amikado.com- Logo - Avis

3 098 avis au cours des 12 derniers mois18 210 avis au total

Avis pour amikado.com

27 juil. 2024
29 juil. 2024
Merci Baptiste pour ces 3 jolies étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
26 juil. 2024
Très beau travail seul petit bémol la boîte en bois brute un peut déçu
25 juil. 2024
Jolis ronds de serviette en bois personnalisables, très satisfaite, merci.
25 juil. 2024
Merci Céline pour ce super avis !! Nous sommes ravis que les ronds de serviettes personnalisés vous aient plu :) Arthur d'Amikado
23 juil. 2024
Très belle boîte les gravures son parfaite , Juste le problème de livraison sa a mis 3 jour de plus
24 juil. 2024
Merci Johanna pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons porté réclamation pour retard colis. Nous ravis que le coffret couverts personnalisés vous ait plu :) Arthur d'Amikado
23 juil. 2024
Le noir de la gravure n'est pas uniforme partout.
24 juil. 2024
Merci Emilie pour votre avis. Nous sommes navré pour le désagrément et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à passer un coup de chiffon microfibre sur vos couverts afin d'enlever les traces blanches qui sont des résidus de gravure. Si malgré cette action les traces persistent, merci de revenir vers nous par mail afin que nous vous renvoyions de nouveaux couverts gravés. Cordialement Arthur d'Amikado
23 juil. 2024
Merci Anne pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
CT
claude T.
VERDELAIS
le colis est arrivé à mon domicile 10 jours aprés la date prévue
23 juil. 2024
Merci Claude pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons porté réclamation pour retard colis auprès de la Poste. Nous espérons que votre plaque de rue vous plaira. Cordialement Arthur d'Amikado
21 juil. 2024
22 juil. 2024
Merci Enza pour ces 5 sublimes étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
20 juil. 2024
Le cadeau bouteille personnalisée a relativement plu. Dommage,Il y a pas le choix des boissons
22 juil. 2024
Merci Myriam pour votre avis !! Nous proposons deux choix de whisky sur notre site à savoir 30% ou 10% de malt. Nous espérons que le cadeau personnalisé ait plu :) Arthur d'Amikado
20 juil. 2024
22 juil. 2024
Merci Chantal pour ces 4 jolies étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Bon rapport qualité prix
22 juil. 2024
Merci Grégory pour ce super avis !! Nous sommes ravis que les couverts enfants personnalisés animaux vous aient satisfait :) Arthur d'Amikado
19 juil. 2024

Achat jeu de triplet pétanque avec gravure

commande envoyer et reçu sous 72h. Le seul hic c'est que l'une des boules de la triplet à l'une des gravure qui n'est pas assez marqué à mon goût. Sinon rien à signaler pour le reste.
22 juil. 2024
Merci Pierre Alexandre pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer par mail une photo de la boule défectueuse afin que nous vous renvoyions une nouvelle boule à nos frais. Cordialement Arthur d'Amikado
18 juil. 2024
Pas encore donné le cadeau
19 juil. 2024
Merci Jocelyne pour ces 4 jolies étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
18 juil. 2024
Merci Nicole pour ces 4 belles étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Livraison lente
18 juil. 2024
Merci Anne-Marie pour ces 4 jolies étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
17 juil. 2024
Respect du délais de livraison
18 juil. 2024
Merci Jacques pour ce super avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
17 juil. 2024
18 juil. 2024
Merci Jean-Paul pour ces 4 jolies étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
15 juil. 2024
Très satisfait de mon achat. C est conforme. Petit bémol sur les frais de ports un peu excessif.
15 juil. 2024
Merci Yann pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que le disque d'or personnalisé avec une photo vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
13 juil. 2024

Dommage moins de chois sur les broderies

Dommage moins de chois sur les broderies
12 juil. 2024
15 juil. 2024
Merci Arsene pour ces 4 jolies étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado