amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

(1947)
23 mai 2023
Merci Louis pour votre retour. Nous sommes comblés par ces belles étoiles et ravis que la Plaque de rue personnalisée vous ait plu. A bientôt, Gina d'Amikado

Parfait.

Rapidité, respecte des délais, conformité du produit.
23 mai 2023
Merci Dominique. Une cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina
22 mai 2023
Produit trés bon et livraison rapide
23 mai 2023
Merci Claudia pour votre retour. Nous sommes ravis que le service vous ait plu car chez Amikado nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A bientôt, Gina
22 mai 2023
Merci beaucoup Fabrice pour ces étoiles qui nous éblouissent la vue. Nous en sommes vraiment ravis. A très vite pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
22 mai 2023
Article parfait Très déçu pour la livraison. J ai payé le prix fort et le délai n a pas été respecté. Cordialement
22 mai 2023
Merci AnneLise pour votre avis 5 étoiles sur les couverts reçus. Ils ont bien été expédié en temps et en heure par notre équipe mais chronopost a du décaler d'une journée la livraison pour une raison qui ne nous a pas été communiquée. Nous en sommes sincèrement navrés. Gilles pour Amikado
22 mai 2023
Nous sommes le 22 et vous m’annoncez que le coli a été livré le 19 , hors , je n’ai rien reçu ????
22 mai 2023
Nous vous remercions Claude pour votre avis et sommes navrés pour ce retard de livraison qui était effectivemment prévue initialement le 19 chez vous en Suisse. Le colis nous a été retourné aujourd'hui par les services postaux et nous l'avons immédiatemment réexpédié. La raison de ce retour est l'absence de formulaire douanier CN23 joint à votre colis, ce que nous sommes pourtant convaincu d'avoir fait, cette procédure est systématique pour tout envoi hors UE. Nous nous sommes assurés plusieurs fois qu'il était bien fixé sur le colis avant ce nouvel envoi aujourd'hui. Vous devriez le recevoir en fin de semaine. Nous renouvellons toutes nos excuses pour ce retard. Gilles pour l'équipe d'Amikado
22 mai 2023
Ne changez rien tout est ok.
22 mai 2023
Réactivité, délai de livraison, conformité du produit
22 mai 2023
Merci de votre retour Xavier qui nous pousse à satisfaire nos clients Amikado du mieux possible chaque jour. Nous espérons vous retrouver très prochainement, Gina
22 mai 2023
J'adore offrir des cadeaux personnalisés Ils dont différents, variés et très nombreux
22 mai 2023
Merci Carine d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela fait plaisir à toute l'équipe. En espérant vous revoir bientôt, Gina d'Amikado
22 mai 2023
Livraison plutôt rapide. Article identique à la photo. Très joli. Merci PS: il s'agit de couverts pour enfant gravés au prenom. C'est un cadeau très apprécié par les parents.
22 mai 2023
Merci Denise, nous sommes touchés et ravis de votre message. Rendre votre expérience agréable est une source de satisfaction. A très vite sur notre Amikado.com ! Gina

Tres satisfaite

Rapidité d’envoi et qualité des cadeaux
22 mai 2023
Merci Laetitia, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec des cadeaux de qualités ! En espérant vous revoir bientôt, Gina
20 mai 2023
22 mai 2023
Merci Jules pour ces ravissantes étoiles. Ravis que le service ait été à la hauteur de vos espérances. A bientôt, Gina
19 mai 2023
respect du calendrier de livraison
19 mai 2023
Merci Jacques pour votre retour positif ! A très vite sur le site Amikado.com ! Gina
Parfait je recommande
19 mai 2023
Nous sommes énormément touchés par votre avis Ludovic ! Merci beaucoup! C'est un réel plaisir de lire votre confiance. A très vite ! Gina
19 mai 2023
Rapidité d'expédition et qualité des articles
19 mai 2023
Merci Virginie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité des boules OBUT. A bientôt, Gina
FE
Franck E.
Boulogne Billancourt
19 mai 2023
Concernant le produit tout est conforme Néanmoins concernant la livraison, je n’ose pas être impoli pour être sincère J’ai opté pour une livraison rapide pour le lendemain en en payant le prix J’ai bien eu confirmation au lendemain. Si je peux facilement comprendre que c’était au surlendemain je n’y vois pas d’inconvénient Or, chronopost m’ a donné un premier rendez-vous le samedi entre 8h et 13h où ils ne sont pas venus Un soi disant impondérable et reprogrammé au lundi entre 8h et 13h Ils ne sont pas venus , cette fois sans évoquer raison Réinscription au mardi entre 8h et 13h Ils ne sont pas venus , encore une fois sans évoquer raison J’ai en fin de compte été livré dans ma boîte aux lettres mercredi Toutefois j’ai payé pour une livraison au lendemain (voir surlendemain) et plus important, l’article était destiné à quelqu’un qui partait mardi et je n’ai pu lui remettre mon cadeau Si j’avais su au préalable c’est inconvénient je n’aurai pas acheté Il était important que je vous le signale car VOUS avez fait le boulot en temps et en heure , mais votre prestataire est défaillant ( et s’en foutent complètement)
19 mai 2023
Merci pour votre avis Franck. Votre commande a en effet été expédiée par notre atelier dans les temps et nous vous remercions de le souligner. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un léger retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Suite à ce désagrément indépendant de notre volonté, nous vous invitons à contacter le service client afin qu'il vous remboursement la différence de prix entre un Chronopost à domicile et un Colissimo à domicile. Gina d'Amikado
MK
Muriel K.
Roquevaire

Un seul mot : au TOP …

C’est la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite. Produits conformes au site, travail de gravure soigné et livraison ultra rapide. Un seul mot : au TOP
19 mai 2023
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée ! Mille mercis Muriel pour votre avis et au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site ! Gina d'Amikado
19 mai 2023
Merci Marc pour cette pluie d'étoiles ! Cela nous va droit au cœur ! A bientôt sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina
Tout
19 mai 2023
L'équipe Amikado vous remercie pour votre message. Nous sommes vraiment comblés par ces belles étoiles. A très vite Elisabeth ! Gina
18 mai 2023
Couverts d'enfant reçu très rapidement. Ils sont conformes à la description. A voir à l'usage. Pour l'instant je suis satisfaite de mon achat. Je recommande ce vendeur.
19 mai 2023
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci Dominique d'avoir pris le temps de partager votre avis ! A bientôt ! Gina