amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 098 avis au cours des 12 derniers mois18 210 avis au total

Avis pour amikado.com

25 juil. 2024
Jolis ronds de serviette en bois personnalisables, très satisfaite, merci.
25 juil. 2024
Merci Céline pour ce super avis !! Nous sommes ravis que les ronds de serviettes personnalisés vous aient plu :) Arthur d'Amikado
19 août 2024
Qualité des produits, rapidité des expéditions Originalité des produits
19 août 2024
Merci Marie Christine pour ces 4 magnifiques étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
CT
claude T.
VERDELAIS
le colis est arrivé à mon domicile 10 jours aprés la date prévue
23 juil. 2024
Merci Claude pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons porté réclamation pour retard colis auprès de la Poste. Nous espérons que votre plaque de rue vous plaira. Cordialement Arthur d'Amikado
15 août 2024
Un peu de retard mais produit satisfaisant
FC
Fanny C.
Craponne sur Arzon
20 août 2024
Merci Fanny pour ces 5 superbes étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
16 août 2024
Merci Yolande pour ces 4 belles étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
16 août 2024
Merci Chantal pour ces 4 jolies étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
12 août 2024
13 août 2024
Merci David pour ces 4 jolies étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
12 août 2024
Merci Alexandre pour ces 4 belles étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 août 2024
Merci Amélie pour ces 4 jolies étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
VC
7 août 2024
7 août 2024
Merci Valérie et Xavier pour ces 4 jolies étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
2 août 2024
5 août 2024
Merci Brigitte pour ces 4 jolies étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
30 juil. 2024
Merci Valérie pour ces 4 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 juil. 2024
30 juil. 2024
Merci Dominica pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
23 juil. 2024
Merci Anne pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
28 juin 2024
Bon site de cadeau j'ai commandé une lampe et un coussin tous deux personnalisés. Je pensais avoir commandé l'ampoule avec "love" et en fait il n' y a pas marqué Love. Cela m'a déçue...je reconnais que je me suis peut-être trompée mais je pense que les instructions n'étaient pas clairs...
1 juil. 2024
Merci Anouck pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément. Sur ce produit, vous avez en effet le choix entre deux types d'ampoules à savoir avec filaments torsadés ou avec filament inscription "Love". C'est le premier champs d'option à remplir lors de la personnalisation de ce produit. Cordialement Arthur d'Amikado
26 juin 2024
Joli article personnalisé. En revanche, le sac commandé sentait vraiment mauvais à la réception ce qui est dommage. De plus, nous avons choisi la livraison express qui est chère et nous n'avons été livrés qu'un jour plus tard que ce qui était prévu, dommage.
19 juil. 2024

Achat jeu de triplet pétanque avec gravure

commande envoyer et reçu sous 72h. Le seul hic c'est que l'une des boules de la triplet à l'une des gravure qui n'est pas assez marqué à mon goût. Sinon rien à signaler pour le reste.
22 juil. 2024
Merci Pierre Alexandre pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer par mail une photo de la boule défectueuse afin que nous vous renvoyions une nouvelle boule à nos frais. Cordialement Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
Ravi des produits mais malgré le montant de la commande nous n avons pas eu le port gratuit et j ai du utiliser mon bon de réduction dont je comptais me servir plus tard
9 juil. 2024
Merci Elisabeth pour votre avis. Les frais de port sont offerts à partir de 70€ pour une livraison en point relais Colissimo et partiellement remboursés pour les autres moyens de livraison. De plus, vous ne pouvez pas cumuler un code promotionnel et une remise frais de port. Nous espérons malgré tout que votre commande vous ait satisfaite. Cordialement Arthur d'Amikado