amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

4 oct. 2023

adresse de livraison avec message

j'avais demandé que le colis soit livré à l'adresse de mon fils qui habite en Vendée car les cadeaux étaient pour mes petits enfants; or, le colis est arrivé chez moi alors que j'étais partie en vacances pour plusieurs semaines. Il s'en est fallu de peu pour que le colis vous soit retourné.
5 oct. 2023
Merci Véronique pour cet avis. Nous sommes navrés de cette confusion car il est en effet important que le cadeau arrive chez le destinataire. Sans doute que votre choix d'une demande d'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation n'a pas correctement été enregistrée à cause d'un problème de réseau internet par exemple ou autre. C'est pourquoi, afin d'éviter ce genre de situation, une fois l'achat validé par le client, nous envoyons systématiquement un mail de confirmation de commande (un récapitulatif avec votre numéro de commande et les infos de livraison renseigné) afin que vous puissiez vérifier : si vous constatez une erreur, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client par mail ou téléphone afin qu'il la rectifie. Nous sommes ravis que le Tableau Alphabet vous ait plu :) A bientôt, Gina
18 juil. 2023

Efficace et réactif

L'article que j'ai commandé est arrivé endommagé et l'emballage laissait à désirer. Je vous ai contacté pour vous expliquer la situation (c'était pour offrir donc assez préssée par le temps) vous m'avez bel et bien ré-envoyé le produit et cette fois ci très bien emballé donc je vous remercie
19 juil. 2023
Merci beaucoup Cynthia pour votre retour. Nous nous efforçons de concilier qualité et rapidité pour le traitement de vos commandes et la résolution des problèmes dans le but de vous satisfaire. :) A très vite, Gina d'Amikado
12 juil. 2023

sérieux et réactivité

J'ai apprécié la réactivité lorsque je me suis aperçue que j'avais fait une faute de frappe dans mon adresse de livraison pouvant porter erreur de livraison. J'ai pu rédiger un mail pour rectifier et celui-ci a été traité rapidement. Contente du contenu de mon colis, conforme à mes attentes
12 juil. 2023
Merci Joceline pour ces quatre belles étoiles ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A bientôt ! Martin d'Amikado
FL
fred L.
Crolles
14 juin 2023
Produit conforme à la commande. Rapidité de livraison au top. Petit bémol sur le gravage qui n'est pas vraiment net( rayures sur l'endroit du gravage). Heureusement, je me suis dit que ce n'était pas si grave car ce sont des boules de pétanque donc des chocs à venir!!
14 juin 2023
Merci Frédéric pour ce retour. N'hésitez pas à nous adresser un visuel des boules reçues, elles ne sont en effet pas sensées prendre des chocs avant leur première utilisation (même si nous sommes d'accord avec vous, elles vont je l'espère en subir des chocs vos boules OBUT :-) Gilles pour Amikado
27 sept. 2023
Bonne qualité mais j'aurais quand même préféré une gravure plus prononcée sur le coffret (je me demande même s'il n'y a pas eu de problème lors de la création) Sinon, colis très bien emballé et livraison très rapide. Reste plus qu'à trinquer avec ces jolies coupes
27 sept. 2023
Merci beaucoup Sandrine pour votre retour. Nous allons vérifier le fichier utilisé pour la gravure que vous avez renseigné. Toutefois, je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com, avec une photo, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
10 juin 2023

CADEAU

Jolis couverts pas de déception comme d'habitude Déjà acheté à plusieurs occasion , seul petit bémol les couverts avec de la couleur ,celle ci s'efface au lave vaisselle d'après ma nièce donc maintenant j'hésite de les acheter en couleur merci
12 juin 2023
Votre fidelité nous honore Patricia. Il est plus que recommandé de laver à la main ces couverts avec une illustration en couleur pour éviter ce désagrément. Gilles
MM
Marie M.
Toulouse
13 sept. 2023

Entreprise sérieuse. Jolis produits.

