deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 061 avis au cours des 12 derniers mois149 349 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

8 juil. 2024

Costume gangster année 20 : très léger

Costume gangster année 20. Reçu dans les temps. Mais très très sommaire dans sa réalisation. Certes le coup d'œil est correct mais faut pas regarder de trop près. Même pas une poche pour glisser son téléphone ou sa clé de voiture.
11 juil. 2024
L'arme que j'ai achetée avait déjà été utilisée et recollée il manquait une vis
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. La satisfaction de nos clients étant une priorité, un e-mail vient de vous être envoyé pour obtenir des informations complémentaires afin de vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition au 04.74.95.89.30. Bien cordialement. Le service client.
30 juin 2024

Retours trop contraignants…

Le processus de retour est trop contraignant.
3 juil. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 juil. 2024
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car aucun commentaire n'a été fait sur l'avis. Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir de plus amples informations sur le désagrément que vous avez subi. Bien cordialement, le service client.
Colis bien arrivé, emballage médiocre ! Chapeau de paille arrivé tout écrasé, tatouage prêt a sortir du carton et pour finir la tige en plastique qui tiens le drapeau était cassé car carton trop petit pour le faire rentrer correctement dedans. Honteux d'envoyer un tel colis.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes confus de la gêne occasionnée. Nous constatons avec regrets qua vous avez pas encore pris contact avec notre service client afin de nous informer de l'incident. De ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour et attendons votre retour. Notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 juil. 2024

Très déçue, je ne recommanderais pas

Vous promettez une livraison en 24h, j’ai passé la commande le 2 juillet, je n’ai toujours rien. Il y a eu un problème avec le point relais (fermé) ça je peux comprendre mais depuis plus aucune nouvelle, aucune information de livraison ou autre.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'incident de livraison que vous avez rencontré. Nous nous sommes permis de vous contacter ce jour, par mail afin de débloquer la situation avec le transporteur. Nous attendons actuellement votre retour. Cordialement, le Service-Client Déguisetoi.fr
27 juin 2024
Le disque était de mauvaise qualité de plus j'ai payer une livraison express pour obtenir ce disque pour l'anniversaire de mo. Fils. Finalement la livraison a été reculer et est arrivé trop tard très déçu
28 juin 2024
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Concernant le disque en azyme, nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir de plus amples informations sur le désagrément que vous avez subi. Bien cordialement, le service client.
12 juil. 2024

Déguisement de qualité médiocre

Déguisement commandé est vraiment d'une qualité très très médiocre, tissu de très mauvaise qualité, tissu limité abîmé et taille vraiment très très petit. Bref hyper déçu
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ne correspond pas à vos attentes. Nous constatons avec regrets, que vous n'avez pas pris contact afin de nous en informer. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
29 juin 2024
Déguisement ne correspondant pas pour un enfant de 5 ans … trop grand . Casque très petit ! C’était pour un enfant de 5 ans et il va au petit cousin de 2 ans !!!!
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Carton éventré et il manquait 2 fanions sur la banderole. Très déçue. C'était ma première commande et sans doute la dernière...
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et sommes confus pour la gêne occasionnée. Sachez que notre équipe expédition emballe tous les colis avec soin. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré / reconditionné ou ouvert doit être refusé lors de la livraison. Nous vous remercions de votre confiance et espérons, vous revoir prochainement sur notre boutique. Le Service-Client Deguisetoi.fr

perdu en chemin

Il m'est difficile d'avoir un avis sur la livraison . le colis ayant été perdu par Mondial relais
Vêtement inconfortable (impossible à supporter par l’enfant car ça gratte) Inutilisé
Bonjour J'ai eu un soucis sur ma commande, la perruque ouverte et déjà porté.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Afin d'obtenir plus d'informations sur la réception de votre commande, un mail vient de vous être envoyé. Dès votre retour, nous pourrons vous proposé une solution adéquate. Nous vous informons que nous sommes également joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04 74 95 89 30. Bien cordialement, Le service-client.
Article non conforme à la description et de mauvaise qualité
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés que le serre tête abeille adulte, n'ait pu vous convenir. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, un mail vient de vous être envoyé afin d'échanger sur le produit reçu. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le service client.
Tissu de la soutane pas super ! . Mal cousu .
1 juil. 2024
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande
5 juil. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification de votre suivi colis, nous constatons que votre commande est disponible en point relais depuis plusieurs jours. Un mail vous a été envoyé afin de vous en informer. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements. Bien cordialement, Le service-client.
16 juin 2024
Le boa est de mauvaise qualité pas assez de plumes, le masque est joli mais les plumes ne sont pas implanté comme sur la photo.
28 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous constatons avec regrets que vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
31 mai 2024

Article trop grand malgré un tour de taille approprié à la taille commandée. ET UN RETOUR A MA CHARGE.......!!!!!!! BOF!!!!!

14 juin 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Sachez, que nous restons transparents sur le fait, que les frais de retours restent à la charge du client. Nous ne sommes pas décisionnaires des prix appliqués par les services de la poste. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. Le Service-Client.
31 mai 2024
Robe trop petite Matière pas terrible Et le pire , pour renvoyer, c est à nos frais
14 juin 2024
17 juin 2024
Acheter 4 déguisement. Le retour à nos frais… Et ben j’ai tout renvoyé pour la peine ! Site pas commerçant du tout. Je ne commanderais plus, et je ne le recommande pas .