Le gros plus est que ce soit réellement un échange de courrier, avec une attente de réponse de l'enfant pour poursuivre l'histoire. Les questions posées à ce dernier pour l'inviter à se raconter un peu est très chouette... Et chaque fois que vous rebondissez sur une info donné par l'enfant c'est reçu avec magie et double émotion ici. Merci !
Chez nous la présence de la feuille réponse à entourer casse un peu l'effet correspondance car c'est la solution de facilité vers laquelle ils vont... Mais avec une présence et de l'incitation parentale les faire écrire reste possible.
Peut-être rendre sa présence optionnelle à l'abonnement (avec une option jolie feuille avec quelques lignes à la place).
Les histoires sont originales. Malheureusement, quand au sein d’ une fratrie chacun reçoit en meme temps son courrier (2 histoires différentes bien sur!), les personnages sont dessines a l identique et les questions auxquelles l’enfant doit répondre sont les memes d’une histoire a l autre.. Quel dommage!
Même pour une enfant seul, cela ne donne pas envie de l’abonner a d’autres histoires. Il faudrait dessiner de nouveaux personnages, et poser des questions différentes d’une histoire sur l’autre.
Merci pour votre attention.
Commande passée le 12 décembre, je n ai toujours rien reçu (27 décembre) et j attends toujours la réponse à mon mail de réclamation
Signaler un avis
Réponse de Epopia
27 déc. 2023
Bonjour, votre carte cadeau vous a été envoyée par email le jour de la commande, le 12 décembre. Suite à votre signalement, le mail a été envoyé une nouvelle fois le 23 décembre sur l'adresse email renseignée lors de votre inscription. Nous vous avons également envoyé la version PDF de la carte cadeau sur un second email, avec lequel vous avez contacté notre service client. Nous vous invitons à télécharger votre carte cadeau à partir de ces différents emails. La commande vous a bien été livrée le 12 décembre 2023.
19 sept. 2023
Avis validé
Abonnement non adapte pour une fratrie
Les histoires sont originales. Malheureusement, quand au sein d’ une fratrie chacun reçoit en meme temps son courrier (2 histoires différentes bien sur!), les personnages sont dessines a l identique et les questions auxquelles l’enfant doit répondre sont les memes d’une histoire a l autre.. Quel dommage!
Même pour une enfant seul, cela ne donne pas envie de l’abonner a d’autres histoires. Il faudrait dessiner de nouveaux personnages, et poser des questions différentes d’une histoire sur l’autre.
Merci pour votre attention.
Signaler un avis
Réponse de Epopia
21 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Les histoires Mon Incroyable Voyage, Les Schtroumpfs, et Miraculous proposent chacune des personnages, intrigues et questions différentes. Nos trois histoires originelles suivent quant à elles des personnages similaires afin de garder des repères et une continuité pour l'enfant. Les intrigues sont toutefois différentes et chaque courrier est personnalisé en fonction des réponses et souhaits de l'aventurier.
17 août 2023
Avis validé
Ma fille a été ravi d'ouvrir la boîte aux lettres pour du courrier rien qu'à elle! Puis elle a pris plaisir à lire les aventures de Miraculous et de lui répondre !
Elle a aimé les activités manuelles et les décors de l'histoire, elle fait parler les personnages et laisse place à son imagination😊!
Signaler un avis
Réponse de Epopia
22 août 2023
Bonjour ! Nous sommes ravis que l'enthousiasme de votre fille soit présent :-) On espère que la suite de son histoire personnalisée continuera de faire rêver !
9 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Epopia
22 août 2023
Bonjour, merci pour votre notation positive !
6 juil. 2023
Avis validé
Excellente idée ! Ma fille adore recevoir son courrier pour y découvrir la suite de son histoire et recevoir des nouvelles de son royaume . Je met 4* car la personnalisation du courrier est à améliorer .
Signaler un avis
Réponse de Epopia
13 juil. 2023
Bonjour ! Nous sommes ravis que votre enfant apprécie sa correspondance :-) Vos remarques ont été remontées à notre pôle créatif. Merci !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.