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amikado.com
Avis:

2 400 avis au cours des 12 derniers mois16 531 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 mars 2013
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour amikado.com

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il y a 11 heures
 Avis validé
Ma première commande était un journal que j'ai fait expédier à une personne. Quand j'ai vu ce qu'elle avait reçu, j'ai été plutôt désagréablement surprise. Il s'agissait simplement de quelques pages d'un journal financier, et pas du tout sur les actualités de l'année que j'avais choisie. Au prix payé de 34,90 € quand même !! Gênée de mon piètre cadeau je me suis dépêchée de commander le livre de l'année. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'offrir mais ... j'ose espérer que je ne serai pas aussi déçue que par mon premier envoi. A suivre .... Je pense honnêtement, ayant de nouveau dépensé la modique somme de 32 €, que je ne recommanderai rien chez AMIKADO
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6 avr. 2024
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Un peu déçu par le cadeau

Bonsoir, Rien à dire pour la livraison du colis qui s'est bien passée. Par contre, j'ai été deçu quand à son contenu : je pensais avoir tant le verre personnalisé que la bouteille ; malheureusement, seul le verre qui accompagné la bouteille de vin à été personnalisé. Pour le prix que cela m'a coûté j'ai trouvé le tout un peu chère. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M. MANUEL
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Réponse de amikado.com
8 avr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée mais en revanche navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Cependant, nous tenons à souligner qu'en tant qu'option supplémentaire disponible sur notre site, la personnalisation de la bouteille et du coffret est proposée moyennant un supplément allant de 7€ à 15€. Lors du récapitulatif d'achat (avant la validation du panier) les articles personnalisés sont mentionnés. Vous pourrez également le constater sur votre facture. Gina d'Amikado
11 avr. 2024
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La boîte de rangement et le briquet en.lui même sont très beaux... mais le dessin donne une impression de tâche et le logo ne ressort pas....
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Réponse de amikado.com
17 avr. 2024
Bonjour Stéphanie, et merci pour votre avis ! La gravure sur métal est en effet plus discrète qu'une impression photo, par exemple. De ce fait, vous pouvez avoir l'impression que votre personnalisation ressort plus ou moins en fonction de l'angle. Cependant, si vous pensez avoir constaté un défaut sur votre briquet, n'hésitez pas à nous en envoyer une photo par mail nous permettant de vérifier la qualité de la gravure réalisée. Nous n'avons, à ce jour, pas reçu de message de votre part concernant cette commande. En vous souhaitant une très belle journée, Michèle d'Amikado
3 avr. 2024
 Avis validé
J ai commandé une bouteille dans une caisse en bois. La caisse est arrivée cassée donc manque de soin dans l emballage.
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Réponse de amikado.com
4 avr. 2024
Merci Isabelle pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre caisse en bois soit arrivée cassée. Nous tenons à vous assurer que nos opérateurs emballent tous les colis avec le plus grand soin afin de protéger au maximum les produits. Malheureusement, il arrive que certains cartons soient malmenés durant le transport, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Dans ce contexte, si l'incident est aussitôt reporté à notre service clients, nous nous engageons à remplacer immédiatement tout article arrivé endommagé chez le client, car nous sommes soucieux de garantir la satisfaction de nos clients quant à la réception de nos produits. Gina d'Amikado
16 avr. 2024
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Un peu cher pour une trousse simplement personnalise et sans poche intérieur
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Réponse de amikado.com
il y a 9 jours
Merci Valérie pour cet avis. Nous espérons malgré tout que la trousse vous plaira et allons presenter de nouveaux visuels de la trousse sur notre site pour plus de clareté pour nos prochains visiteurs. Gilles pour Amikado
15 avr. 2024
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Article et gravure pas de bonne qualité Pat rapport aux photos du site
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Réponse de amikado.com
17 avr. 2024
Merci pour votre avis, Catherine. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de vos couverts gravés. Nous avons habituellement de très bons retours pour ce produit. Si vous avez constaté un défaut qualitatif sur vos couverts, n'hésitez surtout pas à nous en envoyer une photo pour que nous puissions vérifier la qualité du produit reçu et procéder à un échange si besoin. À ce jour, vous n'avez pas contacté notre service client pour nous en faire part. Nous attendons donc votre mail ! :) Cordialement, Michèle d'Amikado
4 avr. 2024
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Nous avons reçu la bonbonnière, l’écriture dessus se voit à peine.
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Réponse de amikado.com
4 avr. 2024
Merci pour votre avis Yassine. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction pour la personnalisation de la Bonbonnière dont la gravure a été réalisée au laser par brûlage de la matière. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo de l'article pour que nous puissions mieux comprendre si le problème provient d'un manque d'intensité. Notre service clients vous proposera différentes options. Gina d'Amikado
4 avr. 2024
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Je n’ai absolument rien reçu ?? J’ai commandé le 27 mars !
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Réponse de amikado.com
5 avr. 2024
Merci Sabrina pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Malgré l'envoi de votre commande en temps et en heure, un problème d'acheminement avec La Poste a entraîné ce retard ce qui explique pourquoi vous n'avez pas réceptionné votre colis le vendredi 29/03. Nous tenons à vous informer qu'une nouvelle tentative de livraison par le transporteur est prévue pour aujourd'hui, le vendredi 05/04. Nous regrettons profondément ces 5 jours de délai indépendant de notre volonté, cela ne reflète pas notre service. Gina d'Amikado
il y a 9 jours
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22 mars 2024
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Trop cher

