amikado.com- Logo - Avis

Avis pour amikado.com

Boîte cassée et incomple

Boîte cassée et incomplète
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Pascale d'apprendre que vous avez reçu votre Coffret vin et pétanque dans un état endommagé et qu'il était également incomplet. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, je vous invite s'il vous plaît a envoyé un mail à notre service clients avec une photo de de la caisse en bois et lui donner plus d'infos sur les éléments manquants afin de vous les expédier. Gina d'Amikado
Rien à voir avec la publicité qu’il y a sur les réseaux. Image reproduit mais illisible
Réponse de amikado.com
Bonjour Cynthia Je vous remercie pour votre avis. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, votre article semble défectueux et nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Bien cordialement Gilles

Décevant

Gravure trop légère sur le verre de bière. Coffret en bois peu travaillé. Livraison catastrophique, le site propose des points relay qui refusent les colis. Zéro communication. Une semaine pour avoir le colis. Le paiement a été très rapide par contre. Je ne recommande pas, et je ne passerai plus de commande, malgré le bon d'achat de 5€ reçu. Il y a un gros problème de gestion des livraisons.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez subi un retard que nous regrettons vivement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce n'est pas nous qui sélectionnons pour vous les relais mais chronopost, et apparemment le relais que vous avez choisi était indisponible : une fois encore nous en sommes désolés. Chronopost vous a averti par sms immédiatemment et votre colis a été déposé à proximité du relais initial, avec 2 jours de retards. Vous êtes allé le chercher 4 jours plus tard. Le paiement est certes rapide, comme tout paiement par carte bancaire. L'expédition aussi puisque votre colis a été remis à chronopost le jour même de votre commande, comme prévu. Quant au produit, s'il y a un défaut de personnalisation, n'hesitez pas à nous adresser par mail un visuel pour que nous puissions trouver une solution. Gilles pour Amikado
19 nov. 2023
Réponse de amikado.com
Merci de votre retour Isabelle. Toutefois, nous sommes navrés de voir ces deux étoiles. N'hésitez surtout pas à contacter notre service clients par mail ou téléphone pour lui faire part de votre ressenti ou problème rencontré. Gina d'Amikado

