amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

9 mai 2023
J'ai aimé la rapidité et les produits semblent être conforme (pas encore testé le mug). Ce qui serait bien c'est de savoir le montant des frais de douanes avant la validation de la commande
10 mai 2023
Merci pour votre avis Annabelle. Nous sommes ravis que vous appréciez le service et le produit. Concernant les frais de douanes, nous ne pouvons malheureusement pas connaître à l'avance le montant des frais. Pour rappel, nous indiquons sur notre site à la partie "Info" que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumis à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre très prochainement ;-) Gina
23 août 2023

Coffret cadeau

Le coffret gravé est superbe. Les flûtes et la bouteille sont bien présentées. Par contre, l'emballage cadeau proposé n'est pas à la hauteur du produit. Cela pourrait être amélioré.
24 août 2023
Merci Caroline pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre coffret gravé et les éléments inclus. Nous comprenons que l'emballage cadeau n'ait pas entièrement répondu à vos attentes, et nous en prenons pleinement note. Il est important de noter que les caractéristiques de la pochette cadeau, notamment sa taille de 50 x 40 cm et sa composition en coton, sont clairement présentées en détail sur notre site. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site très bientôt. Emmy d'Amikado
7 oct. 2023

De confiance

Malgré une première livraison défectueux, le service client a été réactif et a assuré l'envoi d'un deuxième colis dans un délai très court. J'ai été satisfaite de ce suivi , merci!
9 oct. 2023
Merci beaucoup Nicky de votre retour. Notre service client est là pour vous apporter son aide et trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrez :) Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina
29 juil. 2023
Satisfaction concernant cadeau. Livraison rapide , compte tenu du pays d'expédition (France) et du fait que Hermes, transporteur, a reporté par 2 fois La date prévue de livraison .
31 juil. 2023
Merci pour votre avis André. Nous comprenons que les retards de livraison peuvent être frustrants, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Veuillez noter que nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les délais prévus, mais parfois, des situations imprévues peuvent survenir, notamment avec les transporteurs. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience positive malgré ces circonstances. A bientôt ! Emmy d'Amikado.
23 juin 2023
J’aime tout ce que j’ai acheter sur ce site, mis a part que certaines choses arrivent plus petites que je me l’imaginais, comme le pot à bombons par exemple, il reste très beau.
26 juin 2023
Merci Gwendoline pour votre avis. Nous affichons sur notre site la hauteur ainsi que la contenance de la Bonbonnière de friandises pour éviter les surprises. :) Gina d'Amikado
22 juin 2023
Site nickel et Service efficace. Bien gravé. Petit soucis avec le transporteur qui n a pas été a la hauteur pour un Collissimo fort onéreux. Les laguioles sont ils des copies ?
22 juin 2023
Merci Bernard pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard pris par colissimo dans l'acheminement de votre colis. Concernant votre Laguiole, non ça n'est pas une copie, l'appellation Laguiole étant dans le domaine public. Comme nous l'expliquons sur notre site, nous proposons deux gammes de Laguiole : une gamme de couteaux à des prix forcément plus compétitifs, fabriqués en Asie, une autre, plus chère, fabriquée en France. Gina
Grosse frayeur quant à la livraison de ma commande.Apparemment le SMS du relais pick-up ne m'est pas parvenu probablement à cause dès intempéries dans la région ( Briançon)
9 déc. 2023
Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes désolés de lire que vous avez connu une frayeur liée à la livraison de votre commande. En effet, ces circonstances sont indépendantes de notre volonté comme les intempéries. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service fiable, mais il peut y avoir des situations exceptionnelles qui échappent à notre contrôle. A bientôt, Gina d'Amikado
21 juil. 2023
J’avais peur . Je ne voyais pas mon colis donc aujourd’hui j’ai eu le plaisir de le prendre dans ma boîte aux lettres assez satisfaite j’espère que ça tiendra. Merci
24 juil. 2023
Nous tenons à vous remercier Pierrette pour votre avis. Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes concernant la livraison de votre colis, et nous sommes ravis d'apprendre que vous l'avez finalement reçu. Parfois, des circonstances imprévues peuvent affecter les délais de livraison, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous nous engageons à fournir un service de livraison aussi rapide et fiable que possible, tout en tenant compte des facteurs externes qui peuvent impacter les délais de livraison. Quant à la qualité du produit, nous mettons tout en œuvre pour proposer des articles de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous rencontrez le moindre problème avec le produit ou si vous avez des préoccupations quant à sa durabilité, notre équipe est là pour vous assister. À bientôt ! Emmy d'Amikado
20 juin 2023

