deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 613 avis au cours des 12 derniers mois148 611 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

Satisfait de la rapidité de livraison

Commande expédiée et reçue très rapidement, c'est un grand point fort de ce site, outre le grand choix. Le déguisement en lui-même correspond bien au visuel, mais comme tous ceux présentés sur le site, il est dommage de le mettre en scène sur les photos de présentation avec des accessoires non proposés sur le site :-(. Pour compléter la tenue, nous avons acheté ailleurs une épée laser. Le niveau de qualité n'est pas extraordinaire, c'est bien dommage, mais pour une occasion ou 2, ça fait le job. Nous avons trouvé que le masque blanc était fragile : nous avons du recoudre l'élastique, et un morceau mousse à l'intérieur s'est décollé.
Première visite sur ce site. Produits bien présentés et suffisamment détaillés. Ils correspondent bien aux descriptions. Les enfants étaient contents. Navigation parfois un peu compliqué, j'ai dû faire deux commandes différentes car je n'avais pas trouvé le deuxième déguisement sur le site.

Retard de livraison

J'ai payé une livraison pour le mardi et j'ai reçu mon colis que le vendredi. Je ne trouve pas cela très sérieux car dans ce cas j'aurais pu faire des économies sur la livraison... Par contre le déguisement est parfait et correspond bien à mes attentes
24 févr. 2024

Déguisement qui a fait son effet

Dans l'ensemble cava, mon enfant a fait sourire toutes les personnes sur son passage (la moustache ajoute vraiment un plus à la tenue !!). Déguisement plutôt bien en revanche dommage qu'il finit par s'efiller (au niveau du buste de la "salopette") à force d'être porté. Aussi petit moins pour le prix avec livraison..
La diversité des produits, mais un manque de précision dans le contenu des deguisement.... par exemple la tenue du professeur fou, il n'y a rien de précisé.... je pensée qu'il y avait la perruque et le stéthoscope dans le colis. Du coup il n'y a qu'une blouse blanche .... et du coup cela n'est plus un déguisement
SP
Severine P.
L ISLE D ABEAU
Déguisement reçu rapidement, tout est conforme. Taille un peu petit ! Petit bémol pour le choix de livraison, si vous pouviez faire, comme certains sites, de pouvoir y récupérer sur place ça serait vraiment au top, je paye une livraison alors que j' habite à 2minutes. Vraiment si c'est faisable, à y réfléchir
18 févr. 2024
Déguisement de Luigi commandé pour mon fils pour une parade prévue à la dernière minute par l'école. J'ai reçu cette commande plus vite que prévu et mon fils était enchanté par son déguisement. Sur la photo nous avons dessiné la moustache car il avait peur de la perdre lors de la marche 😉
Délai de livraison au top ! Déguisement de qualité. Dommage que les tailles ne soient pas forcément conformes à celles en boutique traditionnelle et qu'il n'y ait pas les centimètres sur les costumes pour orienter mieux. La personne au téléphone n'a pas l information, c'est très dommage.
25 févr. 2024
Déguisement spider man Envoi super rapide ! Rien à dire qualité au top ! Reçu en 2jours ouvrés ! Je recommande ! Taille correspond . J ai pris un 7/8 pour mon fils de 5ans’qui est assez grand 110cm lui aller parfaitement ! Il pourra même le porter l’année prochaine ! Je recommande +++
Certain costume un peu cher alors qu'il sont très simple ,après le prix reste correcte si ont compare au magasin. Costume très chouette taille un peu plus grand mais sa permet de durer longtemps et en plus d'être mis par dessus des habit si le temps n'est pas au top Très satisfaite

qualité moyenne

qualité moyenne, tarif attractif, produit travaillé sans amour, tissu très fin, generalement les carnavals ont lieu mars avril, tissus satin !!! très léger franges larges régulières, je suis déçu du produit, rien a dire sur la socièté et la gestion de la commande
Très bon service après vente. J avais eu un petit souci concernant un article. Très vite réglé par votre SAV. Très bon accueil téléphonique et surtout très professionnelle. Je recommande vivement. Entièrement satisfaite de vos services et qualité des déguisements

marchandise nickel

Alors marchandise nickel, par contre un effort nécessaire sur l’emballage, le ruban adhésif bas de gamme qui ne colle même pas le colis était entre ouvert, un livreur malveillant aurait pu tout voler.

Bonne qualité

Envoi rapide, conforme à la description. Il faut bien tenir compte des recommandations, sur le déguisement choisi, il était précisé taille petit, et j'ai pris une taille au-dessus, et c'est parfait.

Costume au top

Livraison rapide, le costume correspond bien à la photo. Taille très bien (8-10ans ). Costume magnifique et original Très satisfaite de mon deuxième achat sur ce site. je recommanderais.
La rapidité de l'envoi, l'emballage, la facilité de faire un retour suite à un problème de taille, la rapidité du nouvel envoi, j'attends maintenant le remboursement du 1er colis retourné.
Le déguisement est magnifique et de bonne qualité livraison très rapide j'ai déjà commandé à plusieurs reprises , jamais déçue de la qualité des produits reçus je recommande ce site
Perruque rose fluo ne correspondant pas à la réalité de la photo de l'emballage. Coupe beaucoup plus longue sur la photo ce qui n est pas du tout le cas en vrai.Decue....
24 févr. 2024

Livraison impeccable produits moins

La commande a été livrée dans les délais, bien conditionnée. Pour la perruque et les collants dommage taille unique c'est vraiment petit et en plus je ne suis pas grande.
25 févr. 2024

Le site et le délai de livraison parfait

Le site ainsi que le délai de livraison tout est parfait. la combinaison disco est super mais un peu grande . Peut être il m’aurait fallu la taille en dessous Dommage