deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 097 avis au cours des 12 derniers mois149 198 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

25 mai 2024

Beaux déguisements réalistes, bien taillés et livraison rapide

Nous avons acheté des déguisements pirates homme femme et fille. Tout est parfait: prix, tailles, qualité et livraison. Très beaux et réalistes. Nous sommes ravis. Le chapeau homme pirate avec les cheveux notamment est très pratique et une rélle bonne idée pour compléter la tenue homme et la chemise XXL bien que devrant couvrir un ventre rebondi tombe parfaitement.
1 juin 2024
Tous d'abord le choix des déguisements car on a y trouve pour les petits et les grands, et sa ses le top. On nous propose même des accessoires pour accompagné le déguisement,qu'on a choisi . J'ai beaucoup aimé le suivi du colis, avec un code qu'on doit transmettre au livreur 🥰. Ce que j'ai pas aimé c'est que j'avais pris un collant pour accompagné la tenue. Sur le site je vérifie les tailles comme a mon habitude . Je constate que c'est taille unique ( le collant) j'appréhendais pas mal . Du fais qui avait pas les tailles. Une fois colis reçu je regard derrière le collant je vois écrit : taille( 8-12 ans) 130-145 cm)du coup je me dit bain c'est cool . Une fois que ma fille essaie le collant je constate que le collant est trop petit. Du coup dessus mais j'ai pus enticipé . Sinon pour le déguisements au top.

Que du positif

J'ai aimé la rapidité d'envoi mais surtout le costume de fée. Très ressemblant à la photo, de bonne qualité pour un tarif très abordable. Emballage soigneux également. Je ne vois rien de négatif dans cette commande et société
22 mai 2024

Qualité à améliorer

Au niveau livraison et suivi,rien à redire. Pour la qualité du produit c'est très moyen ,tissu de mauvaise qualité et la taille ne correspond pas à l'âge, il faut choisir deux tailles de plus que l'enfant.
Réponse de deguisetoi.fr
24 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, sur votre commande rattachée à votre adresse e-mail ici, je ne vous pas de réclamation faite de votre part à notre service client. Nous restons à votre disposition su besoin. Belle journée L'équipe DeguiseToi.
6 juin 2024
descriptif du produit précis. produit conforme au descriptif livraison rapide et dans les délais bonne information du suivi du colis mise en garde sur faux contact de livreur
2 juin 2024
C'est la première fois que je commande sur ce site, colis reçu très rapidement, la taille était pas bonne renvoi à nos frais mais sans problèmes. Je recommande ce site.
29 mai 2024
Le déguisement est arrivé très rapidement. La qualité est satisfaisante pour le prix. Seul bémol, il y a quelques tâches sur le haut de la robe (partie blanche).

Belle qualité de déguisement

Site intuitif, recherche facile, déguisement avec accessoires fournis de qualité à prix compétitifs, et livraison extrêmement rapide ! Parfait 👍 je recommande
2 juin 2024
J ai apprécié la variété des articles proposés. Je n ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande. Temps de livraison un peu long.
27 mai 2024

Article parfait

Article arrivé très rapidement et conforme à la description. Résultat : les surbottes ont eu le rendu désiré, c'est à dire, excellent
Bonne article bien gonflé malheureusement pas comme les vrais mais impossible d'en trouver cela font très bien l affaire je recommande
Le boa est de mauvaise qualité pas assez de plumes, le masque est joli mais les plumes ne sont pas implanté comme sur la photo.
1 juin 2024
Très jolie déguisement, confortable et surtout pratique , envois rapide. Juste déçu car 3 tache à l’ouverture du déguisement
31 mai 2024

Article trop grand malgré un tour de taille approprié à la taille commandée. ET UN RETOUR A MA CHARGE.......!!!!!!! BOF!!!!!

Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Sachez, que nous restons transparents sur le fait, que les frais de retours restent à la charge du client. Nous ne sommes pas décisionnaires des prix appliqués par les services de la poste. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. Le Service-Client.
25 mai 2024

Costume hôtesse rouge

Très beau costume très satisfaite et a la bonne taille il me va très bien rapport qualité prix très satisfaite livraison de
Ðeguidement taille très grand, j'ai pris xs pour ma fille et moi.qui fait du 46 je passerai avec une autre personne dedans
23 mai 2024
conformité de la commande, déguisement de bonne qualité,n rapidité d'expédition, prix intéressant.Que demander de plus.
Grand choix. Livraison rapide. Bonne qualité. Par contre le retour ça fait mal si jamais la taille n'est pas bonne ...
29 mai 2024

Sombrero

Produit conforme à la description Arrivé un peu à l étroit dans son carton ..il a fallu e remettre en forme
Article conforme Cependant colis arrivé en retard à un supplément a la commande pour une livraison rapide