deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 295 avis au cours des 12 derniers mois148 864 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

16 mars 2024

Satisfait de la rapidité de livraison

Commande expédiée et reçue très rapidement, c'est un grand point fort de ce site, outre le grand choix. Le déguisement en lui-même correspond bien au visuel, mais comme tous ceux présentés sur le site, il est dommage de le mettre en scène sur les photos de présentation avec des accessoires non proposés sur le site :-(. Pour compléter la tenue, nous avons acheté ailleurs une épée laser. Le niveau de qualité n'est pas extraordinaire, c'est bien dommage, mais pour une occasion ou 2, ça fait le job. Nous avons trouvé que le masque blanc était fragile : nous avons du recoudre l'élastique, et un morceau mousse à l'intérieur s'est décollé.
31 mars 2024

Ce que j'ai aimé particulièrement ??!! 🤪

Ce que j'ai aimé particulièrement ? Mais tout !!! . A 24 heures de l'ouverture de la "Paris - Manga" et il nous manque la Master Sword de Link pour compléter un Cosplay d'enfant impatient. Trouver l'épée tant convoité, la commandé en chrono à 8h30 la veille de l'événement et la recevoir le lendemain à la même heure à 2 heures du départ pour la convention, en bon état, bien emballé et protégé et l'efficacité de livraison en prime. Quoi dire de plus ?. Que je continuerai à commander chez déguisetoi.fr et que cette enseigne nous accompagnera toujours dans nos Cosplays . Merci encore déguisetoi.fr.

Déguisement robe médiéval parfait

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. J'avais commandé une robe médiévale rouge avec des broderies noire et or . Pas de mauvaise surprise lors de la réception du colis( la taille, la qualité du tissus tout était comme indiqué sur le site ) . La robe est très longue ce qui permet d'aller aux grandes comme aux petites. Si je dois recommander un déguisement, je repasserai par votre site.
28 mars 2024
Vu le prix de l'article que j'ai commandé, je ne peux pas m'attendre à une excellente qualité. Mais bon, cela fera son effet je l'espère.. Frais de livraison que ce soit depôt dans un magasin ou à domicile ....
25 mars 2024

moyen mais ça fait l'affaire

Les tissus sont vraiment fins mais bon ça passe pour un déguisement quoique cela me parait être de même qualité que ce qu'on trouve moins cher sur les sites shein ou temu ou aliexpress. C'est dommage. Attention aussi ça taille très grand! pour les enfants, prendre deux tailles en dessous de ce que vous prenez habituellement
18 mars 2024
J ai déjà fais des commandes sur votre site et cela c est très bien passé. Or cette fois ci j ai reçu un costume de bien moindre qualité que ce que j ai pu commander . Taille trop petite , accessoire ( bandeau ) qui a casser juste en le mettant en place. Très déçu de cette commande
17 mars 2024
Délai de livraison au top ! Déguisement de qualité. Dommage que les tailles ne soient pas forcément conformes à celles en boutique traditionnelle et qu'il n'y ait pas les centimètres sur les costumes pour orienter mieux. La personne au téléphone n'a pas l information, c'est très dommage.
25 mars 2024
Joli costume mais trop cher pour ce qu’il est, les finitions se décousent Qualité moyenne on paie plutôt la marque Justice League L’attache des manchettes aurait pu être simplifiée ou ne pas avoir de bandes Une perruque aurait pu être fournie avec sans l’avoir en supplément
23 mars 2024

Conforme. Dans le temps.

Conforme Et pour que les antennes tiennent bien : seulement 2 pinces à cheveux font l’affaire pour le déguisement de l’abeille. Pour le bonnet ours 🐻 : il est simplement splendide ! Merci. 🙏 Un carnaval qui finira bien , c’est sûr Merci. 🤩
21 mars 2024
Tout est parfait. Livraison dans les temps. J'ai commandé un costume de curé, j'avoue avoir été surprise par la qualité du tissu et de la coupe... j'ai commandé aussi un chapeau de curé ainsi qu'une croix pour parfaire mon déguisement...
25 mars 2024
Multitude de choix pour tous les âges. Les prix les plus bas du net. Qualité au rendez-vous. Livraison et suivie au top. Des enfants très heureux de montrer à leurs copains de classe. Je recommande à mille pour cent cette enseigne.

Très satisfait

J'ai commandé 4 déguisements pour toute la famille sur le thème de la "St-Patrick". Le site offre un large choix de déguisements et accessoires. La qualité est au rdv. Envoi très rapide. Je suis ravie de mes schats. Je recommande +++.
23 mars 2024

Bon rapport qualité prix

J'ai commandé deux déguisements, un pour femme et un autre pour homme. Colis reçu très rapidement et bien emballé. La qualité est correcte pour le prix mais taille un peu grand. Il faut bien prendre les mesures avant de commander.
22 mars 2024
Problème de taille; selon votre guide des tailles, il me fallait une taille S; à réception du déguisement, on aurait dit une taille enfant tellement c'était petit. J'ai demandé un échange avec la taille M... beaucoup trop grand!!
26 mars 2024

Votre réactivité au top!

Votre réactivité: le colis a été égaré par le transporteur. Nous vous avons informé: dans les 3 jours, nous avons pu avoir le costume et notre petit fils a pu en profiter pour le carnaval ( sans frais supplémentaire) Merci
Le masque n’était pas inclus. Le prix de 10€ était vachement attractif mais les 4€ de livraison font mal :/ La capuche est plutot court et sert à rien au final. 14€ rentabilisé pour une seule journée donc pas mal au final
29 mars 2024

costume en lui-même il est complet…

costume en lui-même il est complet c'est une bonne chose mais par contre question qualité ça manque un peu d'épaisseur sur le niveau de la matière voilà et sinon ben merci merci pour ce joli colis que j'ai reçu
21 mars 2024
Super costume vraiment beau je commanderai mais costume que ici maintenant. Livraison rapide vraiment au top. J’ai eu peur en lisant les commentaires tripadvisor mais tout c’est bien passé je recommande

Très satisfaite

La livraison a été rapide. Le déguisement est conforme aux descriptifs la taille est conforme . Par contre il faut raccourcir le costume de 15 cm ( je mesure 1.60 m j’ai pris une taille M)
28 mars 2024
Le costume est joli, facie à ,reprendre pour l'adapter à ma taille. Mais tissu synthétique et les étoiles se décollent ... tant mieux ... puisque le tissu déteint au lavage..