Commande livrée très rapidement . Produits de bonne qualité, bien emballés cependant un bemol , un fil tiré au-dessus du flocage(broderie personnalisée). Sinon , entreprise sérieuse qui a répondu sans attendre à l’une de mes interrogations.
14 sept. 2023
Mille mercis Marie pour votre retour positif. N'hésitez pas à envoyer une photo de l'article à notre service client afin qu'il vous apporte assistance si besoin. Yohan d'Amikado
14 sept. 2023
Votre site est très intéressant actif et on s’y retrouve parfaitement Parmi mes achats que je viens de recevoir en très bon état un seul ne me convient pas tout à fait. Il s’agit du couteau suisse car je le trouve trop petit en dimension!
14 sept. 2023
Merci beaucoup Bernadette pour votre avis. Nous faisons au mieux pour rendre notre site claire et lisible afin d'offrir le parcours le plus fluide possible à nos clients. En revanche nous sommes navrés de constater votre insatisfaction concernant les dimensions du couteau. Nous proposons pourtant les dimensions classiques des couteaux suisse Victorinox. Vous avez le choix entre 3 modèles, chacun, avec des dimensions différentes afin de choisir celui qui vous correspondra le mieux ! Yohan d'Amikado
Cadeau qui a fait sensation 👌🏻. Je n'ai pas mis les 5 étoiles par rapport à la livraison en express qui a eu le lendemain de la date prévue + un petit souci avec Chronopost pour la livraison dans le point de retrait choisi.
Réponse de amikado.com
Merci Myriam pour votre avis. Nous nous réjouissons sincèrement que le cadeau ait fait sensation ! Il arrive malheureusement que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts :/. Le transporteur décide parfois de livrer le colis dans un point de retrait différent car celui initialement sélectionné par le client est saturé. Gina d'Amikado
25 mai 2023

Support maintient couverts intérieurs rigide

Les couverts n'étaient pas bien attachés dans le support velour rouge qui est rigide et ne permet pas le rangement des couverts avec facilité pour un adulte donc pour un enfant qui souhaiterait les ranger c'est impenssable.
25 mai 2023
Merci pour votre retour Sébastien. Le support en velours est légèrement rigide pour maintenir les couverts lors du rangement et cela est très apprécié des parents qui ne rencontrent généralement aucune difficulté. C'est pourquoi, si vous constatez un hic lors de l'emboitement, nous en sommes désolés et vous invitons à faire parvenir une vidéo à notre service client afin qu'il vous propose une solution. Gina d'Amikado
CB
Cecile B.
Villeurbanne
24 nov. 2023

Satisfaite mais attention par rapport à la livraison

Aperçu de l'article personnalisé Envoi rapide et propre mais j'ai du contacter la poste car le colis était en suspend dans un centre de tri pendant plusieurs jours... Sinon j'aurais mis 5 étoiles sans cet incident..
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur La Poste ait rencontré un souci durant l'acheminement de votre colis. Nous sommes ravis que tout soit rapidement entré dans l'ordre. Gina d'Amikado
23 mai 2023
Vous pouvez proposer différentes polices de caractères pour le gravage. Et soigner l'emballage carton du colis. Le scotch était décollé sur la longueur du paquet! (Désolée je n'ai pas fait de photo) Sinon, c'est ok!
24 mai 2023
Nous vous remercions de votre avis Lise-Marie. La page du Coffret Champagne propose un nombre d'option assez conséquent pour vous permettre de personnaliser au maximum votre produit. Rajouter une proposition de police pour chaque option rendrait la page très confuse. C'est pourquoi, nous avons fait le choix de sélectionner une police d'écriture avec un rendu très jolie qui irait à tous les coffrets. Notre atelier emballe et contrôle chaque colis avant leur expédition. Sans doute s'est-il décollé lors de son transport. Toutefois, nous en sommes navrés et remontrons l'information pour plus de vigilance. Gina d'Amikado
SG
stephanie G.
BRIE COMTE ROBERT
3 oct. 2023
J'ai pas mis 5 étoiles car la photo sur la boîte en bois est très claire et ne ressort pas et l emballage des couverts est trop grand mes couverts partent dès qu'on bouge la boîte sinon le reste parfait et rapide 👍
4 oct. 2023
Merci pour votre avis Stéphanie. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre commande :) Si vous constatez un hic lors de l'emboitement des couverts, nous en sommes désolés et vous invitons à tout d'abord sortir le socle du coffret, mettre les doigts derrière et hop les couvert se clipseront ;). Si cela ne fonctionne pas, faire parvenir une vidéo à notre service client (afin que l'on puisse également mieux comprendre concernant la photo de la boîte très claire). Gina d'Amikado
26 oct. 2023
Clé USB tout à fait conforme à ce qui était proposé. Cependant, je regrette vivement que le bouchon de la clé ne reste pas en place pour maintenir le bouchon fermé, ce qui rend la clé fragile. Quel dommage...
26 oct. 2023
Merci Karin pour ces 4 étoiles. Nous sommes navrés que vous rencontriez un souci par rapport au produit reçu. Je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
2 nov. 2023

