amikado.com- Logo - Avis

2 401 avis au cours des 12 derniers mois16 553 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

La matière n était pas celle attendu. Le packaging n est pas terrible le peignoir est tout froissé. Il aurait beaucoup mieux dans une boîte bien présente. Je suis déçue
Réponse de amikado.com
Merci Karine pour votre avis. Nous sommes navrés que votre 1er achat chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons toujours de fournir des descriptions précises de nos produits et nous vous confirmons que le Peignoir personnalisé pour homme est 100% coton, 380gr/m². Quant au problème de l'emballage, nous sommes désolés que le peignoir soit arrivé froissé. Je vais me rapprocher de notre atelier mais en parallèle je vous invite à nous envoyer un visuel du produit par mail. Gina d'Amikado

Moyennement satisfait

J’ai aimé l’écriture du coffret. Je regrette la qualité du bois de la boîte et que les couverts ne tiennent pas à leur place dans le support à couverts.
Réponse de amikado.com
Merci Anaïs pour votre avis.. même si notre ambition est bien entendu que vous soyez pleinement satisfaite. > Concernant les couverts qui ne tenaient pas : le support a été spécialement conçu / moulé pour ces couverts. Certains se sont peut être détachés lors du transport, mais vous pourrez constater qu'ils tiennent très bien (sauf manipulation brusque du coffret) > Concernant le bois qui s'éffiloche sur les bords, c'est un défaut anormal. Merci de nous adresser par mail une photo du coffret mettant en avant ce défaut, nous nous empresserons de vous renvoyer un nouveau coffret dans un parfait état. Gilles pour Amikado
Dommage que la description ne soit pas très claire pour les plaques de rues car uniquement intérieur donc pas utile pour des plaques de rues.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Je ne comprends pas ce que vous souhaitez dire par "car uniquement intérieur". La description que nous apportons sur notre site pour cet article est à notre sens complet. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client pour leur communiquer plus de détails afin qu'il vous porte assistante. Gina d'Amikado
2 mars 2024

Délai non tenu

Nous avons payé 11€ de frais de port pour 1 livraison dans les 24h que nous n'avons bien entendu pas reçue. Donc très déçue.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés Florence que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le samedi 24 février. Comme vous avez pu le voir sur le site du transporteur Chronopost, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lundi 26 février (les livraisons ne se faisant pas les dimanches). Nous le regrettons vivement et vous avons remboursé partiellement vos frais de port. Gina d'Amikado
Produit très bien mais réellement cher. Notamment pour la livraison d'un bavoir bébé à 6€ (200g de tissu).
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Les frais de port et délais peuvent varier en fonction de votre localisation (zones isolées ou éloignées) et du poids du colis (nombre d'article commandés). Gina d'Amikado

