amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

(1970)
Très bons produits ! Les gravures sont très jolies. Expédition rapide ! Je recommande
Réponse de amikado.com
Merci Ophélie pour cet excellent avis :) Nous sommes heureux que les produits commandés vous ai conquises !! Arthur d'Amikado
Le fait d avoir un cadeau original et personnalisé
Réponse de amikado.com
Merci Evelyne pour cet avis positif :) Chez Amikado l'originalité et la personnalisation de nos produits sont nos maîtres mots !! L'équipe d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Béatrice pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Zina pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado

Produits de qualité

Sac et futa avec broderie du prénom, qualité au rendez-vous
Réponse de amikado.com
Merci Corinne pour cet avis positif !! Nous sommes ravis que les produits vous ai plu :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Rachel pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Qualité, graphisme choisis, délais et modes de livraison, tout à été respecté. Rien à dire de plus.
Réponse de amikado.com
Merci Annie pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ai plu :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Farid pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Audrica pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Tout
Réponse de amikado.com
Merci Michèle pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Commande reçue très rapidement, plus tôt que prévu. Articles conformes aux photos, RAS. Ne changez rien.
Réponse de amikado.com
Merci Béatrice pour votre superbe avis :) Nous sommes ravis que le cadre de naissance vous ai plu !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Aikado
Article commandé en dernière minute mais livré dans les temps bravo pour la réactivité.
Réponse de amikado.com
Merci Maurice pour cet agréable avis !! Nous avons tout mis en oeuvre pour vous livrer dans les temps :) Arthur d'Amikado
Cadeau personnalisé et original
Réponse de amikado.com
Merci Jean François pour ce gentil avis :) Nous sommes heureux que l'originalité de votre cadeau ai plu !! Arthur d'Amikado
Au top
Réponse de amikado.com
Merci Valérie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que les couverts vous ai plu ! Arthur d'Amikado :)
Livraison rapide article conforme à la commande
Réponse de amikado.com
Merci Nathalie pour cet avis très positif :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Clémence pour ces 5 magnifiques étoiles !! Arthur d'Amikado :)
Réponse de amikado.com
Merci Jason pour ces 5 magnifiques étoiles !! Arthur d'Amikado :)
Livraison reçu en temps et en heure produit très bien
Réponse de amikado.com
Merci Cedric pour cet avis positif !! Nous sommes ravis que le service Amikado ai répondu à vos attentes :) Arthur d'Amikado
Article de qualité et livraison respectée
Réponse de amikado.com
Merci Céline pour cet agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Catherine pour ces 5 magnifiques étoiles !! Arthur d'Amikado :)