amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

20 juin 2023
Merci beaucoup Sonia pour ces belles étoiles. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Gina d'Amikado
18 juin 2023
19 juin 2023
Merci Catherine pour ces merveilleuses étoiles qui reflètent votre satisfaction :) A bientôt, Gina
17 juin 2023
19 juin 2023
Merci énormément Cyndie pour ces étoiles qui nous éblouissent la vue ! A bientôt, Gina d'Amikado
17 juin 2023
19 juin 2023
Merci beaucoup Alyssa pour ces merveilleuses étoiles. A bientôt sur notre site, Gina d'Amikado
Merci Ludovic pour cette pluie d'étoiles ! A très vite, Gina
Merci pour ces belles étoiles ! Gina d'Amikado
16 juin 2023
Mille mercis pour cette pluie d'étoiles. Elles nous éblouissent la vue :) A bientôt sur notre site Amikado.com Gina
16 juin 2023
Merci Laura pour ces magnifiques étoiles. Les Couverts enfants personnalisés animaux sont en effet un cadeau idéal pour les occasions de baptême ou d'anniversaire. A bientôt, Gina
15 juin 2023
Merci beaucoup Audrey pour ces jolies étoiles qui viennent orner notre "palmares". A bientôt sur Amikado Gilles
VV
Vic V.
Blois
Quel d'étoiles pour nous combler de joie. Merci Virginie ! Gilles
15 juin 2023
Merci Christelle pour cette pluie d'étoiles dorées A bientôt chez Amikado Gilles
MC
Mimi C.
Toulon
15 juin 2023
Merci Michèle pour ces belles étoiles. A bientôt sur notre site pour de nouveaux cadeaux toujours plus originaux et personnalisés Gilles
14 juin 2023
Merci beaucoup Marcel pour cet avis 5 étoiles qui nous comble et nous honore ! A bientôt sur Amikado Gilles
14 juin 2023
Cette note optimale nous fait bien plaisir Annie, merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour nous apporter ce retour positif. Gilles
14 juin 2023
Merci Elisabeth pour ces sublimes étoiles qui illuminent notre journée. A bientôt sur amikado.com Gilles
14 juin 2023
Merci Sarah pour ces 5 étoiles qui veulent dire beaucoup pour nous. A bientôt sur Amikado Gilles
14 juin 2023
Merci Annelise pour ces étoiles qui brillent sur notre page Trustedshop ! Gilles
13 juin 2023
Merci à vous Franck pour cet avis, nous nous réjouissons que votre commande vous ai donné pleine satisfaction. Gilles
10 juin 2023
12 juin 2023
Un grand merci Jean-Pierre pour ces 5 étoiles qui nous comblent de joie. A bientôt sur Amikado Gilles