amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

(1948)
J'ai offert pour les 90 ans de mon grand père le coffret Whisky 3 pièces personnalisé, il a ADORÉ !!!!! Je recommande vivement...!!!

Très beau cadeau

Délai de réception conforme à celui annoncé. Cadeau conforme aux photos lors de la commande. Cadeau de très belle qualité et très beau. Je recommande vraiment
il y a 1 jour

TOP !!

qualité, efficacité et rapidité
Produit de très bonne qualité et reçu rapidement
Produit conforme à mes attentes, très joli, livraison rapide
La sérigraphie n'est pas assez foncé.

Très beau coffret

Très satisfaite du coffret de couverts personnalisés. Livraison rapide,rien à redire.
Produit conforme à commande Délai de livraison respecté
Réponse de amikado.com
Merci Véronique pour cet agréable avis :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Rapide et nickel, merci beaucoup !
Merci Eric pour ces 5 étoiles :) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Très joli rendu, idéal pour le baptême de mes petits enfants (jumeaux, garçon et fille) délai de livraison top ! J'espère que la qualité à l'usage sera à la hauteur de la 1ère impression. Merci
Réponse de amikado.com
Merci Dominique pour cet excellent avis qui nous ravis :) Vous ne serez pas déçu par la qualité de nos couverts personnalisés pour vos petits enfants !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Le délai rapide et la qualité du produit
Réponse de amikado.com
Merci Christelle pour cet agréable avis :) Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ai plu !! Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Jocelyne pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Rapidité de l'envoi qui est arrivé avant la date estimée de réception
Réponse de amikado.com
Merci Laurence pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que la bouteille de champagne ai fait son petit effet :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Merci Sandrine pour ces 5 belles étoiles !! Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Florence pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Les deux coffrets sont de bonne qualité expédition reçu avant t la date prévue
Réponse de amikado.com
Merci Pascal pour cet agréable avis !! Nous mettons tout en oeuvre chez Amikado pour vous livrer dans un délai record :) Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Muriel pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado

Au top ! Bon rapport qualité prix et reçu rapidement.
Réponse de amikado.com
Merci Marie pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Très bons produits ! Les gravures sont très jolies. Expédition rapide ! Je recommande
Réponse de amikado.com
Merci Ophélie pour cet excellent avis :) Nous sommes heureux que les produits commandés vous ai conquises !! Arthur d'Amikado