laguiole-attitude.com

23 janv. 2024
Le colis est arrivé rapidement, en excellent état. J'ai particulièrement apprécié la présentation (le coffret met bien les couteaux en valeur). Quant aux couteaux eux même...On voit que c'est du sérieux.

2 oct. 2023
Lors de ma commande, on ne m’a pas averti qu’un des produits manquait à l’appel. Or j’ai commandé et c’est après que j’ai su que je n’obtiendrai pas la totalité des produits de ce que j’ai commandé C’était pourtant pour un cadeau d’anniversaire. Donc mon ami n’aura pas le cadeau escompter en tant en en heure Si j’avais su que le stock était insuffisant je n’aurai pas commandé

Avis pour laguiole-attitude.com

16 janv. 2024
Je n'ai jamais réceptionné ma commande et je n'en ai aucune nouvelle....
27 juil. 2023
le 20/07 j ai cmmande 1 couteau.cb prelevee le jour meme.j ai recu un message me disant que le colis partait.depuis pas de nouvelle.j ai rapelle le 26 et on m a dit qu il y avait une rupture de stock.j ai demande un remboursement