J’avais l’intention d’offrir à ma fille un abonnement annuel mais sur le site d’Epopia les frais de transport pour la Belgique étaient de 75 euros, bien supérieurs aux frais trimestriels ou mensuels. J’ai donc souscrit un abonnement trimestriel et envoyé un mail pour indiquer qu’îl était surprenant de constater une telle différence dans les frais de transport. Plume me répond en me disant qu’il s’agit d’un bug informatique et me propose très aimablement un code pour diminuer les frais de transport. Je trouve cela génial et lui demande de transformer l’abonnement trimestriel en annuel. Ce pour quoi j’ai reçu une fin de non recevoir. Impossible me dit-on de modifier et on me suggère de m’abonner pour 15 mois ( l’intérêt de l’abonnement annuel pour ma fille était le livre de l’aventure qui est offert). Bref, malgré le délais des rétractations l’égal de 14 jours, il semble compliqué au service après-vente d’appliquer la législation en la matière. Je n’ai pas envie de me battre mais il est bien évident que je ne souscrirais pas à un seul mois supplémentaire.