amikado.com- Logo - Avis

2 421 avis au cours des 12 derniers mois16 626 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

tout est conforme à ma demande la livraison rapide
Merci Nicole pour votre retour. A bientôt, Gina d'Amikado
Très vite reçu et très content du résultat
14 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez content de la personnalisation de votre article. :) A très vite, Gina d'Amikado
Vos produits changent, ils sont innovants
14 févr. 2024
Merci Pierre pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado
Offre correcte, produits bien emballés.
Merci Pascal pour votre avis. A bientôt ! Gina d'Amikado
DT
Bon produit, envoi rapide
Merci Delphine pour votre retour. A très vite sur notre site ! Gina d'Amikado
Ras
Merci Françoise pour votre avis. Gina d'Amikado
2 mars 2024
Réponse de amikado.com
Merci Jean pour ces étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait du service de livraison et du Tablier barbecue personnalisé en coton Bio. :) Gina d'Amikado
2 mars 2024

Délai non tenu

Nous avons payé 11€ de frais de port pour 1 livraison dans les 24h que nous n'avons bien entendu pas reçue. Donc très déçue.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés Florence que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le samedi 24 février. Comme vous avez pu le voir sur le site du transporteur Chronopost, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lundi 26 février (les livraisons ne se faisant pas les dimanches). Nous le regrettons vivement et vous avons remboursé partiellement vos frais de port. Gina d'Amikado

COUVERTS ENFANTS

LES DESSINS SUR LES COUVERTS QUE NOUS AVONS ACHETES SONT DEJA PARTI AU BOUT DE 15 JOURS.... C EST DOMMAGE
Réponse de amikado.com
Merci Jonathan de votre avis. Je suis sincèrement navrée que les motifs se soient enlevés au bout d'une quinzaine de jours, cela est anormal. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo des couverts concernés afin de vous les réexpédier à votre domicile. Enfin, pour cet article, le lavage à la main, avec utilisation du côté jaune de l'éponge est conseillé. Gina d'Amikado