COUVERTS ENFANTS

LES DESSINS SUR LES COUVERTS QUE NOUS AVONS ACHETES SONT DEJA PARTI AU BOUT DE 15 JOURS.... C EST DOMMAGE
Réponse de amikado.com
Merci Jonathan de votre avis. Je suis sincèrement navrée que les motifs se soient enlevés au bout d'une quinzaine de jours, cela est anormal. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo des couverts concernés afin de vous les réexpédier à votre domicile. Enfin, pour cet article, le lavage à la main, avec utilisation du côté jaune de l'éponge est conseillé. Gina d'Amikado
La photo noir et blanc je n’ai pas aimé il faut conservé la nature de la photo. La livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci Awe pour votre retour. La personnalisation du porte-clés se fait par gravure laser c'est-à-dire par brûlage de la matière (aluminium chromé). De ce fait, la photo que vous nous avez transmise pour la personnalisation de l'article ne sortira pas en couleur. Si vous le souhaitez, nous proposons sur notre site des porte-clés photo imprimés, qui conservent la couleur car c'est un style différent de personnalisation. Gina d'Amikado
Mauvaise qualité. Des fils qui dépassent de partout. Trés décevant surtout pour le prix.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Olivier. Nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses car nous sommes désolés que les fils n'aient pas été coupés correctement dans notre atelier, ce qui a malheureusement entraîné une mauvaise qualité de broderie à la suite d'une finition non terminée. Nous vous assurons que les personnalisations effectuées par nos opérateurs sont effectuées avec le plus grand soin, et nous sommes désolés que cela ne soit pas visible pour vous. Je vous invite à envoyer une photo de la Serviette personnalisée à notre service client par mail. Il vous expliquera comment couper les petits fils qui dépassent à l'aide d'un ciseau et vous offrira une remise. Gina d'Amikado
Les prix ! Au moins la livraison gratuite dès 50€ d'articles commandés
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. En commandant plusieurs articles, les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination. Vous obtiendrez une estimation des frais de port les moins élevés dès votre panier, puis un détail par mode d'expédition lors du choix du mode de transport. Les frais de port sont offerts pour une livraison en Relais Colissimo ou Lettre suivie (selon disponibilité) ou réduits de 5€ pour une livraison en Colissimo à domicile ou Chronopost dès 70 € d'achats de produits préparés et expédiés par Amikado. Gina d'Amikado
Photo pour gravure pas centré comme souhaité.
Réponse de amikado.com
Merci Heu pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si la photo sur le porte-clés n'a pas été centrée comme vous le souhaitiez. Je vous invite à envoyer par mail à notre service clients une photo du produit afin qu'il puisse vous porter assistance. Gina d'Amikado
Délai de livraison non respecté.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés François que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 15 février. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Vous avez été livré aujourd'hui, le 21 février. Nous le regrettons vivement et vous invitons à vous rapprocher par mail de notre service clients afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado
La qualité est vraiment pas top
Réponse de amikado.com
Merci Laure pour votre message. Le support du portrait que vous avez choisi est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m². Est-ce l'aspect brillant qui vous surprend? Si c'est le portrait en lui-même qui ne vous plaît pas, ayant à cœur de satisfaire nos clients, je peux comprendre votre mécontentement. C'est pourquoi, pour toute demande, n'hésitez pas à contacter par mail notre service clients avec un visuel du portrait pour qu'il puisse vous apporter assistance. Gina d'Amikado
Je n'ai toujours pas reçu l'article que j'avais commandé pour un anniversaire qui est passé. J'avais été très déçue sur le moment. Mais après avoir eu votre service client, notamment Martin, qui est super, ça va mieux. Avec le remboursement des frais de livraison, je vais pouvoir envoyer le cadeau d'anniversaire par la poste. Le cadeau est conforme à ce que j'attendais, très joli.
Réponse de amikado.com
Merci Saphiatou pour votre retour, il ravira Martin ! :) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que vous trouviez le cadeau joli. En effet, il arrive malheureusement que La Poste rencontre des retards exceptionnels qui rallongent le délai de livraison et nous en sommes vraiment navrés. Gina d'Amikado
le colis avait été ouvert, mais il y avait tout dedans.
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert malgré l'emballage carton qui a pour but de sécuriser vos articles. Cependant, nous sommes soulagés de savoir que malgré l'ouverture du colis, tout son contenu était présent. Nous avons à cœur de garantir la sécurité de nos expéditions, mais parfois des incidents peuvent survenir en cours de livraison. :/ Dans l'éventualité où l'article aurait disparu, il faudrait en effet contacter immédiatement notre service client. Gina d'Amikado
Article non conforme
Réponse de amikado.com
Je suis sincèrement désolée de lire que les articles ne répondent pas à vos attentes et que vous les jugez non conforme. Notre service client à tenté de vous joindre par téléphone afin que vous puissiez lui donner plus de détails sur le point qui ne vous satisfait pas. Je vous invite à le recontacter au 01.89.96.02.13 pour qu'il prenne les mesures nécessaires et rectifie la situation. Gina d'Amikado
5 août 2023

A revoir quelques détails...

Article reçu tardivement à cause de chronopost qui ne tape jamais à ta porte mais qui depose directement le coli dans un bureau de poste dont tu ignore lequel il s'agit car pas d'information sur l'adresse et impossible de l'avoir ni sur leur site ni par teléphone. Pourquoi payer plus cher pour une livraison à domicile si c'est pour finir dans 2 bureaux de poste a chercher un coli? La qualité du produit est bonne. Résultat satisfaisant. Seul petit détail, le tablier était rempli de petits morceaux de fils et non emballé. Pas pratique quand c est pour un cadeau... Autrement, c'est pas mal. Je recommanderai chez vous.
7 août 2023
Nous vous remercions Huri d'avoir partagé votre avis détaillé sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du produit vous a satisfait et que le résultat est conforme à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison des problèmes rencontrés avec le service de livraison de Chronopost. Nous comprenons totalement votre frustration concernant la livraison et le fait que le colis ait été déposé dans un bureau de poste sans information claire sur l'adresse. Cela peut être extrêmement gênant et contraire à ce que vous attendiez en choisissant une option de livraison à domicile. Nous apprécions votre compréhension malgré ces problèmes rencontrés et nous tenons à vous remercier de votre intention de recommander sur notre site. A bientôt ! Emmy d'Amikado
9 mai 2023

