amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

2 mars 2024
24 févr. 2024
L'article est conforme au site , couleur et motif . L'emballage n'est pas approprié a l'article il est arrivé légèrement abimé ( j'ai failli faire une photo et renvoyer l'article )
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés que le carton d'emballage ait été malmené lors du transport. Cela est totalement indépendant de notre volonté. Nous allons remonter l'incident à La Poste. N'hésitez surtout pas à contacter notre service client si les articles ont été touchés. Gina d'Amikado

Cadeaux anniversaire

Les livres concernant les années de naissance sont très bien faits et intéressants. Concernant la chope, un peu déçue par son poids et l'inscription peu lisible.
Réponse de amikado.com
Merci Danielle pour ces 4 étoiles et le retour pour le Livre de l'année de naissance. Concernant la Chope de bière anniversaire, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous proposons pourtant un poids classique pour une chope de 58cl. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit afin que l'on puisse constater la personnalisation qui a été faite et trouver une solution pour vous apporter satisfaction. Gina d'Amikado

Site sérieux... Fiabilité dans les délais.

Les produits sont toujours de bonne qualité,jusqu'à présent jamais déçue Je recommande vivement votre site...
Réponse de amikado.com
Nous sommes touchés par votre confiance Marie-Claire. Merci beaucoup et à très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
25 févr. 2024

Amélioration

Rendu très bien mais une gravure un peu plus appuyée rendrait plus beau encore la pièce
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Yvonne pour votre avis. A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
Dessin au fusain correspond vraiment à la photo d'origine. Très contente du résultat 👍
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre message Anne et de savoir que le Portrait façon fusain correspond à vos attentes. C'est merveilleux de savoir que le rendu est parfait car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) A bientôt, Gina d'Amikado

Beau produit.

Bonne communication. Très beau produit conforme à l'image et à la description !
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la Toque noir personnalisée commandée :) Gina d'Amikado
Produit conforme à mes attentes. Délai de livraison un peu long
Réponse de amikado.com
Merci Annick pour votre avis. Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes. Concernant le délai de livraison, nous sommes navrés de ce retard exceptionnel de La Poste qui a livré votre colis avec 2 jours de retard. Nous espérons que le cadeau plaira au destinataire ! Gina d'Amikado
Très vite reçu et très content du résultat
14 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez content de la personnalisation de votre article. :) A très vite, Gina d'Amikado
Mieux emballé vos articles que vous expédié.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés que la bouteille n'ait pas été correctement emballée car nos opérateurs s'assurent que tous nos articles en verres aient au moins deux couches de papier bulles. Cependant, nous allons leur faire une mise en garde. Si vous avez une photo, n'hésitez pas à la transmettre par e-mail à notre service clients. Gina d'Amikado
Vos produits changent, ils sont innovants
14 févr. 2024
Merci Pierre pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado
Commande rapide et qualité super
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Fiorella pour votre retour positif. A bientôt, Gina d'Amikado
DT
Bon produit, envoi rapide