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amikado.com
Avis:

2 383 avis au cours des 12 derniers mois16 499 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 mars 2013
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour amikado.com

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6 avr. 2024
 Avis validé

Un peu déçu par le cadeau

Bonsoir, Rien à dire pour la livraison du colis qui s'est bien passée. Par contre, j'ai été deçu quand à son contenu : je pensais avoir tant le verre personnalisé que la bouteille ; malheureusement, seul le verre qui accompagné la bouteille de vin à été personnalisé. Pour le prix que cela m'a coûté j'ai trouvé le tout un peu chère. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M. MANUEL
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Réponse de amikado.com
8 avr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée mais en revanche navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Cependant, nous tenons à souligner qu'en tant qu'option supplémentaire disponible sur notre site, la personnalisation de la bouteille et du coffret est proposée moyennant un supplément allant de 7€ à 15€. Lors du récapitulatif d'achat (avant la validation du panier) les articles personnalisés sont mentionnés. Vous pourrez également le constater sur votre facture. Gina d'Amikado
11 avr. 2024
 Avis validé
La boîte de rangement et le briquet en.lui même sont très beaux... mais le dessin donne une impression de tâche et le logo ne ressort pas....
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Réponse de amikado.com
il y a 9 jours
Bonjour Stéphanie, et merci pour votre avis ! La gravure sur métal est en effet plus discrète qu'une impression photo, par exemple. De ce fait, vous pouvez avoir l'impression que votre personnalisation ressort plus ou moins en fonction de l'angle. Cependant, si vous pensez avoir constaté un défaut sur votre briquet, n'hésitez pas à nous en envoyer une photo par mail nous permettant de vérifier la qualité de la gravure réalisée. Nous n'avons, à ce jour, pas reçu de message de votre part concernant cette commande. En vous souhaitant une très belle journée, Michèle d'Amikado
3 avr. 2024
 Avis validé
J ai commandé une bouteille dans une caisse en bois. La caisse est arrivée cassée donc manque de soin dans l emballage.
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Réponse de amikado.com
4 avr. 2024
Merci Isabelle pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre caisse en bois soit arrivée cassée. Nous tenons à vous assurer que nos opérateurs emballent tous les colis avec le plus grand soin afin de protéger au maximum les produits. Malheureusement, il arrive que certains cartons soient malmenés durant le transport, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Dans ce contexte, si l'incident est aussitôt reporté à notre service clients, nous nous engageons à remplacer immédiatement tout article arrivé endommagé chez le client, car nous sommes soucieux de garantir la satisfaction de nos clients quant à la réception de nos produits. Gina d'Amikado
il y a 10 jours
 Avis validé
Un peu cher pour une trousse simplement personnalise et sans poche intérieur
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Réponse de amikado.com
il y a 3 jours
Merci Valérie pour cet avis. Nous espérons malgré tout que la trousse vous plaira et allons presenter de nouveaux visuels de la trousse sur notre site pour plus de clareté pour nos prochains visiteurs. Gilles pour Amikado
il y a 11 jours
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Article et gravure pas de bonne qualité Pat rapport aux photos du site
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Réponse de amikado.com
il y a 9 jours
Merci pour votre avis, Catherine. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de vos couverts gravés. Nous avons habituellement de très bons retours pour ce produit. Si vous avez constaté un défaut qualitatif sur vos couverts, n'hésitez surtout pas à nous en envoyer une photo pour que nous puissions vérifier la qualité du produit reçu et procéder à un échange si besoin. À ce jour, vous n'avez pas contacté notre service client pour nous en faire part. Nous attendons donc votre mail ! :) Cordialement, Michèle d'Amikado
4 avr. 2024
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Nous avons reçu la bonbonnière, l’écriture dessus se voit à peine.
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Réponse de amikado.com
4 avr. 2024
Merci pour votre avis Yassine. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction pour la personnalisation de la Bonbonnière dont la gravure a été réalisée au laser par brûlage de la matière. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo de l'article pour que nous puissions mieux comprendre si le problème provient d'un manque d'intensité. Notre service clients vous proposera différentes options. Gina d'Amikado
4 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai absolument rien reçu ?? J’ai commandé le 27 mars !
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Réponse de amikado.com
5 avr. 2024
Merci Sabrina pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Malgré l'envoi de votre commande en temps et en heure, un problème d'acheminement avec La Poste a entraîné ce retard ce qui explique pourquoi vous n'avez pas réceptionné votre colis le vendredi 29/03. Nous tenons à vous informer qu'une nouvelle tentative de livraison par le transporteur est prévue pour aujourd'hui, le vendredi 05/04. Nous regrettons profondément ces 5 jours de délai indépendant de notre volonté, cela ne reflète pas notre service. Gina d'Amikado
il y a 3 jours
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22 mars 2024
 Avis validé

