EpopiaAvis

: 1 278Très bien

Epopia - Les aventures dont votre enfant est le héros

Avec Epopia, un beau matin, votre enfant découvre dans sa boîte aux lettres un courrier envoyé par les habitants d'un lointain pays. Dans leurs lettres, ils décrivent les événements et posent des questions : décisions à prendre, activités à réaliser, énigmes à résoudre… Votre enfant doit alors répondre par écrit et faire part de ses décisions. La suite de l’histoire dépend uniquement de lui !
CREALETTRES SAS
13 rue Victor Schoelcher
67300 Schiltigheim
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 802 547 562
RÉMY PERLA

Avis pour Epopia

4.66/5.00

1 278 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Epopia

Super concept qui fait rêver les enfants.... et les grands tout en les aidant à travailler la lecture et l’écriture et à développer l’imaginaire. J’adore, mon fils aussi!
Super !
Très Sympa, ma fille est enchantée
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, maintenant j'attends la suite pour juger sur la longueur
Parfait ! Merci beaucoup
Ma fille adore !
Nolan apprécie toujours les différents épisodes de vos histoires. Il s’y implique complètement.
L expérience est juste magique, merci à vous de faire rêver nos petits!! C est tellement agréable de partager des moments avec eux autour de vos histoires!BRAVO!!
Super !
Ravie! Quel super moment que l'ouverture de la première enveloppe!
la fillette est très excite elle veut vivre le rve d une reine qui sauve son royaume entourée d amis et d animaux fidèles.et vivre des aventures avec le méchant sorcier
Concept vraiment sympa, apprécié de mon fils de 6 ans. Bémol : le délai de réponse est très long. Autant ce serait un abonnement au nombre de lettres, ce ne serait pas gênant, autant là, une lettre par mois en moyenne, ça fait cher
 Réponse de Epopia
Bonjour, merci de votre retour. Nos courriers sont expédiés dans un délai d’environ 10 jours après la réception de la réponse de l’enfant. A cela s’ajoute son temps d’acheminement par la Poste. Ce délai permet à nos écrivains de prendre connaissance des lettres des enfants puis de rédiger des réponses personnalisées et de qualité. Je vais vous contacter pour trouver ensemble une solution.
Très bien, super pour les enfants
Premier courrier reçu avec toutes les explications. Histoire géniale. Mon enfant a adoré !!!
Mon fils est au ange et attend toujours avec impatience ces courriers
Cette idée est géniale, mon fils de 4 ans attend ses courriers avec impatience pour la suite de l’aventure
Très bien, reçu très rapidement.
La mission "réserve naturelle" convient apparemment mieux à l'apprenti lecteur que la mission "dinosaure". Il aurait été judicieux de le préciser au moment du choix du thème afin que l'enfant qui débute en lecture puisse découvrir au moins une lettre de façon autonome. Même si on nous le propose, il est difficile de changer de mission une fois que l'enfant "s'investit" dans l'aventure.
 Réponse de Epopia
Bonjour, merci de votre retour. Nos histoires sont adaptées en fonction du niveau de lecture de l’enfant afin de lui permettre d'avoir une certaine autonomie dans sa lecture. Nous avons récemment retravaillé les contenus de l’histoire Ma Réserve Naturelle afin que celle-ci soit adaptée à un public encore plus jeune. C’est un travail qui est en cours avec nos autres aventures.
Nous avons reçu depuis peu l’histoire de la réserve naturelle . Mon fils aime beaucoup l’histoire , à voir si il sera motivé pour répondre aux personnages de son histoire . Les textes sont très bien fait , je recommande sans hésitation.
Très bon service jusqu'à présent