easytexshop.com/- Logo - Avis

easytexshop.com/

J'ai aimé le choix et l'apparente facilité pour commander. Une fois la commande validée, la rapidité de livraison. Vous pouvez améliorer le fonctionnement du site: les critères cochés ne sont pas respectés, de nombreux choix affichés sont inaccessibles, les articles mis dans la panier "disparaissent" malgré un profil créé et il faut sana arrêt aller les rechercher, le paiement par carte a été impossible et par là, la validation de la commande extrêmement compliquée.

Plusieurs housses de protection ( 160x200) contre les punaises avec fermetures cassées (+ déraillées)

Avis pour easytexshop.com/

8 juil. 2024
Bien qu'ayant utilisé la même référence que lors de la commande précédente, le produit reçu n'est pas le même et il semble moins confortable. Cordialement
13 juil. 2024

Expédition rapide et qualité produit

Expédition rapide, le produit correspond tout à fait à la description. Cela fait 4 ans que je les utilise et j’en suis très satisfaite. Je recommande
Réponse de easytexshop.com/
Bonjour Sophie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec Easytex. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits et services depuis 4 ans. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, Camille Easytex
9 juil. 2024

Très satisfait

Les produits plaisent beaucoup et les kits sont composés de produits utiles. La livraison est très rapide
4 juil. 2024

Rapide et conforme à mes attentes

Bonne expérience pour mon premier achat sur ce site. Les produits sont conformes à ce que je voulais.

Très satisfaite

Commande reçue dans un délai très rapide. Le produit correspond parfaitement à la description
Réponse de easytexshop.com/
Bonjour Anne Marie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec Easytex. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est parfaitement déroulée et que vous êtes convaincue par la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, Camille Easytex

Parfait !

Site facile d'utilisation, livraison très rapide, parfait pour ne jamais être en rupture ...
Votre flexibilité, la gentillesse du jeune homme que j’ai eu en ligne
8 juil. 2024
Délai respecté pour la livraison. On verra le produit a l'usage.
2 juil. 2024
Prix très interessants, choix suffisant, livraison rapide.
Réponse de easytexshop.com/
Bonjour Martial, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Easytex vous a apporté entière satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, Camille Easytex
10 juil. 2024
envoi rapide et prix attractif, avec choix
La rapidité du traitement de ma commande
Réponse de easytexshop.com/
Bonjour Paulette, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec Easytex. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est parfaitement déroulée. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, Camille Easytex
27 juin 2024
Très bon produits. Belle matière lavable
Réponse de easytexshop.com/
Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos alèses housses lavables imperméables Confort et notre couverture polaire. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de savoir que nos articles répondent à vos attentes. A bientôt, Camille Easytex
Rapide et qui correspond à mon utilité
La société Easytex est très réactive.
9 juil. 2024
C’est parfait qualité et rapidité
10 juil. 2024
disponibilité et livraison rapide
Très contente comme toujours.
Commande conforme.

Rapidité et qualite