Trop cher

J’aime beaucoup le fait de pouvoir mettre une photo sur la bouteille , c’est top Par contre les frais de livraison sont trop cher même en point relais. Je trouve que le totale de 26€ pour un vin pas très bon en plus c’est très cher …
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Réponse de amikado.com
22 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez la possibilité de personnaliser la Bouteille de vin cadre cœur avec une photo. Concernant les frais de livraison, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix de 7,95€ pour un envoi Colissimo en point relais cher étant donné que nous prenons une partie des frais à notre charge afin d'éviter que le client ne paie un prix excessif. Gina d'Amikado
2 mars 2024
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J'ai fait 2 achats sur amikado Le 1er est arrivé dans les délais Le 2eme n'était plus en stock (pas précisé sur le site) ... total un cadeau d'anniversaire arrivé avec 2 jours de retard ... c'est très moyen !
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Réponse de amikado.com
4 mars 2024
Merci Laurent pour votre avis. Nous sommes ravis que votre 1er achat ait été livré dans les délais contrairement à votre 2ème commande. Vos articles sont partis de chez nous en temps et en heure mais, malheureusement, il peut arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé. Nous le regrettons vivement et avons procédé au remboursement partiel des frais de port suite à la livraison express qui n'a pas été honorée. Gina d'Amikado
1 mars 2024
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La matière n était pas celle attendu. Le packaging n est pas terrible le peignoir est tout froissé. Il aurait beaucoup mieux dans une boîte bien présente. Je suis déçue
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4 mars 2024
Merci Karine pour votre avis. Nous sommes navrés que votre 1er achat chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons toujours de fournir des descriptions précises de nos produits et nous vous confirmons que le Peignoir personnalisé pour homme est 100% coton, 380gr/m². Quant au problème de l'emballage, nous sommes désolés que le peignoir soit arrivé froissé. Je vais me rapprocher de notre atelier mais en parallèle je vous invite à nous envoyer un visuel du produit par mail. Gina d'Amikado
20 mars 2024
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Gravage bâclé - Dates livraisons non standard

Avant tout, essayez peut-être d’honorer les dates de livraisons prévues. Et pour les produits gravés, essayer de peut-être faire quelque choses de moins bâclé..
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Réponse de amikado.com
21 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Concernant la personnalisation de vos articles, nous sommes vraiment navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car nos opérateurs gravent les articles avec soin et attention. Des erreurs humaines peuvent malheureusement arriver c'est pourquoi je vous prie d'envoyer par mail à notre service client une photo de vos produits pour qu'il puisse vous porter assistance et vous proposer un remplacement si nécessaire. Gina d'Amikado
14 mars 2024
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Très satisfait de ma commande, par contre la livraison à été effectuée en retard et je n'ai pas pu offrir ce cadeau le jour convenu.
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Réponse de amikado.com
15 mars 2024
Nous nous efforçons au quotidien de concilier qualité et rapidité du traitement de nos commandes mais, malheureusement, il arrive que la livraison faite par le transporteur ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Nous sommes désolés encore pour le désagrément. Gina d'Amikado
2 mars 2024
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Délai non tenu

Nous avons payé 11€ de frais de port pour 1 livraison dans les 24h que nous n'avons bien entendu pas reçue. Donc très déçue.
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Réponse de amikado.com
4 mars 2024
Nous sommes désolés Florence que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le samedi 24 février. Comme vous avez pu le voir sur le site du transporteur Chronopost, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lundi 26 février (les livraisons ne se faisant pas les dimanches). Nous le regrettons vivement et vous avons remboursé partiellement vos frais de port. Gina d'Amikado
28 févr. 2024
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La photo noir et blanc je n’ai pas aimé il faut conservé la nature de la photo. La livraison rapide
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Réponse de amikado.com
28 févr. 2024
Merci Awe pour votre retour. La personnalisation du porte-clés se fait par gravure laser c'est-à-dire par brûlage de la matière (aluminium chromé). De ce fait, la photo que vous nous avez transmise pour la personnalisation de l'article ne sortira pas en couleur. Si vous le souhaitez, nous proposons sur notre site des porte-clés photo imprimés, qui conservent la couleur car c'est un style différent de personnalisation. Gina d'Amikado
21 mars 2024
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Le délai de livraison annoncé n’est pas respecté. Je n’ai toujours rien reçu.
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Réponse de amikado.com
21 mars 2024
Merci Julie pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Je vous invite à contacter notre service client par mail. Il prendra aussitôt les mesures nécessaires pour réexpédier votre colis car nous nous portons garant de la bonne réception des articles chez nos clients. Gina d'Amikado
27 févr. 2024
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Les prix ! Au moins la livraison gratuite dès 50€ d'articles commandés
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Réponse de amikado.com
27 févr. 2024
Merci pour votre avis. En commandant plusieurs articles, les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination. Vous obtiendrez une estimation des frais de port les moins élevés dès votre panier, puis un détail par mode d'expédition lors du choix du mode de transport. Les frais de port sont offerts pour une livraison en Relais Colissimo ou Lettre suivie (selon disponibilité) ou réduits de 5€ pour une livraison en Colissimo à domicile ou Chronopost dès 70 € d'achats de produits préparés et expédiés par Amikado. Gina d'Amikado
20 mars 2024
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je n ai jamais reçu ma commande, qui a été réglée, bien sur
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Réponse de amikado.com
20 mars 2024
Merci pour votre avis Jeanne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue en décembre 2023. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Il est important de ne pas hésiter à prendre contact avec notre service client, qui vous proposera un renvoi de votre article ou un remboursement. Je vous invite à envoyer un mail à contact@amikado.com. Vous aurez un retour sous 24h. Gina d'Amikado
7 mars 2024
 Avis validé
Le prix élevé. pour ce produit.
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Réponse de amikado.com
12 mars 2024
Nous sommes désolés que vous trouviez le prix du Livre mémoire de l'année de naissance élevé. Nous nous efforçons toujours de trouver un équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité financière pour nos clients. Il est important de noter que la fixation du prix d'un livre prend en compte divers facteurs et nous pensons que le prix de 32€ pour cet article est juste et compétitif sur le marché. Cependant, je remonterai votre remarque au service en charge. Gina d'Amikado
19 mars 2024
 Avis validé
Colis arrivé hors délai.
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Réponse de amikado.com
20 mars 2024
Merci pour votre avis Vanessa. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 14/03. Comme vous avez pu le voir sur le site de la poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lendemain, le 15/03. Nous le regrettons vivement car il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. :/ Gina d'Amikado