L’écriture

Le style d’écriture est très joli mais le noir ne va pas rester longtemps il commence déjà à partir
17 nov. 2023
Merci de votre avis Julie. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre retour. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
J’ai commandé les mêmes bonnets l’année passée, ils étaient de très bonne qualité. Cette année ils sont de mauvaises qualité, pas du tout doux comme annoncé et tout fin ….
17 nov. 2023
Nous sommes désolés Laura de lire votre insatisfaction pour le Bonnet de Noël extra doux pour adultes reçus cette année. Nous sommes passé sur un modèle différent de celui de l'année dernière qui lui, avait des poils plus longs sur les deux parties rouge et blanche et donc, donnait cet aspect un peu plus doux que celui que vous avez réceptionné. L'intérêt de ce nouveau modèle étant de beaucoup mieux faire ressortir la broderie qui sur l'ancien modèle étaient souvent cachée dans le spoils blancs du bonnet. Gina d'Amikado
15 nov. 2023
Pas la bonne date gravée sur une boîte en bois pour un cadeau de naissance. Déçu
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Sandra de cette erreur au niveau de la date. Cependant, nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation des articles gravent exactement le texte que le client a renseigné. Mais, toutefois, des erreurs humaines peuvent arriver c'est pourquoi nous vous invitons à envoyer une photo du produit reçu à notre service client (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
14 nov. 2023
À fuir j’ai commander un portrait façon aquarelle rien à voir j’ai reçu une photo qui a été flouter à plusieurs endroits de l’arnaque j’ai essayé de les joindre par mail aucune réponse grosse arnaque
14 nov. 2023
Merci de votre avis Sandrine. Toutefois, nous sommes vraiment désolés de lire que le Portrait façon aquarelle d'après une photo n'est pas à la hauteur de vos attentes. Le portrait façon aquarelle se situe entre la peinture au pinceau et la peinture numérique. L'infographiste qui s'est chargé de traiter votre portrait a bien inclus cette illusion d'optique. Nous avons vérifié nos communications et vous assurons n'avoir malheureusement reçu aucun mail de votre part :/ car notez que nous avons un service client disponible par mail (contact@amikado.com) et téléphone 01.89.96.02.13 et toutes les demandes clients reçoivent une réponse rapide et appropriée. Cela étant, nous vous invitons à contacter notre service client par mail avec une photo afin de constater le rendu final sur le support que vous avez choisi (Poster sur papier semi-brillant 160g/m²) et vous proposer un nouveau portrait avec une réduction de l'opacité pour un effet plus net. Gina d'Amikado
11 nov. 2023
Bonjour, Je suis déçue par la gravure des couverts, finitions mal faites.
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis Chloé. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
9 nov. 2023
Prix beaucoup trop élevés
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis Florence. Le prix peut être un facteur important dans le choix d'un produit (Fouta et Pochette multi-usage vous concernant) et nous sommes désolés de lire que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que nos clients sont globalement satisfait du rapport qualité/prix de nos articles et nous sommes navrés que vous ne perceviez pas cela à travers nos tarifs. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à contacter par mail notre service client qui mettra à votre disposition un code promo de bienvenue. Gina d'Amikado
9 nov. 2023
Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous ayez été déçu par le produit que vous avez reçu. Cependant, il est important de noter que le portrait a été créé en se basant sur la photo que vous nous avez fournie, et il correspond fidèlement à cette référence. Notre objectif est de capturer au mieux la réalité et de rester fidèle à la photo originale. En l'absence de demandes spécifiques de votre part, nous avons privilégié l'exactitude et la ressemblance avec la photo que vous nous avez fournie. Il est essentiel de souligner que lorsque des caractéristiques comme des rides, des cernes ou d'autres détails spécifiques sont visibles sur la photo, nous prenons soin de les reproduire de manière esthétique, au lieu de les masquer complètement. Nous tenons à présenter nos excuses pour toute déception que vous avez pu ressentir, mais nous espérons néanmoins que ce cadeau a apporté une grande joie à la personne à qui il était destiné. Cordialement Emmy
5 nov. 2023
Offre cadeau pour une naissance. Rien de particulier à signaler si ce n'est que j'aurai aimé que soit mis le petit mot que j'avais pris le temps de rédiger. Le cadeau est arrivé dans l'anonymat c'est un peu dommage de le faire valoir après......
7 nov. 2023
Bonjour Felix, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater votre déception, cependant, après vérification, nous n'avons trouvé aucune demande de message personnalisé de votre part. Bien que nous ne proposions pas de carte personnalisé automatiquement, nous offrons tout de même la possibilité d'ajouter une dédicace sur le bon de livraison. Cette dédicace peut être rédigée par vous-même lors de la commande. Il est possible que vous n'ayez pas remarqué cette option ou qu'il y ait eu un problème technique dans votre cas. Nous sommes là pour vous assister, et si vous avez des besoins spécifiques lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter (contact@amikado.com) pour vous assurer que vos demandes sont prises en compte. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre compréhension. Emmy
3 nov. 2023
Délai de livraison non tenues
7 nov. 2023
Merci Frédéric pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Cependant, il est important de noter que nous expédions toujours nos commandes dans les délais, mais que les transporteurs peuvent parfois être affectés par des circonstances indépendantes ce qui entraine de légers retards de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client (contact@amikado.com) pour discuter de cette situation et envisager un éventuel dédommagement. Nous espérons tout de même que malgré cet incident de livraison, votre commande vous a apporté beaucoup de joie. À bientôt. Emmy
CB
christine b.
VERNEUIL EN BOURBONNAIS
31 oct. 2023
toujours pas rembourser suite à l erreur du livre des anneés.
31 oct. 2023
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontrés en raison de l'erreur dans le Livre de l'année de naissance. Une enquête a été menée par notre service clients et nous vous certifions n'avoir retrouvé aucun échange de mail avec le courriel que vous avez renseigné lors de votre achat nous remontant cette confusion car votre demande aurait été traitée avec la plus grande attention. Nous vous invitons de ce fait à envoyer une photo du produit reçu par mail (contact@amikado.com) afin que le nécessaire soit fait. Gina d'Amikado
27 oct. 2023
L’impression sur les couverts avait bavé
27 oct. 2023
Merci de votre avis Françoise. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
25 oct. 2023
Un colis remis avec signature serait plus sûre!
26 oct. 2023
Merci de votre avis Corinne. Nous avons fait le choix chez Amikado d'une livraison sans signature car cela peut présenter des inconvénients : par exemple si le client n'est pas chez lui il devra aller récupérer le colis dans un point relais "proche de chez lui" et dans le cas de petits articles comme le Porte-clés plaque gravé photo que vous avez commandée, en cas d'absence, il sera déposé dans votre boîte à lettres sans aucun souci :) Gina d'Amikado
24 oct. 2023

Cher pour la qualité

Mauvaise qualité de la «gravure» sur les couverts… vraiment dommage ! Je ne suis pas satisfaite. Cher pour ce que c’est, heureusement que la boîte est correcte.
25 oct. 2023
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
18 oct. 2023
J'ai commandé une bouteille de champagne avec étiquette personnalisée. L'étiquette est très belle mais elle est pas super bien collée... c'est dommage. Ça gâche le produit final.
19 oct. 2023
Merci Johanna de souligner la beauté de l'étiquette. Toutefois, vous nous voyez vraiment navrés qu'elle vous ait été livrée pas bien collée :( Il semblerait que votre commande soit passée entre les mailles du filet de contrôle effectué sur chaque produit avant envoi par nos petits lutins à notre atelier de Toulouse. Je vous invite à contacter notre service client par mail afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado
16 oct. 2023
La gravure sur les verres est très petite par rapport à la photo sur le site
17 oct. 2023
Merci de votre avis Christine. Nous sommes navrés que vous trouviez la gravure sur les flûtes à champagne trop petite par rapport à la prévisualisation. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, avec une photo. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado