amikado.com- Logo - Avis

2 429 avis au cours des 12 derniers mois16 662 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Dommage que la description ne soit pas très claire pour les plaques de rues car uniquement intérieur donc pas utile pour des plaques de rues.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Je ne comprends pas ce que vous souhaitez dire par "car uniquement intérieur". La description que nous apportons sur notre site pour cet article est à notre sens complet. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client pour leur communiquer plus de détails afin qu'il vous porte assistante. Gina d'Amikado
Produit très bien mais réellement cher. Notamment pour la livraison d'un bavoir bébé à 6€ (200g de tissu).
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Les frais de port et délais peuvent varier en fonction de votre localisation (zones isolées ou éloignées) et du poids du colis (nombre d'article commandés). Gina d'Amikado

Moyennement satisfait

J’ai aimé l’écriture du coffret. Je regrette la qualité du bois de la boîte et que les couverts ne tiennent pas à leur place dans le support à couverts.
Réponse de amikado.com
Merci Anaïs pour votre avis.. même si notre ambition est bien entendu que vous soyez pleinement satisfaite. > Concernant les couverts qui ne tenaient pas : le support a été spécialement conçu / moulé pour ces couverts. Certains se sont peut être détachés lors du transport, mais vous pourrez constater qu'ils tiennent très bien (sauf manipulation brusque du coffret) > Concernant le bois qui s'éffiloche sur les bords, c'est un défaut anormal. Merci de nous adresser par mail une photo du coffret mettant en avant ce défaut, nous nous empresserons de vous renvoyer un nouveau coffret dans un parfait état. Gilles pour Amikado
Délai de livraison non respecté.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés François que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 15 février. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Vous avez été livré aujourd'hui, le 21 février. Nous le regrettons vivement et vous invitons à vous rapprocher par mail de notre service clients afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado
Photo pour gravure pas centré comme souhaité.
Réponse de amikado.com
Merci Heu pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si la photo sur le porte-clés n'a pas été centrée comme vous le souhaitiez. Je vous invite à envoyer par mail à notre service clients une photo du produit afin qu'il puisse vous porter assistance. Gina d'Amikado
La qualité est vraiment pas top
Réponse de amikado.com
Merci Laure pour votre message. Le support du portrait que vous avez choisi est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m². Est-ce l'aspect brillant qui vous surprend? Si c'est le portrait en lui-même qui ne vous plaît pas, ayant à cœur de satisfaire nos clients, je peux comprendre votre mécontentement. C'est pourquoi, pour toute demande, n'hésitez pas à contacter par mail notre service clients avec un visuel du portrait pour qu'il puisse vous apporter assistance. Gina d'Amikado
Je n'ai toujours pas reçu l'article que j'avais commandé pour un anniversaire qui est passé. J'avais été très déçue sur le moment. Mais après avoir eu votre service client, notamment Martin, qui est super, ça va mieux. Avec le remboursement des frais de livraison, je vais pouvoir envoyer le cadeau d'anniversaire par la poste. Le cadeau est conforme à ce que j'attendais, très joli.
Réponse de amikado.com
Merci Saphiatou pour votre retour, il ravira Martin ! :) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que vous trouviez le cadeau joli. En effet, il arrive malheureusement que La Poste rencontre des retards exceptionnels qui rallongent le délai de livraison et nous en sommes vraiment navrés. Gina d'Amikado
Article non conforme
Réponse de amikado.com
Je suis sincèrement désolée de lire que les articles ne répondent pas à vos attentes et que vous les jugez non conforme. Notre service client à tenté de vous joindre par téléphone afin que vous puissiez lui donner plus de détails sur le point qui ne vous satisfait pas. Je vous invite à le recontacter au 01.89.96.02.13 pour qu'il prenne les mesures nécessaires et rectifie la situation. Gina d'Amikado

Boules Obut gravées

J’ai commandé des boules OBUT gravées : Commande très facile sur le site, suivi très carré , délai très correct et bonne communication mais je trouve que la gravure n’est pas très jolie (très basique) et l’emballage des boules est un simple carton, ce qui fait très cheap pour un cadeau ….dommage.
Réponse de amikado.com
Je suis navrée que vous trouviez l'emballage en carton très cheap. Il s'agit pourtant du conditionnement officiel d'OBUT, confiorme aux visuels présentés sur notre site. Je vous invite à contacter notre service client par mail en envoyant une photo et en donnant plus de détails sur la gravure si elle n'est pas conforme à botre prévisualisation. Gina d'Amikado
25 déc. 2023

Colis non reçu à ce jour

Bonjour. Colis semble perdu. Pas de réponse ni de Amikado ni de la Poste. Merci beaucoup pour le cadeau qui devait arriver avant Noël.
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés David d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous confirme que notre service client a apporté une réponse à votre mail le mardi 26 décembre à 14h59 avec pour solution deux options. N'hésitez pas à le contacter par téléphone au 01.89.96.02.13. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado
25 déc. 2023

C’est inadmissible , à fuirent, site d’incompétent

C’est inadmissible. J’ai commendé un briquet personnalisé le 14 décembre. Sur le site il était indiqué entre le 18 décembre et le 20 décembre, aujourd’hui 25 décembre toujours rien . Le suivie n’a pas bougé depuis 5 jours . J’envoie donc des mails , aucune réponse . Je paye pour avoir mon colis rapidement et finalement plus de 10 jours plus tard toujours rien . Résultat des compte je n’avais pas de cadeau à offrir pour noël .
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Maxine d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous invite à contacter notre service client par mail ou téléphone afin qu'il vous propose des solutions. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado
23 déc. 2023
Colis non reçu marqué comme livré dans boîte aux lettres mais rien
Réponse de amikado.com
Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré dans votre boîte à lettres le lundi 18 décembre. Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ou concierge et contacter notre service client si vos recherches ne sont pas satisfaisantes afin qu'il vous explique la marche à suivre dans ce genre de situation. Gina d'Amikado
23 déc. 2023
Les produits étaient conformes à la commande, et les délais de livraison très rapides , si ce n’est qu’il manquait un produit dans le colis livré. C’est très dommage! Après réclamation il est arrivé rapidement.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Marie. Nous sommes navrés de cet oubli. En effet, l'article vous a aussitôt été renvoyé. Gina d'Amikado
Gravure bâclée sur 1 produit:dommage
Réponse de amikado.com
Je vous remercie pour votre avis Nathalie. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Gina d'Amikado
Sur la gravure pas assez fini mais sinon délai de livraison niquel
Réponse de amikado.com
Merci Noemie pour votre avis. N'hésitez pas à nous adresser un visuel du couteu reçu, si la gravure est défectueuse nous ne manquerons pas de vous renvoyer un nouveau couteau. Gilles pour Amikado
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le 20/12/2023....pour Noël l'aurai-je !!!!!!
Réponse de amikado.com
Merci Jean-Marie pour votre commande. Nous ne comprenons en revanche pas très bien cet avis. Votre colis vous attend en effet depuis deux jours à votre bureau de poste, en conformité avec votre commande car vous avez demandé à être livré à cette adresse. Et pour vous avoir contacté à l'instant, vous nous avez confirmé avoir bien reçu un appel de la poste pour vous l'indiquer. Pour répondre à votre question, oui vous aurez bien votre colis en vous rendant à votre bureau de poste pour le récupérer. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
Je reconnais à peine ma photo
Réponse de amikado.com
Merci Alexis pour votre avis. Nous sommes bien évidemment désolés de lire votre déception. Votre photo a été prise en contre-jour, on distingue dessus à peine les deux personnes présentes dessus, il a été compliqué de faire mieux. Je vous propose de nous adresser une nouvelle photo plus exploitable, nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer un nouveau porte-clés. Gilles
Sur le plan commande rien a signaler tres rapide Par contre, la qualité des serviettes est moyenne par rapport au prix réglé
Réponse de amikado.com
Merci Christine pour votre avis. Il s'agit pourtant d'une serviette épaisse d'éponge de 550gr/m². Si il s'agit d'un défaut de personnalisation, n'hésitez pas à nous adresser par mail un visuel des serviettes reçues pour que nous puissions trouver une solution. Gilles
J'ai apprécié la rapidité d'envoi de mon colis.
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre colis car nous avons à cœur de tenir les délais annoncés à nos clients. Gina d'Amikado
Colis non reçu😠
Réponse de amikado.com
Bonjour Comme vous avez pu le voir sur le suivi de votre colis, expédié en temps et en heure, votre colis subi un léger retard dans son acheminement. Le suivi de la poste indique qu'il est en train d'eêtre distribué à ce jour et je m'en réjouis pour vous. Gilles pour Amikado