Mauvaise expérience

Au regard du prix payé, l article acheté (caisse champagne, bouteille et flûtes personnalisées) est de très faible qualité. La caisse est de petites et fines planches en bois, mal montées et ont failli casser. La cordelette de transport s est désolidarisée de l ensemble au risque de faire tomber la caisse. Le champagne n a aucun intérêt gustatif et les flûtes ne respirent pas un bon matériau. Bref, très déçu. Nous ne retenterons pas l experience avec ce site.
9 mai 2023
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés que ce coffret ne vous ai pas plu. Nos coffrets en bois sont réalisés par une menuiserie spécialisée dans ce type d'ouvrage et travaillant pour de nombreuses propriétés viticoles. Le bois de ces coffrets est du pin provenant de nos forêts ardennaises. Le contreplaqué de la glissière vient lui de Pologne : il est plus léger et plus uniforme pour nous permettre de réaliser au laser des gravures impeccables. La cordelette du coffret s'est apparemment détachée, et je pense que cela est à l'origine de votre mauvaise impression globale. Vous devriez pouvoir refixer la cordelette en manipulant sont embout métallique. Dans le cas contraire merci de nous adresser un visuel pour que nous puissions trouver une solution. Les flûtes sont en verre de marque Arcoroc et fabriquées en France. Elles ne sont certes pas en cristal mais de très bonne qualité. Enfin, le champagne proposé pour ce coffret est soit du Mumm - cordon rouge, soit du champagne Vincent Père et Fils pour les étiquettes personnalisées. Deux champagnes pourtant de très bonne facture même si le second est certes moins connu. Gilles pour l'équipe Amikado
25 déc. 2023

C’est inadmissible , à fuirent, site d’incompétent

C’est inadmissible. J’ai commendé un briquet personnalisé le 14 décembre. Sur le site il était indiqué entre le 18 décembre et le 20 décembre, aujourd’hui 25 décembre toujours rien . Le suivie n’a pas bougé depuis 5 jours . J’envoie donc des mails , aucune réponse . Je paye pour avoir mon colis rapidement et finalement plus de 10 jours plus tard toujours rien . Résultat des compte je n’avais pas de cadeau à offrir pour noël .
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Maxine d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous invite à contacter notre service client par mail ou téléphone afin qu'il vous propose des solutions. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado
12 sept. 2023

Pas reçu le colis.

Commande effectuée le 1/9. livraison prévue pour le 8/9. La société qui doit livrer ne donne plus de nouvelles depuis le 6/9. Ce jour 12/9 je n'ai pas encore rien reçu. Il s'agit d'un cadeau personnalisé prévu pour être offert le 14/9. Donc si je le reçois ce sera de toute façon trop tard. Pour répondre à votre question, vous pouvez améliorer votre service en faisant appel à une société sérieuse pour la livraison des colis.
13 sept. 2023
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre déception. Comme vous avez pu le constater suite à notre mail, votre commande a été expédiée dans les temps le 05/09 et en effet il n'était plus traçable depuis le 06/09, un problème étant survenu auprès du transporteur. Après une vérification faite à l'instant sur le site Colis Privé, votre envoi est réapparu dans le suivi et la distribution est en cours. Si toutefois vous ne recevez rien d'ici la fin de la semaine, merci de contacter notre service client (contact@amikado.com) afin qu'il prenne les mesures nécessaires. Par ailleurs, n'hésitez pas à les contacter en amont, car même si nous ne sommes pas responsables de ce type de perte ou de retard du transporteur, nous nous portons garants de la bonne réception de nos commandes, et dans ce cas de figure nous trouvons toujours une solution. Gina d'Amikado

Décevant

Gravure trop légère sur le verre de bière. Coffret en bois peu travaillé. Livraison catastrophique, le site propose des points relay qui refusent les colis. Zéro communication. Une semaine pour avoir le colis. Le paiement a été très rapide par contre. Je ne recommande pas, et je ne passerai plus de commande, malgré le bon d'achat de 5€ reçu. Il y a un gros problème de gestion des livraisons.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez subi un retard que nous regrettons vivement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce n'est pas nous qui sélectionnons pour vous les relais mais chronopost, et apparemment le relais que vous avez choisi était indisponible : une fois encore nous en sommes désolés. Chronopost vous a averti par sms immédiatemment et votre colis a été déposé à proximité du relais initial, avec 2 jours de retards. Vous êtes allé le chercher 4 jours plus tard. Le paiement est certes rapide, comme tout paiement par carte bancaire. L'expédition aussi puisque votre colis a été remis à chronopost le jour même de votre commande, comme prévu. Quant au produit, s'il y a un défaut de personnalisation, n'hesitez pas à nous adresser par mail un visuel pour que nous puissions trouver une solution. Gilles pour Amikado