amikado.com- Logo - Avis

2 564 avis au cours des 12 derniers mois17 060 avis au total

Avis pour amikado.com

Facilite, originalité,créativité
Réponse de amikado.com
Merci Stéphanie pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que le miroir de poche vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
RG
raymond g.
sainte orse

achat verre a biere personalisé

pour ma commande tout est parfait
Réponse de amikado.com
Merci Raymond pour ce gentil avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
21 mai 2024
Rien à dire. Rapidement. Qualité.
22 mai 2024
Merci Catherine pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisés Fée aient fait leur petit effet :) Arthur d'Amikado
Service consommateurs réactif 😊
Réponse de amikado.com
Merci Virginia pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux de savoir que notre service et votre commande vous aient plu :) Arthur d'Amikado
CB
Célyn b.
boussieres
30 mai 2024
Conforme à la photo super rendu
30 mai 2024
Merci Celine pour ce très bon avis !! Nous sommes heureux ques les couverts vous aient plu :) Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Très bon produit je recommande
29 mai 2024
Merci Sergio pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Rapidité Marquage très beau
22 mai 2024
Merci Laetitia pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Délai rapide et beau travail
Réponse de amikado.com
Merci Angèle pour cet avis positif !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Super arrivé dans les temps
30 mai 2024
Merci Adeline pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Cadeau + livraison conforme
29 mai 2024
Merci Caroline pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
20 mai 2024
Très bon service et rapide
21 mai 2024
Merci Jean Marc pour cet agréable avis :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
Super rendu, bonne qualité
23 mai 2024
Merci Nathalie pour ce très gentil avis :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Très contente du résultat
22 mai 2024
Merci Nathalie pour cet avis très positif :) Nous sommes heureux que la plaque de porte en ardoise vous plaise !! Arthur d'Amikado
Produit joli et conforme
23 mai 2024
Merci Joss pour ces 5 superbes étoiles :) Nous sommes ravis que le bracelet coeur vous ait plu !! Arthur d'Amikado

Très satisfaite

Rapide et professionnel
Tres bien en tout point.
Réponse de amikado.com
Merci Celine pour ces 5 sublimes étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Superbe coffret couverts
Réponse de amikado.com
Merci Edith pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que les couverts fille Fée personnalisés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
La simplicité du site
Réponse de amikado.com
Merci Laetitia pour ce très gentil avis !! Nous serions heureux de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
24 mai 2024

Rapidité et fiabilité

Rapidité, fiabilité
27 mai 2024
Merci Maud pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts enfants vous aient plu :) Arthur d'Amikado
Efficace et rapide
Réponse de amikado.com
Merci Fawzia pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A une prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado