amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Les prix ! Au moins la livraison gratuite dès 50€ d'articles commandés
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. En commandant plusieurs articles, les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination. Vous obtiendrez une estimation des frais de port les moins élevés dès votre panier, puis un détail par mode d'expédition lors du choix du mode de transport. Les frais de port sont offerts pour une livraison en Relais Colissimo ou Lettre suivie (selon disponibilité) ou réduits de 5€ pour une livraison en Colissimo à domicile ou Chronopost dès 70 € d'achats de produits préparés et expédiés par Amikado. Gina d'Amikado
Dommage que la description ne soit pas très claire pour les plaques de rues car uniquement intérieur donc pas utile pour des plaques de rues.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Je ne comprends pas ce que vous souhaitez dire par "car uniquement intérieur". La description que nous apportons sur notre site pour cet article est à notre sens complet. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client pour leur communiquer plus de détails afin qu'il vous porte assistante. Gina d'Amikado
Produit très bien mais réellement cher. Notamment pour la livraison d'un bavoir bébé à 6€ (200g de tissu).
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Les frais de port et délais peuvent varier en fonction de votre localisation (zones isolées ou éloignées) et du poids du colis (nombre d'article commandés). Gina d'Amikado

COUVERTS ENFANTS

LES DESSINS SUR LES COUVERTS QUE NOUS AVONS ACHETES SONT DEJA PARTI AU BOUT DE 15 JOURS.... C EST DOMMAGE
Réponse de amikado.com
Merci Jonathan de votre avis. Je suis sincèrement navrée que les motifs se soient enlevés au bout d'une quinzaine de jours, cela est anormal. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo des couverts concernés afin de vous les réexpédier à votre domicile. Enfin, pour cet article, le lavage à la main, avec utilisation du côté jaune de l'éponge est conseillé. Gina d'Amikado

Moyennement satisfait

J’ai aimé l’écriture du coffret. Je regrette la qualité du bois de la boîte et que les couverts ne tiennent pas à leur place dans le support à couverts.
Réponse de amikado.com
Merci Anaïs pour votre avis.. même si notre ambition est bien entendu que vous soyez pleinement satisfaite. > Concernant les couverts qui ne tenaient pas : le support a été spécialement conçu / moulé pour ces couverts. Certains se sont peut être détachés lors du transport, mais vous pourrez constater qu'ils tiennent très bien (sauf manipulation brusque du coffret) > Concernant le bois qui s'éffiloche sur les bords, c'est un défaut anormal. Merci de nous adresser par mail une photo du coffret mettant en avant ce défaut, nous nous empresserons de vous renvoyer un nouveau coffret dans un parfait état. Gilles pour Amikado
Photo pour gravure pas centré comme souhaité.
Réponse de amikado.com
Merci Heu pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si la photo sur le porte-clés n'a pas été centrée comme vous le souhaitiez. Je vous invite à envoyer par mail à notre service clients une photo du produit afin qu'il puisse vous porter assistance. Gina d'Amikado
Mauvaise qualité. Des fils qui dépassent de partout. Trés décevant surtout pour le prix.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Olivier. Nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses car nous sommes désolés que les fils n'aient pas été coupés correctement dans notre atelier, ce qui a malheureusement entraîné une mauvaise qualité de broderie à la suite d'une finition non terminée. Nous vous assurons que les personnalisations effectuées par nos opérateurs sont effectuées avec le plus grand soin, et nous sommes désolés que cela ne soit pas visible pour vous. Je vous invite à envoyer une photo de la Serviette personnalisée à notre service client par mail. Il vous expliquera comment couper les petits fils qui dépassent à l'aide d'un ciseau et vous offrira une remise. Gina d'Amikado
Je n'ai toujours pas reçu l'article que j'avais commandé pour un anniversaire qui est passé. J'avais été très déçue sur le moment. Mais après avoir eu votre service client, notamment Martin, qui est super, ça va mieux. Avec le remboursement des frais de livraison, je vais pouvoir envoyer le cadeau d'anniversaire par la poste. Le cadeau est conforme à ce que j'attendais, très joli.
Réponse de amikado.com
Merci Saphiatou pour votre retour, il ravira Martin ! :) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que vous trouviez le cadeau joli. En effet, il arrive malheureusement que La Poste rencontre des retards exceptionnels qui rallongent le délai de livraison et nous en sommes vraiment navrés. Gina d'Amikado
le colis avait été ouvert, mais il y avait tout dedans.
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert malgré l'emballage carton qui a pour but de sécuriser vos articles. Cependant, nous sommes soulagés de savoir que malgré l'ouverture du colis, tout son contenu était présent. Nous avons à cœur de garantir la sécurité de nos expéditions, mais parfois des incidents peuvent survenir en cours de livraison. :/ Dans l'éventualité où l'article aurait disparu, il faudrait en effet contacter immédiatement notre service client. Gina d'Amikado
25 déc. 2023

