J'ai effectué une commande le 29 janvier , il y a donc 6 jours et je n'ai pas encore été livré. Au moment de la commande il était marqué livraison sous 48 heures mais suite à un mail on m'a répondu que ce produit n'était pas en stock et qu'une livraison était attendue mais sans date. Pas d'autres informations sur mon compte. Sur d'autres sites les produits qui sont en rupture de stock momentané ne peuvent pas être commandés et c'est plus correct car mon paiement carte bleue lui a été immédiat.
Comprenez ma déception.
J'ai beaucoup apprécié la rapidité et le sérieux de la gestion de ma commande, la livraison éclair. Ma prochaine commande sera faite sans hésitation et je recommanderai 1001 montres autour de moi. Bravo.
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Votre rapidité à me transmettre un bracelet de montre "GO" que je n'arrivais pas à avoir par l'intermédiaire du bijoutier local chez qui j'avais acheté cette montre.
Signaler un avis
21 févr. 2024
Avis validé
Montre enfant
Une jolie petite montre avec des fonctions qui plaisent beaucoup à un gamin de 7 ans (chrono, alarme, lumière).
un emballage soigné et une livraison au top en 48h.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.