amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

24 mai 2023
Je suis déçu il n'y a pas écrit le grammage sur les boules abîmés. Ce sont des boules de décoration .
24 mai 2023
Nous vous remercions David de votre retour et sommes navrés de lire votre déception sur le produit Triplette de boules de pétanque personnalisées. Nous nous fournissons auprès de Décathlon pour ces boules qui sont ensuite personnalisés avec le plus grand soin dans notre atelier toulousain. Le poids de 560 gr est indiqué dans le descriptif. En effet, le traitement de surface chromé des boules a été retiré afin de limiter l'impact environnemental de ce produit. Sans chrome, les boules se griffent plus facilement mais cela n'altère pas la qualité de jeu et la durabilité du produit. Toutefois, nous vous invitons à envoyer une photo de l'article réceptionné à notre service client. N'hésitez pas à consulter les boules OBUT que nous proposons qui sont de meilleure facture pour un usage loisir et occasionnel. Gina d'Amikado
23 mai 2023
Ma commande correspond à la description vu sur le site .
24 mai 2023
Nous vous remercions Bernard pour ces 4 étoiles et sommes ravis que le produit reçu corresponde à vos attentes. Gina
23 mai 2023
Très beau produit, de très bonne qualité et envoi très rapide. Le seul inconvénient est le prix un peu élevé, il vaut mieux attendre des remises ou soldes.
24 mai 2023
Merci pour votre avis Florence. Nous proposons sur notre site des articles à petit prix avec la personnalisation incluse. Les draps de bain personnalisé que vous avez commandé au prix de 33€ sont en velours 100% coton velours, face intérieure en éponge. Gina d'Amikado
24 mai 2023
Merci Marie pour ces belles étoiles. Nous espérons que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée et que les enfants ont été ravis de recevoir les couverts personnalisés. A bientôt, Gina
23 mai 2023
Vous pouvez proposer différentes polices de caractères pour le gravage. Et soigner l'emballage carton du colis. Le scotch était décollé sur la longueur du paquet! (Désolée je n'ai pas fait de photo) Sinon, c'est ok!
24 mai 2023
Nous vous remercions de votre avis Lise-Marie. La page du Coffret Champagne propose un nombre d'option assez conséquent pour vous permettre de personnaliser au maximum votre produit. Rajouter une proposition de police pour chaque option rendrait la page très confuse. C'est pourquoi, nous avons fait le choix de sélectionner une police d'écriture avec un rendu très jolie qui irait à tous les coffrets. Notre atelier emballe et contrôle chaque colis avant leur expédition. Sans doute s'est-il décollé lors de son transport. Toutefois, nous en sommes navrés et remontrons l'information pour plus de vigilance. Gina d'Amikado
23 mai 2023
Merci Florence pour ces belles étoiles. N'hésitez pas à vous balader sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux. Gina
23 mai 2023
Livraison punctuel Objet correspond au photo aussi quand il y a queöques markel dans la gravure. Une bomme cadeau
23 mai 2023
Merci Chiana pour ces 4 étoiles. Votre message est encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire. A bientôt, Gina
Écriture un peu petite
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre avis Olivier. Nous proposons une prévisualisation qui permet au client de s'assurer du bon rendu graphique de la gravure sur l'article avant la validation du panier. Après vérification de votre prévisualisation, nous constatons que les Couverts enfants personnalisés Ours cœur ont en effet une petite écriture. Cela est dû à la typographie Selfie que vous avez choisi puis validée après avoir vu le rendu que cela aurait sur les couverts. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Gina d'Amikado
23 mai 2023
Merci Gautier pour ces 4 belles étoiles. A très vite sur notre site Amikado.com pour obtenir la 5ème ;-) ! Gina
22 mai 2023
Nous sommes le 22 et vous m’annoncez que le coli a été livré le 19 , hors , je n’ai rien reçu ????
22 mai 2023
Nous vous remercions Claude pour votre avis et sommes navrés pour ce retard de livraison qui était effectivemment prévue initialement le 19 chez vous en Suisse. Le colis nous a été retourné aujourd'hui par les services postaux et nous l'avons immédiatemment réexpédié. La raison de ce retour est l'absence de formulaire douanier CN23 joint à votre colis, ce que nous sommes pourtant convaincu d'avoir fait, cette procédure est systématique pour tout envoi hors UE. Nous nous sommes assurés plusieurs fois qu'il était bien fixé sur le colis avant ce nouvel envoi aujourd'hui. Vous devriez le recevoir en fin de semaine. Nous renouvellons toutes nos excuses pour ce retard. Gilles pour l'équipe d'Amikado
22 mai 2023
plusieurs commandes effectués chez vous. content de la qualité des produits. continuer à diversifier vos offres, c'est motivant pour les clients.
22 mai 2023
Mille mercis Michel pour votre avis. Votre confiance nous touche énormément. En espérant que le tapis de souris ait plus, Gina