tsuru.fr

boutique de vêtements traditionnels japonais

Description
Découvrez dans notre boutique de vêtements traditionnels japonais; des kimono et yukata, des éventails et ombrelles et chaussettes tabi et des sabots en bois geta. Autant d'objets qui vous ferons voyager sur l 'archipel nippon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour tsuru.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tsuru.fr

Hier
Je pensais avoir une meilleure qualité de tissus en achetant dans une boutique spécialisée, mais je vois que je me suis faite avoir... Wish ou Shein font des meilleures offres pour beaucoup moins cher Quelle arnaque... Si j'avais su que je payais rien de plus que le faite qu'il importé du Japon (et encore, ça reste à prouver), et ba je l'aurais pris dans un magasin chinois

Réponse de tsuru.fr
Il y a 3 heures
Bonjour, Vous avez achetez un "yukata" fait au Japon, Renseignez vous sur le produit avant de commander. Le Yukata est léger et fin pour les "onsens japonais". Vous avez la possibilité de renvoyer toute marchandise dans les 14 jours contraiement à Wish qui pour rappel, propose en majorité des produits, faits au Bangadesh par des enfants à 1 euros pièce. à vous de voir.
très bien Mais choisissez bien votre prestataire livraison

J'ai commandé un yukata pour mon compagnon, livraison hyper rapide sans aucun soucis. J'ai été tenue au courant des différentes étapes par mail. C'est carré et très professionnel, M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X Le produit est conforme à la photo, pas de mauvaise surprise. Le tissus est très agréable et de bonne qualité Le petit geste en plus, un échantillon d'encens Bref je recommande à 200

Commande sans soucis, livraison rapide, produit me donnant entièrement satisfaction,. Un peu déroutant de s'y retrouver entre les tailles française et japonaise mais rien de d'impossible. Si je peux juste émettre un idée d’amélioration, la précision sur le tissus comme son grammage serait utile afin de choisir un vêtement d'été, mi saison ou hiver.

Il y a 2 semaines
Parfait. Expédition rapide, produits conformes et qualitatifs... Je recommande vivement

delai respecté, produit conforme à mon attente, je recommande

Service rapide et fiable

Ras

Apprécié

Trés rapide

Livraison conforme et rapide. Produit de qualité et bien emballés.

Tout c'est très bien passé, livraison très rapide, super produit conforme à la description Merci

Tout à fait conforme

Très bonne communication, envoi rapide et emballage bien protégé, en un mot : super

parfait

Excellent Je recommande