easytexshop.com/- Logo - Avis

easytexshop.com/

Vérifié depuis : 11 mars 2022
easytexshop.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 mars 2023
Nous avons découvert vos couettes lors d'un séjour en Mai au camping "Les Loges" à St Palais en Charentes Maritimes (ou les nuits à cet époque sont encore fraiches). Nous avons apprécié la légèreté et confort de vos couettes, C'est par le propriétaire de ce camping que nous avons connu votre société. Nous n' hésiterons à vous faire connaitre, d'autant que le produit, la commande et la livraison méritent les 5 étoiles.

10 août 2023
plusieurs problème - mauvais fonctionnement du site - le site n'archive pas les commandes en cours (il faut tout recommencer) - difficultés de paiement en ligne - baisse de la qualité des produits : j'ai commandé il y a 2 ou 3 ans j'avais trouvé les produits de très bonne qualité ; l'an dernier je me suis approvisionnée chez un autre fournisseur; la qualité était moindre; cette année je suis revenue chez easy tex ; ce matin utilisation d'un protège matelas jetable imperméable confort : il s’est déchiré (meme qualité que ceux que j'ai acheté l'an dernier mais plus cher !

Avis pour easytexshop.com/

super

Contact super Livraison rapide Suivi de l expédition parfait Articles conformes à la description
NG
Nadine G.
VALLOIRE

pas de changement

Toujours les taies 58 x 58 cm dans les kits de protection délai de livraison 3 à 5 jours non tenu
Produits de bonne qualité et bon rapport qualité prix. Livraison rapide et soignée

Top!

Commande et paiement en ligne en toute simplicité. Livraison rapide
3 févr. 2024

Facilite les locations

Rapidité d'envoi. Qualité des marchandises. Rapport qualité/prix.
Produit soigné et livraison rapide parfait
13 févr. 2024
Produits conformes livrés très rapidement
Aussitôt commandé, Aussitôt livré ! Merci
Livraison très rapide et conforme
Parfait. Livraison rapide
La rapidite d expedition