easytexshop.com/- Logo - Avis

easytexshop.com/

Vérifié depuis : 11 mars 2022
easytexshop.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai aimé le choix et l'apparente facilité pour commander. Une fois la commande validée, la rapidité de livraison. Vous pouvez améliorer le fonctionnement du site: les critères cochés ne sont pas respectés, de nombreux choix affichés sont inaccessibles, les articles mis dans la panier "disparaissent" malgré un profil créé et il faut sana arrêt aller les rechercher, le paiement par carte a été impossible et par là, la validation de la commande extrêmement compliquée.

Plusieurs housses de protection ( 160x200) contre les punaises avec fermetures cassées (+ déraillées)

Avis pour easytexshop.com/

25 avr. 2024

J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas été fait alors que s'était le cas

J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas effectué j'ai donc réessayer et là s'etait bon par contre je me retrouve avec le double de marchandise alors que je n'en ai pas besoin.
Les commandes sont bloquées et donc non expédiées sans avertissement ! Souvent des erreurs entre les comptes qui paient à la commande et ceux après livraison !! C’est récurrent dommage
AC

Commande non recue

Bonjour Malheureusement je n'ai pas reçu ma commande.de et n'ai aucune nouvelle de Easytex malgré le fait que je leur ai écrit.
24 avr. 2024
Le problème se situe dans la livraison car elle n'a pas eu lieu à l'adresse pourtant indiquée sur le bon de commande...
J'attends toujours de vos nouvelles suite à ma réclamation et le remboursement de ma livraison
Il manquait des articles et malgré ma reclamation pas de nouvelles
29 avr. 2024
les prix ont beaucoup augmenté
Déçue de la qualité des kits alèses jetables Jusqu'à présent je prenais des plateaux qui étaient très convenables , j'ai voulu prendre les housses et là surprise on voit le jour à travers Qualité très médiocre....en plus vendus par 100 😰
Réponse de easytexshop.com/
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des kits alèses jetables ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter https://www.easytexshop.com/nous-contacter. Merci encore pour votre retour, Camille Easytex

Attention, colis très mal fermés

Bonjour, Les colis sont très mal fermés. Il manquait qq produits. Une dizaine peut être. Si on me contact en suivi client je pourrai vous transmettre les photos.
10 août 2023

problèmes de site et de qualité

plusieurs problème - mauvais fonctionnement du site - le site n'archive pas les commandes en cours (il faut tout recommencer) - difficultés de paiement en ligne - baisse de la qualité des produits : j'ai commandé il y a 2 ou 3 ans j'avais trouvé les produits de très bonne qualité ; l'an dernier je me suis approvisionnée chez un autre fournisseur; la qualité était moindre; cette année je suis revenue chez easy tex ; ce matin utilisation d'un protège matelas jetable imperméable confort : il s’est déchiré (meme qualité que ceux que j'ai acheté l'an dernier mais plus cher !
Nous n'avons toujours pas été livrés alors que nous avions eu un message pour nous dire que notre commande à été expédiée le message date du 20 décembre. C'est vraiment pas sérieux nous avons absolument besoin de notre commande si j'avais su ne pas vous écouter car j'avais eu Cécile en ligne qui m'avait assurée que ça serait rapide ! Nous n'avons même pas de numéro de suivi commande quel sérieux ! Cordialement Mme Deville
18 sept. 2023
Très déçue, les taies de traversins, jetées dans le carton sans aucune protection plastique, bonjour l'hygiène si il y a plus d'emballage pour protéger le linge de la poussière et des manipulations.
1 août 2023

Les fermetures éclaires sont de très mauvaises qualité

Les fermetures éclaires sont de très très mauvaises qualités, une était déjà cassé avant que j'installe le matelas, la couette et oreiller bof, sans plus, qualité de grande surface,
3 août 2023
Chère Alexandra LEBAS, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos fermetures éclair et de nos produits. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous souhaitons nous excuser pour le désagrément causé par la fermeture éclair cassée avant l'installation du matelas, ainsi que pour la qualité de la couette et de l'oreiller qui ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre feedback et allons nous pencher sérieusement sur ces problèmes pour améliorer la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous et nous permettra de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Calogero Easytex
17 oct. 2023
Vous avez envoyé ma commande à La Londe, alors que je vous ai donné une adresse sur La Favière (Bormes les mimosas). Donc personne ne pourra aller la récupérer
12 sept. 2023
J'ai commandé des alèses et j'ai reçu des protèges oreillers. L'échange a été rapide mais c'est toujours ennuyeux...
3 nov. 2023
Erreur dans la préparation de la commande, je n'ai pas reçu les bons produits.
5 sept. 2023
Qualité produit médiocre et tarif pour un retour exorbitant une honte
27 juil. 2023
Plus de 15 jours pour recevoir la commande pas de geste commercial
1 août 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus de 15 jours pour recevoir votre commande. Le commercial chargé de votre commande va vous contacter au plus vite afin que vous puissiez bénéficier d'un geste commercial en compensation de ce retard. Pour faciliter le contact, veuillez nous transmettre votre numéro de téléphone. Votre avis est essentiel pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous ferons de notre mieux pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Calogero Easytex