deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

4 028 avis au cours des 12 derniers mois148 291 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

J’ai commandé un déguisement pour ma fille, reçu en taille L, donc forcément ma fille nageait dedans (moi aussi l’ayant essayé) , j’ai dû renvoyer le déguisement à mes frais (8,10€!) ils n’ont pas voulu me rembourser les frais de retour alors que l’erreur vient clairement d’eux! Je ne recommande pas ce site et je ne commanderai plus jamais! «satisfait ou remboursé » disent-ils!

Quelques améliorations

En découvrant le déguisement la robe en elle même et jolie mais pas la même deco que sur le modèle beaucoup plus discret dommage . Les perles du bandeaux cassées qui plus est , n'est pas de la même couleur que le doré du bandeau (pas jolie du tout) yeux du serpent il en manque 1. Finition mérite davantage d'être améliorée.
AC
Agnès C.
Dammarie-les-Lys

Pas fiable sur le mode de livraison

Commande effectuée avec une livraison express, initialement prévue pour réception 2 jours après.J'ai attendue 5 jours pour la recevoir.En ayant appelé le service qui me confirmait tous les jours que je devais bientôt recevoir la commande. J'ai du demander un remboursement du differentiel entre livraison express et standard....

Bonjour En ce qui concerne le déguisement du petit garçon il est super mais celui de la petite fille vraiment trop large même si celui-ci doit être porté large. De plus pour un retour vous refusez que l'on renvoit le colis en relay donc les frais à notre charge. Donc abandon de retour. Cordialement. Madame Patricia Chauvière
La taille n’est pas adéquate. Ma fille vient d’avoir 4 ans, j’ai donc pris un déguisement 3-4 ans puisque la taille au dessus était 5-6 ans. Mais le 3-4 ans était beaucoup trop serré. Ma fille est pourtant très fine est met des vêtement plus petit que son âge. Il faudrait donc revoir la taille des déguisement enfants.
Déguisements très beaux, mais délai de réception pas respecté (je devais les avoir un samedi et c'est arrivé le lundi, donc un peu tard...), et tailles beaucoup trop grandes ! J'ai du couper au ciseau 20 bons cm.. dommage à 35€ le costume. La robe de ma fille était tellement grande qu'impossible à porter...
Concernant le retour ! C’est trop long j’ai envoyé le colis le 15 ! Vous l’avez eu le 21/02 maintenant c’est en traitement ! J’ai payé 10€ de frais pour le renvoie ! Et je dois attendre aussi longtemps ! Et je dois encore attendre pour le remboursement !!! Je ne recommanderais à personne !!!!

Le déguisement est mal confectionné.

Le déguisement est moins beau que celui proposé par le site.la ceinture est mal découpé et les lacets de la robe sont décousuent.j'ai commander une taille 12/14 ans et j'ai reçu une taille L .du coup le déguisement est un peu serré.je pense qu'il aurait fallu du XL .

Ailes de fée

Les élastiques permettent de mettre facilement les ailes, autant pour un adulte que pour un enfant. Je les ai mise une soirée et un des élastiques a cassé. Pourtant j'étais assise. Une petite baguette magique ajoutée aux ailes de fée serait un +, pour le même prix.
Mon colis a été livré le samedi alors qu’il aurait du être livré le jeudi car j’en avais besoin pour le vendredi. J’ai payé une livraison expresse pour rien et j’ai donc du trouver une autre solution en urgence et par conséquent refuser la livraison du colis
J ai reçu 1 arricle sur les 2 que j ai commandé, j ai essayé d appelé plusieurs fois mais une boîte vocale me dis a chaque moment de la journée d appelé aux heures d ouverture et je n ai jamais eu personne au téléphone pour pouvoir remédier au problème !
Rapport qualité prix NUL. La chemise du déguisement ne ferme même pas car les trous sont beaucoup trop petit par rapport aux boutons. Obligez de faire des retouches soit même. Je déconseille ce site qui ne contrôle pas la qualité des produits vendus.
J'ai commandé à trois reprise parce que le premier colis a été perdu, le deuxième était endommagé et le troisième il manquait tous les accessoires... et malgré tout ça, on me dit encore qu'on ne peut pas me rembourser.... Je déconseille vivement !

Déguisement indien

Bonjour, J'ai acheté deux déguisements, un indien et une indienne. Le déguisement est bien dommage qu'il soit en taille unique. Par contre le déguisement indienne manque de finition et en plus il est décousu par endroits.

Grosse déception

J’ai commandé un déguisement le 07/02 et je ne l’ai toujours pas reçu, je ne sais pas où est mon colis… j’essaie d’avoir des réponse mais je n’arrive à avoir aucune réponse, que ça soit par mail ou par téléphone…
Sur la livraison j'ai reçu le produit cassé et plié. Je n'avais pas le temps de le renvoyer et d'en commander un autre mais j'étais très en colère de l'avoir reçu dans cet état là. Du coup défaut sur mon gâteau.

Moyen

Coté respect des délais de livraison, 5 étoiles. Par contre, la qualité du déguisement ne me convient pas , notamment les accessoires très fragiles. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous .
4 févr. 2024
Le casque d'astronaute commandé est arrivé avec un coté de la visière déboité et les système de fixation à coté et une des mousse était également décollée et simplement déposée au fond du casque
30 janv. 2024
Le haut est tout effilé dans le bas, on a l'impression qu'il a déjà été porté, et la taille correspond plus à une taille S et non M, comme commande quant au bas cela allait, très très déçu

Très mauvaise livraison enfant déçu

Livraison en retard donc l enfant n à pas pu essayer à temps sin déguisement. Très peu d'informations sur la livraison et colis dans un sale état encore heureux que ce n était pas fragile.