Tout dépend du prestataire

Ma 1ere commande est arrivée très vite la 2eme n'est toujours pas livrée alors que Noël est passé!! J'ai appelé le service client, j'attends toujours son rappel pour m'indiquer la suite à donner...
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Catherine de ce délai de livraison qui est indépendant de notre volonté. Je comprends que cela peut être frustrant surtout si le cadeau était à offrir pour Noël :/ En effet, nous avons pris connaissance de votre appel et notre service client traite votre dossier avec attention pour obtenir plus d'infos concernant votre 2ème commande qui a été préparée et expédiée par notre partenaire. Notre service vous recontactera dans les plus brefs délais pour vos proposer 2 options suite à ce problème. Gina d'Amikado
25 déc. 2023

Boules Obut gravées

J’ai commandé des boules OBUT gravées : Commande très facile sur le site, suivi très carré , délai très correct et bonne communication mais je trouve que la gravure n’est pas très jolie (très basique) et l’emballage des boules est un simple carton, ce qui fait très cheap pour un cadeau ….dommage.
Réponse de amikado.com
Je suis navrée que vous trouviez l'emballage en carton très cheap. Il s'agit pourtant du conditionnement officiel d'OBUT, confiorme aux visuels présentés sur notre site. Je vous invite à contacter notre service client par mail en envoyant une photo et en donnant plus de détails sur la gravure si elle n'est pas conforme à botre prévisualisation. Gina d'Amikado
23 déc. 2023
Les produits étaient conformes à la commande, et les délais de livraison très rapides , si ce n’est qu’il manquait un produit dans le colis livré. C’est très dommage! Après réclamation il est arrivé rapidement.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Marie. Nous sommes navrés de cet oubli. En effet, l'article vous a aussitôt été renvoyé. Gina d'Amikado
La gravure n’a pas été centrée et donc le prénom est à moitié coupé !
Réponse de amikado.com
Je suis sincèrement navrée Marion que la gravure sur vos couverts n'a pas été centrée. Je vous invite à envoyer une photo par mail à notre service client afin qu'il puisse constater la personnalisation effectuée et faire le nécessaire. Gina d'Amikado
Gravure bâclée sur 1 produit:dommage
Réponse de amikado.com
Je vous remercie pour votre avis Nathalie. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Gina d'Amikado

Pas reçu la commande et pas de nouvelle…

Pourquoi envoyer un questionnaire je n’ai aucune nouvelle de ma commande !!
Réponse de amikado.com
Merci Sylvie pour votre avis. Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré à votre domicile le jeudi 21 décembre. Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ou concierge et contacter le service client si vos recherches n'aboutissent pas afin qu'il vous explique la démarche à suivre. Gina d'Amikado

Objet commandé détérioré

Objet commandé non conforme car détérioré par une utilisation antérieure. Un autre objet a été renvoyé mais au delà des délais demandés.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolé de lire votre déception Elodie. Il est toutefois important de préciser auprès de slecteurs de cet avis que bien évidemment aucun produit expédié à nos clients a fait l'objet d'une utilisation antérieure, cette accusation est juste infondée. Vosu avez reçu une commande qui ne vous était pas destinée, une erreure de notre pole expédition, et je vous renouvelle à nouveau nos excuses pour cela. Dès que vous avez pris contact avec nous nous vous avons renvoyé le bon produit que vous avez reçu il y a 2 jours. Gilles pour Amikado
Sur la gravure pas assez fini mais sinon délai de livraison niquel
Réponse de amikado.com
Merci Noemie pour votre avis. N'hésitez pas à nous adresser un visuel du couteu reçu, si la gravure est défectueuse nous ne manquerons pas de vous renvoyer un nouveau couteau. Gilles pour Amikado
Sur le plan commande rien a signaler tres rapide Par contre, la qualité des serviettes est moyenne par rapport au prix réglé
Réponse de amikado.com
Merci Christine pour votre avis. Il s'agit pourtant d'une serviette épaisse d'éponge de 550gr/m². Si il s'agit d'un défaut de personnalisation, n'hésitez pas à nous adresser par mail un visuel des serviettes reçues pour que nous puissions trouver une solution. Gilles
J'ai apprécié la rapidité d'envoi de mon colis.
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre colis car nous avons à cœur de tenir les délais annoncés à nos clients. Gina d'Amikado
AF
Alain F.
DESAIGNES
17 déc. 2023

Assez joli et original MAIS...

Bonjour, Je trouve le livre lampe grand modèle plutôt joli et original. Je n'ai que deux regrets: - la puissance lumineuse un peu juste pour lire, je m'en servirai pour de la décoration. - le fait que ce ne soit pas une batterie rechargeable. Que va devenir ce livre lampe de décoration quand la pile sera usée?
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Alain, de nous avoir laissé ce retour. Nous prenons note de toutes vos remarques. Concernant le chargement du livre, il s'effectue grâce à un câble, vous pourrez donc l'utiliser pendant une très longue période. En effet, la puissance lumineuse n'est pas destinée à une lecture nocturne, mais plutôt à une utilisation similaire à une veilleuse. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site pour découvrir plus d'articles personnalisés. À bientôt, Emmy.