amikado.com- Logo - Avis

Avis pour amikado.com

Merci Béatrice pour vos étoiles. Gina d'Amikado
Merci pour ces 4 étoiles. Gina d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Benoît pour vos étoiles. Nous espérons que votre expérience fût bonne :) Gina d'Amikado
29 nov. 2023
28 nov. 2023
22 nov. 2023
22 nov. 2023
Merci Marie de votre commentaire. A très vite pour décrocher la 5ème étoiles ;) Gina d'Amikado
18 nov. 2023
Réponse de amikado.com
Merci Julien pour ces 4 étoiles. Nous espérons que le cadeau ait été à la hauteur de vos attentes. Gina d'Amikado
15 nov. 2023
Merci Maud pour ces belles étoiles. Nous espérons que vous ayez trouvé sur notre site le cadeau personnalisé idéal. A bientôt, Gina d'Amikado
Merci pour ces 4 étoiles. A bientôt, Gina d'Amikado
14 nov. 2023
Merci pour vos 4 étoiles. A bientôt, Gina d'Amikado
14 nov. 2023
Merci Jacky pour ces 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt pour encore plus d'idées cadeaux, Gina d'Amikado.
10 nov. 2023
Réponse de amikado.com
Merci Bertille pour ces 4 étoiles. Nous espérons que votre expérience sur Amikado.com fût bonne. A bientôt, Gina.
8 nov. 2023
8 nov. 2023
Nous tenons à exprimer notre gratitude, Laurence, pour votre avis positif de 4 étoiles. La satisfaction de nos clients est une priorité majeure pour nous, et votre retour est précieux. Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à les partager. À bientôt ! Emmy
3 nov. 2023
7 nov. 2023
Merci Agnès pour votre avis positif de 4 étoiles. Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous avez des suggestions pour atteindre la note parfaite de 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! Emmy