easytexshop.com/- Logo - Avis

easytexshop.com/

Vérifié depuis : 11 mars 2022
easytexshop.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai aimé le choix et l'apparente facilité pour commander. Une fois la commande validée, la rapidité de livraison. Vous pouvez améliorer le fonctionnement du site: les critères cochés ne sont pas respectés, de nombreux choix affichés sont inaccessibles, les articles mis dans la panier "disparaissent" malgré un profil créé et il faut sana arrêt aller les rechercher, le paiement par carte a été impossible et par là, la validation de la commande extrêmement compliquée.

Plusieurs housses de protection ( 160x200) contre les punaises avec fermetures cassées (+ déraillées)

Avis pour easytexshop.com/

16 avr. 2024
Des petits prix pour de la qualité, bien pratique quand on débute dans le domaine de la chambre d’hôte. Rapidité de livraison. Un tout petit bémol pour les oreillers fermes qui ne le sont pas assez à comparer à ceux que j’ai déjà en souple.
J'apprécie la qualité de vos produits. Je suggèrerais tout de même de prévoir la possibilité de bonnets plus grands pour les grands matelas (qui sont désormais généralement très épais).

Approprié à l usage souhaité

Produits correspondant tres bien à l utilisation que nous en faisons . Les kits de draps jetables sont d excellente qualité les clients sont satisfaits
PC
Pascale C.
Bordeaux
Un large choix que l'on ne trouve nulle part. Une belle qualité et de jolies finitions Une livraison Ultra rapide. Un prix canon. Heuu, ne changé rien

RAS

Livraison parfaite juste un tout petit loupé lors de ma commande sinon je recommande des produits au top
Rapidité du traitement de la commande même avec un paiement par virement. Produits de qualité.
11 avr. 2024
délai de livraison très bien , par contre l emballage vraiment trop grand pour la quantité
Livre très rapidement Pas de soucis depuis plusieurs années que j utilise ces produits
Des colis arrivés en bon état. Je connais la qualité mais le prix n'est pas donné !
11 avr. 2024
Qualité parfaite, réactivité et délais de livraison imparables ! merci
Je trouve les articles très intéressants , et évite les lavages
Revoir les frais de port (grouper les colis pour en faire un seul
11 avr. 2024
je me sers chez vous et je suis toujours satisfaite cordialement
Rapide et efficace. Le kit de couchage est de bonne qualité.
Articles de bonne qualité et conformes à notre commande.
16 avr. 2024
La disponibilité de l’article et la rapidité de l’envoi
La commande est complète. Livrée dans les délais.
les délais de livraison ont été respectés. bravo

Bons produits, je suis contente de mon achat.
31 mars 2024
Livraisons sur creneau horaire plus resserré