J’aime beaucoup le fait de pouvoir mettre une photo sur la bouteille , c’est top Par contre les frais de livraison sont trop cher même en point relais. Je trouve que le totale de 26€ pour un vin pas très bon en plus c’est très cher …
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Réponse de amikado.com
22 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez la possibilité de personnaliser la Bouteille de vin cadre cœur avec une photo. Concernant les frais de livraison, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix de 7,95€ pour un envoi Colissimo en point relais cher étant donné que nous prenons une partie des frais à notre charge afin d'éviter que le client ne paie un prix excessif. Gina d'Amikado
2 mars 2024
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J'ai fait 2 achats sur amikado Le 1er est arrivé dans les délais Le 2eme n'était plus en stock (pas précisé sur le site) ... total un cadeau d'anniversaire arrivé avec 2 jours de retard ... c'est très moyen !
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Réponse de amikado.com
4 mars 2024
Merci Laurent pour votre avis. Nous sommes ravis que votre 1er achat ait été livré dans les délais contrairement à votre 2ème commande. Vos articles sont partis de chez nous en temps et en heure mais, malheureusement, il peut arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé. Nous le regrettons vivement et avons procédé au remboursement partiel des frais de port suite à la livraison express qui n'a pas été honorée. Gina d'Amikado
20 mars 2024
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Gravage bâclé - Dates livraisons non standard

Avant tout, essayez peut-être d’honorer les dates de livraisons prévues. Et pour les produits gravés, essayer de peut-être faire quelque choses de moins bâclé..
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Réponse de amikado.com
21 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Concernant la personnalisation de vos articles, nous sommes vraiment navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car nos opérateurs gravent les articles avec soin et attention. Des erreurs humaines peuvent malheureusement arriver c'est pourquoi je vous prie d'envoyer par mail à notre service client une photo de vos produits pour qu'il puisse vous porter assistance et vous proposer un remplacement si nécessaire. Gina d'Amikado
14 mars 2024
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Très satisfait de ma commande, par contre la livraison à été effectuée en retard et je n'ai pas pu offrir ce cadeau le jour convenu.
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Réponse de amikado.com
15 mars 2024
Nous nous efforçons au quotidien de concilier qualité et rapidité du traitement de nos commandes mais, malheureusement, il arrive que la livraison faite par le transporteur ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Nous sommes désolés encore pour le désagrément. Gina d'Amikado
2 mars 2024
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Délai non tenu

Nous avons payé 11€ de frais de port pour 1 livraison dans les 24h que nous n'avons bien entendu pas reçue. Donc très déçue.
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Réponse de amikado.com
4 mars 2024
Nous sommes désolés Florence que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le samedi 24 février. Comme vous avez pu le voir sur le site du transporteur Chronopost, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lundi 26 février (les livraisons ne se faisant pas les dimanches). Nous le regrettons vivement et vous avons remboursé partiellement vos frais de port. Gina d'Amikado
21 mars 2024
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Le délai de livraison annoncé n’est pas respecté. Je n’ai toujours rien reçu.
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Réponse de amikado.com
21 mars 2024
Merci Julie pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Je vous invite à contacter notre service client par mail. Il prendra aussitôt les mesures nécessaires pour réexpédier votre colis car nous nous portons garant de la bonne réception des articles chez nos clients. Gina d'Amikado
26 mars 2024
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Les bonbonnières jolies mais bouchons ne tiens pas et photo petite Dommage
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Réponse de amikado.com
27 mars 2024
Merci Jacky pour votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez les bonbonnières jolies. Les couvercles doivent tenir sur les bonbonnières. Nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction c'est pourquoi, merci de bien vouloir adresser par mail à notre service clients une vidéo. Concernant les photos qui sont petites, notez que l'étiquette mesure 8 cm de diamètre comme nous l'indiquons sur notre site. De plus, nous proposons un outil de prévisualisation afin que le client puisse s'assurer du bon rendu sur l'article avant la validation du panier. Gina d'Amikado
20 mars 2024
 Avis validé
je n ai jamais reçu ma commande, qui a été réglée, bien sur
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Réponse de amikado.com
20 mars 2024
Merci pour votre avis Jeanne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue en décembre 2023. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Il est important de ne pas hésiter à prendre contact avec notre service client, qui vous proposera un renvoi de votre article ou un remboursement. Je vous invite à envoyer un mail à contact@amikado.com. Vous aurez un retour sous 24h. Gina d'Amikado
26 mars 2024
 Avis validé
Un peut déçu par les boîtes a dent trop petite.
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Réponse de amikado.com
26 mars 2024
Merci Joëlle pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçue par la taille de la boîte à dents que vous avez reçue car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous tenons à souligner que les dimensions de la boîte à dents sont clairement indiquées sur notre site lors de l'achat. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations détaillées sur tous nos produits afin que nos clients puissent prendre des décisions éclairées avant leur achat. Nous avons également publié une vidéo sur la page du produit qui présente l'article sous toutes ses formes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Gina d'Amikado
7 mars 2024
 Avis validé
Le prix élevé. pour ce produit.
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Réponse de amikado.com
12 mars 2024
Nous sommes désolés que vous trouviez le prix du Livre mémoire de l'année de naissance élevé. Nous nous efforçons toujours de trouver un équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité financière pour nos clients. Il est important de noter que la fixation du prix d'un livre prend en compte divers facteurs et nous pensons que le prix de 32€ pour cet article est juste et compétitif sur le marché. Cependant, je remonterai votre remarque au service en charge. Gina d'Amikado
19 mars 2024
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Colis arrivé hors délai.
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Réponse de amikado.com
20 mars 2024
Merci pour votre avis Vanessa. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 14/03. Comme vous avez pu le voir sur le site de la poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lendemain, le 15/03. Nous le regrettons vivement car il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. :/ Gina d'Amikado