Profil pour deguisetoi.fr

12.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour deguisetoi.fr

4.54/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 679 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 113 829 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Le tableau des tailles absolument pas correct. J'ai suivi le tableau pour commander la taille, qd j'ai reçu le déguisement les tailles n'étaient pas du tout celles données sur le site : déguisement bcp trop grand ms impossible de le renvoyer car ma soirée était prévue quelques jours plus tard. Je me suis débrouillée avec des épingles pr essayer de le rétrécir. Pas sérieux pr de la vente à distance
3.00

4.00

toujours satisfaite de mes commandes livraison articles parfaits merci
5.00

Nous avons commande récemment 2 costumes, un morphsuits tres bien réalisé, l'autre un déguisement "authentic" de padmé. Pour celui-ci la couleur ne correspond même pas à la photo, la ceinture est inutilisable les couvres bottes vraiment trop grand.
Nous sommes très déçu par rapport à cet article, qui vaut tout de même 60 euros...

Commande le 25.10.2017
2.67

RAS

bonne transaction
3.67

Rapidement reçu, déguisements correspondant aux photos et descriptif
4.67

Rien à redire, tout était top merci

Très beau déguisement de Blanche Neige, livraison rapide : parfait
5.00

tres satisfait de l ensemble
5.00

Problème de livraison avec une semaine de retard, mais à cause de chronopost...

Conforme aux attentes, parfait
5.00

Respect du délais de livraison. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
4.67

Les commandes sont traiter dans les délais et le service client très efficace si on a un problème.
4.67

bonjour,je n'ai toujours pas reçu mon colis,pouvez vous me dire ou cela en est merci
1.00
Nul

Réponse de deguisetoi.fr : 03.10.2017
Bonjour, Comme vu ensemble, votre colis était bien disponible au point relais depuis le 1/09. Cordialement,

Très bon service rapport qualité prix
5.00

réception très rapide, produits en stock
4.67

Des produits de qualité, un service client très réactif et communiquant en cas de souci. Bref, des professionnels à recommander les yeux fermés
5.00

reçu dans les délai. Bonne finition du costume.parfait
5.00

Il serait utile d'avoir davantage d'infos sur la taille des costumes.sinon les costumes sont de bonne qualité.
4.00

très bon site on y trouve de tout et a très bon prix et en plus la livraison et rapide
5.00

Produit totalement conforme à la commande reçu rapidement 3 étoiles seulement au service clientèle car je n'ai pas eu besoin d'avoir de contact avec eux donc je ne veux pas donner mon avis
4.33

Livraison rapide mais article décevant car pas pratique à enfiler et les manches en tulle ne sont pas agréables à porter, cela gratte les bras
3.50

trop nul , livraison par chronopost , j'étais présent et le livreur n'a pas sonné et mis un formulaire d'absence pour aller chercher le colis à la poste de Grigny ...à 10 kms de la poste de Vigneux proche du domicile...refus de chronopost d'intervenir pour rapatrier colis à la poste de vigneux .. ....une horreur
2.00
Insuffisant

Réponse de deguisetoi.fr : 03.10.2017
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré cet aléa. Nous avons procédé à une réclamation auprès du transporteur et nous veillerons à revenir vers vous rapidement. Cordialement.

Le top
5.00

livraison avant le délai annoncé par contre je ne passe pas les bras dans les manches j'ai du me mettre à la couture :( un peu dommage
4.33

R.A.S. Bon produit qui colle bien à mon attente pour un déguisement.
Service rapide
Bien cordialement
5.00

Je suis vraiment satisfait de l'expérience "deguisetoi.fr"
Le choix a eu un certain succès et fut fort apprécié à l’événement où j’assistais.
Merci à Déguise toi.
5.00

j ai appelé pour un renseignement ,et j ai été vraiment très bien conseillé super.
4.33

Bien reçu ma commande dans les délais.

Articles correspondant à la description sur le site.

Cependant, une question: puis-je retourner un article, en commander un autre en ne payant que la différence? Comment procéder? Merci
5.00

Rapport qualité / prix tout à fait correct.
4.33

Colis arrivé plus tard que prévu et en mauvais état .
3.00
Moyen

Rapidité de livraison;bonne qualité des produits à un prix intéressant.
Choix vaste en taille et en forme...
4.33

Les déguisements reçus étaient conformes aux photos. Je suis très satisfaite

4.67

Bon produit (à part le chapeau qui est bon à jeter à la poubelle), prix correct, reçu rapidement et bien emballé, je recommande ce site ++++++++
5.00

Le colis était mal emballé et est arrivé abîmé, ce qui a occasionné un retard dans la livraison. Sinon le reste était ok...
3.67

Super produit. Commande facile et livraison rapide.
5.00

decue de la dimension des chauvre souris et pas d attache
3.50

RIEN A DIRE.TOUT ETAIT BIEN

deguisetoi.fr avis clients

deguisetoi.fr

deguisetoi.fr est eTrusted depuis le 13.09.2012.

45 rue de Santoyon

38070 Saint Quentin Fallavier
Tribunal de Commerce de VIENNE 500 375 795
Sylvain Ferreira
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec deguisetoi.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance