amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

17 déc. 2023
Couteau fissure au niveau de l'axe du tir bouchon
Réponse de amikado.com
Merci Melvin pour votre avis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce défaut passé à travers les mailles du filet de notre contrôle qualité. A la suite de nos échanges par mail, nous vous avons lancé la réexpédition d'un nouveau couteau, qui je pense vous apportera pleine satisfaction. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
AF
Alain F.
DESAIGNES
17 déc. 2023

Assez joli et original MAIS...

Bonjour, Je trouve le livre lampe grand modèle plutôt joli et original. Je n'ai que deux regrets: - la puissance lumineuse un peu juste pour lire, je m'en servirai pour de la décoration. - le fait que ce ne soit pas une batterie rechargeable. Que va devenir ce livre lampe de décoration quand la pile sera usée?
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Alain, de nous avoir laissé ce retour. Nous prenons note de toutes vos remarques. Concernant le chargement du livre, il s'effectue grâce à un câble, vous pourrez donc l'utiliser pendant une très longue période. En effet, la puissance lumineuse n'est pas destinée à une lecture nocturne, mais plutôt à une utilisation similaire à une veilleuse. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site pour découvrir plus d'articles personnalisés. À bientôt, Emmy.

fdp à la charge du client

livraison rapide parfait mais le produit ne me convient pas et le retour est à ma charge !! article lourd les fdp sont chers et cela ne vaut ême le coup de le renvoyer
Réponse de amikado.com
Merci Sylvie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par votre achat. Conformément à nos conditions générales de vente, les frais de port sont à la charge exclusive de nos clients, car nous ne pouvons pas reprendre de produits personnalisés, ces derniers étant détruits. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site pour d'autres occasions. À bientôt ! Emmy

Qualité impression photo pas top.

Concept intéressant. Livraison rapide. Par contre, qualité impression photo moyenne. :-( Alors que photo originale sans souci.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis René, Nous sommes sincèrement désolés de lire que la qualité d'impression de la photo ne correspondait pas à vos attentes. Je vous invite à envoyer une photo du porte-clés à notre service clients (contact@amikado.com) afin que l'on puisse apporter des ajustements si nécessaire. Gina d'Amikado
J ai fait une commande le 05 décembre censé être livré le 07 décembre nous sommes le 12 décembre et toujours pas reçu.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés Lydie d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Après une vérification sur le site du transporteur, nous constatons que votre colis a été livré et retiré le 13/12. Gina d'Amikado

Boîte cassée et incomple

Boîte cassée et incomplète
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Pascale d'apprendre que vous avez reçu votre Coffret vin et pétanque dans un état endommagé et qu'il était également incomplet. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, je vous invite s'il vous plaît a envoyé un mail à notre service clients avec une photo de de la caisse en bois et lui donner plus d'infos sur les éléments manquants afin de vous les expédier. Gina d'Amikado
Rien à voir avec la publicité qu’il y a sur les réseaux. Image reproduit mais illisible
Réponse de amikado.com
Bonjour Cynthia Je vous remercie pour votre avis. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, votre article semble défectueux et nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Bien cordialement Gilles
15 nov. 2023
Pas la bonne date gravée sur une boîte en bois pour un cadeau de naissance. Déçu
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Sandra de cette erreur au niveau de la date. Cependant, nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation des articles gravent exactement le texte que le client a renseigné. Mais, toutefois, des erreurs humaines peuvent arriver c'est pourquoi nous vous invitons à envoyer une photo du produit reçu à notre service client (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
14 nov. 2023
À fuir j’ai commander un portrait façon aquarelle rien à voir j’ai reçu une photo qui a été flouter à plusieurs endroits de l’arnaque j’ai essayé de les joindre par mail aucune réponse grosse arnaque
14 nov. 2023
Merci de votre avis Sandrine. Toutefois, nous sommes vraiment désolés de lire que le Portrait façon aquarelle d'après une photo n'est pas à la hauteur de vos attentes. Le portrait façon aquarelle se situe entre la peinture au pinceau et la peinture numérique. L'infographiste qui s'est chargé de traiter votre portrait a bien inclus cette illusion d'optique. Nous avons vérifié nos communications et vous assurons n'avoir malheureusement reçu aucun mail de votre part :/ car notez que nous avons un service client disponible par mail (contact@amikado.com) et téléphone 01.89.96.02.13 et toutes les demandes clients reçoivent une réponse rapide et appropriée. Cela étant, nous vous invitons à contacter notre service client par mail avec une photo afin de constater le rendu final sur le support que vous avez choisi (Poster sur papier semi-brillant 160g/m²) et vous proposer un nouveau portrait avec une réduction de l'opacité pour un effet plus net. Gina d'Amikado
11 nov. 2023
Bonjour, Je suis déçue par la gravure des couverts, finitions mal faites.
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis Chloé. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
9 nov. 2023
Prix beaucoup trop élevés
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis Florence. Le prix peut être un facteur important dans le choix d'un produit (Fouta et Pochette multi-usage vous concernant) et nous sommes désolés de lire que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que nos clients sont globalement satisfait du rapport qualité/prix de nos articles et nous sommes navrés que vous ne perceviez pas cela à travers nos tarifs. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à contacter par mail notre service client qui mettra à votre disposition un code promo de bienvenue. Gina d'Amikado
5 nov. 2023
Offre cadeau pour une naissance. Rien de particulier à signaler si ce n'est que j'aurai aimé que soit mis le petit mot que j'avais pris le temps de rédiger. Le cadeau est arrivé dans l'anonymat c'est un peu dommage de le faire valoir après......
7 nov. 2023
Bonjour Felix, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater votre déception, cependant, après vérification, nous n'avons trouvé aucune demande de message personnalisé de votre part. Bien que nous ne proposions pas de carte personnalisé automatiquement, nous offrons tout de même la possibilité d'ajouter une dédicace sur le bon de livraison. Cette dédicace peut être rédigée par vous-même lors de la commande. Il est possible que vous n'ayez pas remarqué cette option ou qu'il y ait eu un problème technique dans votre cas. Nous sommes là pour vous assister, et si vous avez des besoins spécifiques lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter (contact@amikado.com) pour vous assurer que vos demandes sont prises en compte. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre compréhension. Emmy
3 nov. 2023
Délai de livraison non tenues
7 nov. 2023
Merci Frédéric pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Cependant, il est important de noter que nous expédions toujours nos commandes dans les délais, mais que les transporteurs peuvent parfois être affectés par des circonstances indépendantes ce qui entraine de légers retards de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client (contact@amikado.com) pour discuter de cette situation et envisager un éventuel dédommagement. Nous espérons tout de même que malgré cet incident de livraison, votre commande vous a apporté beaucoup de joie. À bientôt. Emmy
CB
christine b.
VERNEUIL EN BOURBONNAIS
31 oct. 2023
toujours pas rembourser suite à l erreur du livre des anneés.
31 oct. 2023
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontrés en raison de l'erreur dans le Livre de l'année de naissance. Une enquête a été menée par notre service clients et nous vous certifions n'avoir retrouvé aucun échange de mail avec le courriel que vous avez renseigné lors de votre achat nous remontant cette confusion car votre demande aurait été traitée avec la plus grande attention. Nous vous invitons de ce fait à envoyer une photo du produit reçu par mail (contact@amikado.com) afin que le nécessaire soit fait. Gina d'Amikado
27 oct. 2023
L’impression sur les couverts avait bavé
27 oct. 2023
Merci de votre avis Françoise. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
24 oct. 2023

Cher pour la qualité

Mauvaise qualité de la «gravure» sur les couverts… vraiment dommage ! Je ne suis pas satisfaite. Cher pour ce que c’est, heureusement que la boîte est correcte.
25 oct. 2023
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
18 oct. 2023
J'ai commandé une bouteille de champagne avec étiquette personnalisée. L'étiquette est très belle mais elle est pas super bien collée... c'est dommage. Ça gâche le produit final.
19 oct. 2023
Merci Johanna de souligner la beauté de l'étiquette. Toutefois, vous nous voyez vraiment navrés qu'elle vous ait été livrée pas bien collée :( Il semblerait que votre commande soit passée entre les mailles du filet de contrôle effectué sur chaque produit avant envoi par nos petits lutins à notre atelier de Toulouse. Je vous invite à contacter notre service client par mail afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado
16 oct. 2023
La gravure sur les verres est très petite par rapport à la photo sur le site
17 oct. 2023
Merci de votre avis Christine. Nous sommes navrés que vous trouviez la gravure sur les flûtes à champagne trop petite par rapport à la prévisualisation. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, avec une photo. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
11 oct. 2023

Tarif élevé par rapport à ce que l'on reçoit

Le prix j'étais vraiment déçue de voir qu'au prix que j'ai payé je n'ai que simple affiche sans encadrement ou créé sur une toile.
12 oct. 2023
Merci de votre avis Aurore. Le support que vous avez choisi pour votre Portrait façon aquarelle est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m². Il est indiqué sur notre site à la partie caractéristique et également à la partie descriptive du produit que l'impression sur Poster est livrée sans cadre. Nous proposons deux autres supports : Toile canvas sur châssis en bois ou plaque acrylique thermoformée. Gina d'Amikado