Plus.Parts/fr/- Logo - Avis

Plus.Parts/fr/

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Plus.Parts/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 juin 2023
Livraison rapide, malheureusement la tête de mon Dyson V8 absolute ne correspond pas à cette brosse. J'ai demandé au SAV pour faire un retour, ceux-ci mon bien aiguillé. SAV très rapide.

25 sept. 2023
Entreprise qui n'assume pas le SAV en faisant porter la responsabilité sur le constructeur et qui vend du matériel non conforme pour l'Europe... Après des mois de négociation, ils s'étaient engagés à me rembourser après retour de la marchandise ; j'attends toujours malgré de nombreuses relances restées sans réponse... Menteurs, voleurs...

Avis pour Plus.Parts/fr/

25 janv. 2024
11 sept. 2023
Le prix du produit. Un mieux peut être dans les délais de livraison. Sinon tout est parfait 👍
3 mars 2023
J'ai eu réponse à mes questions rapidement. Colis reçu ce jour. Bon suivi de la commande.
21 mars 2023
Manque de suivi pour la livraison mais arrivé rapidement et produit conforme
22 juin 2023
Pièces reçue conforme à la commande
30 mai 2023