Livraison rapide

Délai de livraison respecté mais petit problème de taille de police d'écriture sur le coffret vin. Dommage. Cependant je pense réitérer mon expérience sur le site !
21 juin 2023
Merci Dorothée pour ces 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la boîte magnifique et nous remonterons cette idée d'ajouter une petite bouteille de sels de bain pour plus d'originalité. ;-) Comme vu lors de votre prévisualisation, cela est bien le rendu attendu pour le prénom Serge. Nous avons en fait une zone de gravure bien définie pour les prénoms et le "g" réduit la taille du prénom "Serge" dans son ensemble car c'est une lettre qui descend, ce qui n'est pas le cas pour "Patricia", où toutes les lettres sont alignées. Malheureusement, la taille ne pourra pas être changée et il est normal de les avoir reçus comme cela. Gina d'Amikado
25 déc. 2023
Tres beau couteau avec une magnifique gravure, le seul petit bémol est au niveau de l emballage, dommage de le recevoir ainsi, une petite boîte aurait été parfait
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour Delphine. Je suis navrée que vous constatiez ce petit bémol car nous proposons justement sur notre site des emballages cadeaux en coton recyclable. L'emballage est d'ailleurs proposé en option lors de la validation du panier. A bientôt ! Gina d'Amikado
17 oct. 2023
Achat plaque ardoise de bienvenue.Livraison et emballage parfait.Prix tres correct par contre l'impression sur la plaque demanderai à etre un peu plus contrastée.
17 oct. 2023
Merci de votre avis Thierry. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée et que vous trouviez l'emballage effectué dans notre atelier par nos petits lutins parfait :) La technique utilisée pour personnaliser la Plaque de porte en ardoise est la gravure au laser et non l'impression. Concernant la couleur, je vous invite à envoyer une photo à notre service client. Toutefois, notez que l'effet varie selon l'orientation de la plaque c'est-à-dire l'inclinaison/la lumière. C'est le charme du produit ;) Gina d'Amikado
25 oct. 2023
Produit conforme et livré dans les temps. Petit bémol : le bois étant très clair les inscriptions sont moins foncés et plus claires que le visuel sur le site.
25 oct. 2023
Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes navrés de lire le petit bémol que vous constatez. Si vous rencontrez un souci par rapport au produit reçu, je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com, avec une photo, il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
23 mai 2023
Très beau produit, de très bonne qualité et envoi très rapide. Le seul inconvénient est le prix un peu élevé, il vaut mieux attendre des remises ou soldes.
24 mai 2023
Merci pour votre avis Florence. Nous proposons sur notre site des articles à petit prix avec la personnalisation incluse. Les draps de bain personnalisé que vous avez commandé au prix de 33€ sont en velours 100% coton velours, face intérieure en éponge. Gina d'Amikado
10 mai 2023

Contente

J'ai mi 4 étoiles parce que, ça correspondait très bien à ce que j'avais demandé très jolie a. Si la personne à qui je l'offre et satisfait je mettrai 5.
11 mai 2023
Merci Laurence pour votre avis ! Il nous va droit au cœur ! En espérant décrocher très rapidement la 5ème étoile, Gina
12 sept. 2023

Beau mais cassé

Très beau , bouteille et coffret . Malheureusement cassé sur le dessus j'ai reappuyé dessus, c'est remis, mais c'est dommage d'offrir un cadeau cassé.
13 sept. 2023
Merci pour ces 4 étoiles Corinne. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre caisse en bois cassée; celle-ci a dû être malmenée durant son transport à votre domicile. Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il vous le replace. Gina d'Amikado
11 sept. 2023

Très bon site

Pour des cadeaux de Noël personnalisés et une crémaillère, j'ai trouvé de bonnes idées sur les ite et les produits sont de bonne qualité. Je recommande
11 sept. 2023
Nous vous remercions sincèrement Olivier pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous espérons que votre prochaine expérience d'achat avec nous sera encore meilleure et méritera une évaluation de 5 étoiles. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado
25 juil. 2023

Très beau jeu de boules. Belle personnalisation mais je doute que sa soit gravé en profondeur. C'était un cadeau surprise pour mon fils il était ravi
26 juil. 2023
Nous vous remercions Sandrine d'avoir pris le temps de partager votre avis 4 étoiles sur notre jeu de boules personnalisé. Concernant la gravure, nous souhaitons vous assurer que nous utilisons des techniques de personnalisation de haute qualité et nous veillons à ce qu'elle soit soigneusement réalisée pour assurer la durabilité et la beauté du produit. Nous espérons que ce cadeau apportera beaucoup de joie à votre fils et qu'il en profitera pleinement. A bientôt ! Emmy d'Amikado
22 mai 2023
plusieurs commandes effectués chez vous. content de la qualité des produits. continuer à diversifier vos offres, c'est motivant pour les clients.
22 mai 2023
Mille mercis Michel pour votre avis. Votre confiance nous touche énormément. En espérant que le tapis de souris ait plus, Gina
24 juin 2023

Il est bien conçu et joli....le moins…

Il est bien conçu et joli....le moins c'est la broderie à l'arrière qui n'est pas belle je pense qu'une propreté en tissu aurait été nécessaire.
26 juin 2023
Merci Marie-Ange pour votre avis. Nous sommes ravis que l'ensemble du produit vous plaise mais désolés que la qualité de la broderie ne soit pas à la hauteur. N'hésitez surtout pas à envoyer une photo à notre service client (contact@amikado.com) afin qu'il vous remplace la toile de dossier suite au loupé qui est sans doute dû à un problème de réglage de notre machine. Gina d'Amikado
18 mai 2023
Belle personnalisation quoique l’écriture paraissait plus petite. Par contre baissez un peu le tarif pour un meilleur équilibre qualité /prix…
19 mai 2023
Merci pour votre avis Fanny. Les objets que nous proposons sur notre site sont des idées cadeaux de qualités à petits prix. Nous sommes navrés si l'écriture de la Bougie personnalisée cadre fleur a été gravée plus petite que la prévisualisation que vous avez validée. N'hésitez pas dans ce cas à envoyer une photo à notre service client. Gina d'Amikado