Un petit manque de finition

Si le certificat d'authenticité poouvait être plastifié et le journal rapassé pour ne pas avoir les coins cornés ce serait un plus. Sinon, délai trés court malgré l'envoi lointain et bon suivi de la commande.
2 nov. 2023
Merci Laurent de votre retour. Nous ne manquerons pas de le transmettre à notre partenaire Mémoria qui s'est chargé de préparer et expédier votre article le Journal du jour de naissance. Gina d'Amikado
Dans le premier envoi, la commande comportait un défaut de fabrication (rayure dans le couvercle) mais le remplacement a été fait dans des délais très rapides et sans faire aucune difficultés.
30 juin 2023

Perception du visuel (de l'image du produit) différente du produit réel

Les cadeaux correspondent aux images proposées; seules les dimensions du produit; du pot avec les graines, ne sont pas visibles. Le pot reçu parait donc petit en comparaison de l'image du pot.
30 juin 2023
Merci pour votre commentaire Valérie. Nous sommes ravis de lire que l'écocube et le tablier de cuisine correspondent aux images proposées. Les visuels que nous mettons sur notre site sont représentatives du produit. Toutefois, nous vous remercions de votre remarque que nous étudierons en interne. Enfin, les dimensions du cube en bois sont bien disponible sur notre site à la partie caractéristique du produit. :) Nous espérons tout de même que votre expérience fut bonne et espérons vous revoir très prochainement. A bientôt, Gina d'Amikado
12 mai 2023

Bomboniere

Livraison rapide. En revanche je suis assez déçue de la gravure. Elle est très petite. Et le verre n’est pas très clair / lumineux. Ça fait un peu bas de gamme pr 16 euros, j’attendais mieux
12 mai 2023
Merci Séverine pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous rappelons que notre outil de prévisualisation permet d'avoir un aperçu concret de la taille de la gravure et qu'il s'agit donc bien de gravure (au laser) , donc ton sur ton, dont le rendu est bien entendu visible mais plus discret qu'une impression couleur par exemple. Une gravure d'autant plus visible quand la bonbonnière est remplie. Le verre de la bonbonnière est volontairement épais, dans une logique de solidité. Gilles pour l'équipe Amikado
30 mai 2023
La promesse tenue de livraison dans les temps. Apporter une attention particulière à la concordance des initiales avec le nom indiqué. Sinon tout est correct. Je recommande ce site sérieux.
30 mai 2023
Mille mercis Christine pour votre retour. Votre recommandation nous va droit au cœur et sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience à nos côtés. A bientôt, Gina d'Amikado
9 mai 2023
J'ai aimé la rapidité et les produits semblent être conforme (pas encore testé le mug). Ce qui serait bien c'est de savoir le montant des frais de douanes avant la validation de la commande
10 mai 2023
Merci pour votre avis Annabelle. Nous sommes ravis que vous appréciez le service et le produit. Concernant les frais de douanes, nous ne pouvons malheureusement pas connaître à l'avance le montant des frais. Pour rappel, nous indiquons sur notre site à la partie "Info" que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumis à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre très prochainement ;-) Gina