EpopiaAvis

Epopia - Les aventures dont votre enfant est le héros

Avec Epopia, un beau matin, votre enfant découvre dans sa boîte aux lettres un courrier envoyé par les habitants d'un lointain pays. Dans leurs lettres, ils décrivent les événements et posent des questions : décisions à prendre, activités à réaliser, énigmes à résoudre… Votre enfant doit alors répondre par écrit et faire part de ses décisions. La suite de l’histoire dépend uniquement de lui !
CREALETTRES SAS
13 rue Victor Schoelcher
67300 Schiltigheim
N° au registre du commerce
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 802 547 562
RÉMY PERLA

Avis pour Epopia

4.67/5.00

650 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Epopia

Hier
Vraiment, vraiment super! Ma fille est rentrée dans l'univers sans difficulté.
Hier
Je suis ravie du premier courrier j'ai hâte de poursuivre l'aventure
Hier
Merci de nous faire vivre une belle aventure avec ma fille !
1er courrier arrivé! Tout juste génial! Ma fille est complètement ravie! Les petits objets ou diplôme qui accompagnent les courrier sont très appréciés et permettent aux enfants de vivre leur expérience au maximum! Je recommande vivement!
Ayant inscrit mes petits enfants qui sont au loin, j'aimerais que ce soit leurs parents qui reçoivent tous les mails que vous m'avez envoyés. Ou qu'ils soient également destinataires, cela m'eviterait de les transférer. Sinon, ils ont l'air fort intéressés. Bravo pour la dextérité avec laquelle vous avez envoyé les lettres.
Réponse de Epopia
Bonjour, merci de votre retour. Rassurez-vous, il est possible d'ajouter des parents supplémentaires autorisés à gérer le compte de l'enfant depuis votre interface. Nous allons vous contacter pour vous guider dans cette démarche.
Très ludique et intéressant pour les enfants.
Génial! Ma fille était tellement fière d'être nommée directrice du parc animalier!!!
C’est très bien fait Ça emmène l enfant à continuer à vouloir la suite de son aventure La livraison est parfaite et le suivie client aussi
Aventure extraordinaire pour les petits comme pour les grands !!!
Les enfants adorent lire et decouvrir page apres page ce qui les attend dans chaque etape de l'aventure!
Ma fille est ravie
Traitement trop long se qui nous oblige à payer des mois en plus alors qu il serait mieux de payer pour l histoire complète
Réponse de Epopia
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que notre délai de traitement du courrier vous paraisse long. Une fois la réponse de l'enfant reçue, le courrier suivant de l'aventure est envoyé dans un délai de 10 jours. Durant ce temps, le nouveau courrier est rédigé par notre équipe d'écrivains puis imprimé, mis sous pli et remis aux services postaux.
Une belle idée et des échanges de courriers rapides
Idée géniale
Une correspondance personnalisée, une histoire qui fait voyager, des petites activités creatives, c'est une super idée !
Bonjour, Mes enfants sont ravis pour le moment ! Merci
Excellent, j'ai inscrit tous mes enfants, neveux et nièces.
Une aventure que nous pouvons faire en famille et discuter sur la suite à donner...même si c'est notre enfant qui décide au final
Bonjour, Très belle expérience et mon fils qui a beaucoup de mal à se mettre à lire commence à comprendre que c'est un jeu et la lecture est beaucoup plus facile à mettre en place