amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

10 août 2023
Nous vous remercions chaleureusement Benedicte pour votre avis 5 étoiles. Votre retour est très apprécié ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Emmy d'Amikado
10 août 2023
Merci Martine pour le temps que vous avez pris pour nous laisser une superbe évaluation avec cinq étoiles. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado.
10 août 2023
Merci Julien d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente évaluation cinq étoiles. Nous sommes très content que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. A bientôt ! Emmy d'Amikado
8 août 2023
9 août 2023
Votre avis cinq étoiles nous remplit de joie ! Nous vous sommes extrêmement reconnaissants Adama d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Votre confiance en notre service est grandement appréciée, et nous nous efforcerons de continuer à mériter votre fidélité à chaque étape de votre parcours d'achat. A bientôt ! Emmy d'Amikado
8 août 2023
9 août 2023
Merci Régis pour votre précieuse évaluation cinq étoiles ! Votre soutien et votre satisfaction sont des éléments essentiels qui nous inspirent à maintenir nos normes de qualité élevées. Nous sommes enchantés que votre expérience avec nous ait été si positive et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Emmy d'Amikado
1 août 2023
Merci Valérie pour avoir pris le temps de laisser une évaluation positive. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions énormément votre confiance en notre entreprise et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure. A bientôt ! Emmy d'Amikado
31 juil. 2023
1 août 2023
Merci beaucoup Boris d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoile! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans un proche avenir. A bientôt ! Emmy d'Amikado
31 juil. 2023
1 août 2023
Merci Michèle pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre achat ! Votre avis positif est une source d'encouragement pour nous. A bientôt ! Emmy d'Amikado
MC
Marie Pierre C.
Saint Victor et Melvieu
28 juil. 2023
28 juil. 2023
Merci sincèrement Marie d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado
27 juil. 2023
Merci Olivier ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt. Emmy d'Amikado !
27 juil. 2023
Merci beaucoup Stephanie pour votre évaluation ! Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaite par nos produits et nos services. Votre avis positif nous encourage à continuer à fournir des prestations de premier ordre. À la prochaine ! Emmy d'Amikado
27 juil. 2023
Merci infiniment Florian ! C'est un plaisir de voir que vous nous avez donné 5 étoiles ! Votre soutien est très apprécié. Nous continuerons à travailler dur pour mériter votre confiance et pour que chaque interaction avec nous soit aussi positive que celle-ci. A bientôt ! Emmy d'Amikado
Merci beaucoup Fabienne pour ces merveilleuses étoiles. A bientôt, Gina
26 juil. 2023
Merci Carine pour vos 5 étoiles. Nous sommes très content que vous ayez apprécié votre visite ainsi que nos produits. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt ! Emmy d'Amikado
25 juil. 2023
Nous vous remercions Gaelle pour nous avoir attribué une évaluation 5 étoiles ! C'est avec une grande satisfaction que nous avons su répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accompagner à nouveau lors de vos prochaines visites sur notre site et de vous garantir une entière satisfaction à chaque étape de votre expérience d'achat ! À bientôt ! Emmy d'Amikado
25 juil. 2023
Nous vous remercions sincèrement, Katia, pour nous avoir attribué une évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande motivation, et nous sommes enchantés d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt sur Amikado. Emmy
25 juil. 2023
Merci infiniment Virginie pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons hâte de continuer à vous servir et de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines visites sur notre site ! Emmy d'Amikado
24 juil. 2023
Merci beaucoup Yaelle d'avoir pris le temps de nous laisser une superbe évaluation cinq étoiles. Nous sommes enchantés que vous ayez aimé votre expérience sur notre site Amikado. A très bientôt. Emmy d'Amikado
20 juil. 2023
21 juil. 2023
Merci infiniment Priscillia, pour le temps que vous avez pris pour nous laisser ces cinq étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite sur notre site À très bientôt ! Emmy d'Amikado.
19 juil. 2023
20 juil. 2023
Un grand merci, Nelly, pour avoir généreusement attribué cinq étoiles à notre site ! Nous sommes absolument enchantés de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec nous chez Amikado. A bientôt! Emmy d'Amikado.