste, votre colis est toujours en cours d'acheminement au 12/06 mais le délai d'une semaine d'une semaine après la date de livraison estimée (07/06) passé nous statuons votre colis comme perdu selon notre procédure. Nous allons donc vous renvoyer votre colis à notre charge ce jour 13/06 en point relais afin d'éviter un nouveau dysfonctionnement. Nous vous avons contacté par mail afin que vous choisissiez votre point relais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement Arthur d'Amikado
30 mai 2024
Toujours pas livré Une semaine de retard...
31 mai 2024
Merci Mike pour votre avis... Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Vous avez commandé votre cadeau le 22 en mode standard, nous vous l'avons expédié dès le lendemain et vous l 'avez reçu 7 jours plus tard soit 3 jours de retard de la poste. Nous sommes uen fois encore désolé pour ce retard. Nous espérons malgré tout que le produit vous plaira. Arthur d'Amikado
Produit non conforme à la description.

La livraison en retard +++

La livraison à temps. Et la qualité
17 mai 2024
La sérigraphie n'est pas assez foncé.
faire des panier gourmand personnel
Réponse de amikado.com
Merci Christine pour votre avis. Nous vous remercions également pour votre suggestion. Cordialement Arthur d'Amikado
Pour l instant encore pas reçu
20 mai 2024
L'intérieur de la bougie cassé
21 mai 2024
Merci Kevin pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfait. Nous sommes navrés que la bougie soit arrivé cassée de l'intérieur, c'est un défaut normal, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délais pour vous renvoyer une nouvelle bougie. Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Bonjour Antoine Je vous remercie pour votre commande et vous renouvelle nos excuses pour la casse de votre mug survenue lors de son acheminement. J'espère que le mug que vous avosn renvoyé vous conviendra Bien cordialement Gilles
29 mai 2024
30 mai 2024
Merci Estelle pour ces 3 étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado