Epopia- Logo - Avis

EpopiaAvis

vérifié depuis : 2 juin 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022
Epopia est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Epopia, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 juin 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022
Epopia est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Epopia

12 juil. 2022
c'était très bien on avait fait en sorte que mon neveu découvre sa lettre en même temps que je lui parlé au téléphone, du coup j'ai découvert en même temps que lui l'enveloppe...et le reste...il était ravi de ce courrier. Et il m'a dit qu'il me tenait au courant de la suite des évènements...c'est très bien.

11 févr. 2022
J’avais l’intention d’offrir à ma fille un abonnement annuel mais sur le site d’Epopia les frais de transport pour la Belgique étaient de 75 euros, bien supérieurs aux frais trimestriels ou mensuels. J’ai donc souscrit un abonnement trimestriel et envoyé un mail pour indiquer qu’îl était surprenant de constater une telle différence dans les frais de transport. Plume me répond en me disant qu’il s’agit d’un bug informatique et me propose très aimablement un code pour diminuer les frais de transport. Je trouve cela génial et lui demande de transformer l’abonnement trimestriel en annuel. Ce pour quoi j’ai reçu une fin de non recevoir. Impossible me dit-on de modifier et on me suggère de m’abonner pour 15 mois ( l’intérêt de l’abonnement annuel pour ma fille était le livre de l’aventure qui est offert). Bref, malgré le délais des rétractations l’égal de 14 jours, il semble compliqué au service après-vente d’appliquer la législation en la matière. Je n’ai pas envie de me battre mais il est bien évident que je ne souscrirais pas à un seul mois supplémentaire.

Avis pour Epopia

12 juil. 2022
13 juil. 2022
Le concept est vraiment sympa, pour le moment mon fils a reçu son premier courrier il faut qu'il prenne le temps de se mettre dedans mais il a été emballé par les petits accessoires a construire coller ou autres qui l'on motivé à rentrer dans l'univers !
13 juil. 2022
J'ai commandé une carte cadeau. Je ne sais pas comment la récupérer !!!
12 juin 2022
Expérience exceptionnelle en tous points. Des axes d'amélioration sur la partie ecriture. Il n'est pas facile de motiver ma fille dans l'écriture.
18 juin 2022
Mon fils est ravi de sa nouvelle box. Un excellent rapport qualité prix.
23 juin 2022
C'est une idée splendide 👍
21 juin 2022
20 févr. 2022
Ma fille de 6 ans et demi est ravie de son aventure Epopia. Elle attend avec impatience ses courriers et répond ... dans la soirée ! Elle adorait déjà lire mais elle s'entraine désormais aussi à écrire. Bref, tout le monde est heureux. Même les parents ont hâte de connaitre les suites de l'aventure !
24 mai 2022
Super pour l'école à la maison ! Nous utilisons les courriers toute l'année scolaire pour suivre le programme, et mes filles en CP et CM1 adorent. Idéal pour apprendre la lecture ou consolider leurs bases, tout en s'amusant beaucoup
13 mars 2022
Après 1 an de courriers reçus et répondus, je suis très heureuse de l'expérience. Le partage avec mon enfant a été très intéressant. Il était curieux de l'histoire, heureux qu'on lui écrive directement !
3 mars 2022
L'histoire du royaume est géniale et mon fils a adoré. Il rêve de pouvoir avoir des nouvelles de Grougui. Nous avons moins aimé celle des shtroumpfs.
27 mars 2022
J ai aimé le courrier envoyé à mon fils poyr le riyaume, j ai moins aimé celui du tour du monde envoyé à ma fille moins riche en imagination....
16 févr. 2022
vraiment très bien
30 avr. 2022
Epopia est vraiment un beau concept. Le 1er courrier reçu est de qualité. Les activités sont intéressantes. Je le recommande.
2 mars 2022
Très bon concept, mais 14 euros par mois c'est un peu cher pour un échange par mois..
Réponse de Epopia
2 mars 2022
Bonjour, nous sommes ravis que le concept vous plaise ! Le prix de nos histoires s'explique par le fait que chaque courrier d'enfant est lu par l'un de nos auteurs, qui veille ensuite à apporter une réponse personnalisée à votre enfant. De plus, chacun de nos envois est accompagné de cadeaux pour notre héros. Tous ces éléments contribuent à une immersion totale de l'enfant dans son histoire et participent à la magie d'Epopia :-)
23 mai 2022
Une très belle expérience pour ma nièce de 7 ans, elle y croit à fond !
16 avr. 2022
13 mai 2022