amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

(1970)
Rapide et nickel, merci beaucoup !
Très joli rendu, idéal pour le baptême de mes petits enfants (jumeaux, garçon et fille) délai de livraison top ! J'espère que la qualité à l'usage sera à la hauteur de la 1ère impression. Merci
Le délai rapide et la qualité du produit
Réponse de amikado.com
Merci Jocelyne pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Rapidité de l'envoi qui est arrivé avant la date estimée de réception
Réponse de amikado.com
Merci Laurence pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que la bouteille de champagne ai fait son petit effet :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Merci Sandrine pour ces 5 belles étoiles !! Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Florence pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Les deux coffrets sont de bonne qualité expédition reçu avant t la date prévue
Réponse de amikado.com
Merci Pascal pour cet agréable avis !! Nous mettons tout en oeuvre chez Amikado pour vous livrer dans un délai record :) Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Muriel pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado

Au top ! Bon rapport qualité prix et reçu rapidement.
Réponse de amikado.com
Merci Marie pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Très bons produits ! Les gravures sont très jolies. Expédition rapide ! Je recommande
Réponse de amikado.com
Merci Ophélie pour cet excellent avis :) Nous sommes heureux que les produits commandés vous ai conquises !! Arthur d'Amikado
Le fait d avoir un cadeau original et personnalisé
Réponse de amikado.com
Merci Evelyne pour cet avis positif :) Chez Amikado l'originalité et la personnalisation de nos produits sont nos maîtres mots !! L'équipe d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Béatrice pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Zina pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado

Produits de qualité

Sac et futa avec broderie du prénom, qualité au rendez-vous
Réponse de amikado.com
Merci Corinne pour cet avis positif !! Nous sommes ravis que les produits vous ai plu :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Rachel pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Qualité, graphisme choisis, délais et modes de livraison, tout à été respecté. Rien à dire de plus.
Réponse de amikado.com
Merci Annie pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ai plu :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado

caisses à vin personnalisées

j'ai commandé à 2 reprises des caisses à vin personnalisées pour des anniversaires. cadeaux originaux qui plaisent à ceux qui les reçoivent. je recommande vivement
Réponse de amikado.com
Merci Marielle pour ce très gentil message :) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado

Multitude de cadeaux à personnaliser.

Proposition de cadeaux variés et nombreux personnalisables. Prix corrects, bien que les frais de port pourraient être offerts à partir d'un certain montant.
Réponse de amikado.com
Merci Madeline pour votre avis ! Les frais de port sont bien offerts à partir de 70€ d'achats chez Amikado. concernant le chemin de table nous sommes navrés que le rendu ne vous ai pas plus. Par ailleurs les dimensions sont toujours indiqués sur notre site. L'équipe d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Farid pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado