amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

6 juil. 2023
Le delà de livraison était indiqué "au plus tard le..." le délai n à pas été respecté. Les dimensions de l objet nous ont senblees petites.
6 juil. 2023
Merci beaucoup Lucile pour votre encouragement ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et décrocher la 5ème étoile ;-) ! Jose Luis d'Amikado
11 oct. 2023
bonne idée comme site, permet de trouver des cadeaux sortant de l'ordinaire avec un catalogue approprié pour tous les âges et les les thèmes
12 oct. 2023
Merci pour votre avis Emilie. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site de cadeaux personnalisés original et que vous soyez satisfaite du Verre à whisky du sportif; vous avez téléchargé comme photo un sapin mais nous ne vendons pas cet article sur notre site. Toutefois, n'hésitez pas à découvrir les Boules et Bottes de Noël personnalisés que nous proposons :) Gina d'Amikado
24 nov. 2023
Attention la boîte est arrivée avec les couverts qui n'étaient pas stabilisés du coup le couteau est rayé. Et le fond rouge a une fissure.
Réponse de amikado.com
Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre couteau rayé. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de demander un remplacement. Gina d'Amikado
7 juil. 2023
La seule critique est que l'étiquette n'est pas super bien collée! Mais service et transport OK! Je passerai d'autres commandes! Merci...
11 juil. 2023
Merci beaucoup Marie-Claude pour votre encouragement ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et décrocher la 5ème étoile ;-) ! José Luis d'Amikado
21 juin 2023
Ravie de trouver des produits qu'on ne trouve nul part ailleurs par contre déçue des oignons frits tout mou et pas du tout croustillant
21 juin 2023
Merci pour votre avis Céline. Toutefois, nous ne pensons pas que celui-ci concerne notre entreprise Amikado. Notre service client a tenté de prendre contact avec vous par téléphone :) Gina
29 mai 2023
J’ai commandé de très belles serviettes de toilettes personnalisées Il manquer juste un petit emballage Sinon je suis très satisfaite
29 mai 2023
Merci pour ces 4 étoiles Patricia. Nos serviettes sont généralement emballées puis mises dans un carton et prêt à être expédiées à nos merveilleux clients. Si tel n'est pas le cas vous concernant, nous en sommes vraiment navrés et remonterons l'information à notre atelier afin de renforcer le contrôle avant l'expédition des articles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l'article Serviette personnalisée et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Gina d'Amikado
3 déc. 2023

Porte clef/ set de table

Le porte clef est parfait. En revanche, le set de table a des défauts, je m'attendais à mieux. Nous voyons tous les traits de colle.
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis que le porte-clef soit parfait à vos yeux ! :) Concernant le set de table, nous sommes vraiment navrés si la qualité de la personnalisation n'ait pas été au rendez-vous. Nous vous invitons à envoyer par mail une photo du produit à notre service clients afin que l'on puisse alerter notre atelier qui, je pense, la fatigue gagne durant cette période de Noël et rectifier le tir. Gina d'Amikado
5 juil. 2023
Parfait pour votre par le bémol changer de prestataire pour la livraison le cadeau et arrivé pratiquement avec une semaine de retard
5 juil. 2023
Merci beaucoup Pierre Yves pour votre encouragement ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et décrocher la 5ème étoile ;-) ! Jose Luis d'Amikado
J'ai trouvé facilement le cadeau que je cherchais.Il est arrivé très rapidement, bien emballé et correspondant bien à ma commande.
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Nadine et à bientôt ! Gina d'Amikado
14 juin 2023
C’est très beau couvert, par contre il faut un moyen que tous les couverts rentre dans son emplacement ça c ´est bien dommage.
14 juin 2023
Merci pour ces belles étoiles Sylvie. Nous sommes ravis que les couverts soient à la hauteur de vos attentes. Le couteau a parfois du mal à se clipper, et pour cela il faut exercer une pression de l'autre côté du socle rouge (qu'il vous faut donc sortir du coffret) pour pouvoir le fixer plus facilement. A bientôt, Gina
MR
MONIQUE R.
Schifflange
21 juin 2023
la commande a été livrée rapidement et le produit est adéquat à la représentation sur le site, donc je suis très satisfaite.
22 juin 2023
Merci Monique pour votre avis 4 étoiles ! Nous espérons que le destinataire sera ravi de ce cadeau très original ! A bientôt, Gina
28 juin 2023
Les produits proposés et la qualité de la gravure sur les couverts, c'est le 3eme set de couverts personnalisés que j'offre
28 juin 2023
Merci Stéphanie. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes content de savoir que vous avez vécu une belle expérience à nos côté. A bientôt ! Gina d'Amikado
18 août 2023
Dommage,j'ai commandé plusieurs porte clés avec photos et toujours le même souci ,les photos ne tiennent pas , dommage
18 août 2023
Merci Monique pour votre avis et ces 4 étoiles. Nous sommes navrés que les photos des "Porte-clés photo 2 faces" que vous avez commandé (pour la plus ancienne en novembre 2022) ne tiennent à présent pas. Elles sont sublimées sur des petits rectangles en métal qui sont ensuite fixés à la superglue. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que des solutions vous soient proposées. Gina d'Amikado

Rapide et bien emballé. Un peu déçu par le produit car la gravure est beaucoup trop petite pour la grande bonbonniere
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour Christine. N'hésitez pas à envoyer une photo par mail à notre service clients qui se fera un plaisir de vous apporter assistance. Gina d'Amikado
21 juin 2023
Très bien, surtout la visualisation de l’article. Ce serait bien de pouvoir mettre une dizaine de caractères en plus.
21 juin 2023
Merci Rachel pour ces 4 étoiles. :) En effet, la prévisualisation permet au client de s'assurer du bon rendu graphique de la gravure sur l'article. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette fonctionnalité. Augmenter la limite de caractères rendrait l'écriture toute petite et illisible. C'est la raison pour laquelle nous avons un nombre bien défini. Le texte que vous avez renseigné sur votre Porte-clés plaque gravé photo est très bien ainsi ! ;) Gina d'Amikado
Livraison rapide, conforme, photo bien prise en compte mais un peu grossière sur le briquet, rendu quand même sympa
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis. Je ne parviens pas à comprendre ce que vous entendez par grossière mais n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service clients. Gina d'Amikado
28 juil. 2023
Les couleurs présentées sur le site ne correspondent pas aux couleurs des tissus A part cela tout s’est bien passé
28 juil. 2023
Merci Liaura d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été satisfaisante. Concernant les couleurs des tissus, nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous allons enquêter sur ce problème pour nous assurer que nos présentations de produits reflètent fidèlement les couleurs réelles. A bientôt ! Emmy d'Amikado
8 juil. 2023

Tableau fusain

Très bien 👍 j ai eu un soucis au moment du prélèvement j ai tout de suite appelé et tout a été réglé je recommande
11 juil. 2023
Merci beaucoup Véronique pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et décrocher la 5ème étoile ;-) ! José Luis d'Amikado
23 mai 2023
Livraison punctuel Objet correspond au photo aussi quand il y a queöques markel dans la gravure. Une bomme cadeau
23 mai 2023
Merci Chiana pour ces 4 étoiles. Votre message est encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire. A bientôt, Gina
La gravure est nette mais pas assez prononcée. Nous devons orienter l article pour voir correctement la gravure
Réponse de amikado.com
Merci, Delphine, pour votre avis qui compte énormément dans l'amélioration des produits que nous proposons. Nous prenons bien note de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Emmy.