amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

24 mai 2023
Merci Marie pour ces belles étoiles. Nous espérons que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée et que les enfants ont été ravis de recevoir les couverts personnalisés. A bientôt, Gina
23 mai 2023
Merci Florence pour ces belles étoiles. N'hésitez pas à vous balader sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux. Gina
23 mai 2023
Merci Gautier pour ces 4 belles étoiles. A très vite sur notre site Amikado.com pour obtenir la 5ème ;-) ! Gina
18 mai 2023
19 mai 2023
Merci beaucoup Dominique pour votre encouragement ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et décrocher la 5ème étoile ;-) ! Gina d'Amikado
19 mai 2023
Merci Audrey pour ces quatre belles étoiles ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A bientôt ! Gina d'Amikado
Nous vous remercions Maud pour votre avis étoilés. Gina d'Amikado
JL
10 mai 2023
12 mai 2023
Merci Corinne pour ces 4 belles étoiles ! N'hésitez pas à solliciter notre service client pour toute demande. En espérant décrocher la 5ème ;-) Gina d'Amikado
3 mai 2023
3 mai 2023
Merci Mickael pour ces quatre belles étoiles ! En attendant de décrocher la cinquième, n'hésitez pas à vous balader sur notre site pour y découvrir encore plus d'idées cadeaux ! Gina