1001-montres.fr- Logo - Avis

1001-montres.fr

3 juin 2023
Montre sympa et conforme à la commande. Emballage soigné et expédition rapide. Plus qu'à espérer que cette montre ait une durée de vie minimum.

3 févr. 2024
J'ai effectué une commande le 29 janvier , il y a donc 6 jours et je n'ai pas encore été livré. Au moment de la commande il était marqué livraison sous 48 heures mais suite à un mail on m'a répondu que ce produit n'était pas en stock et qu'une livraison était attendue mais sans date. Pas d'autres informations sur mon compte. Sur d'autres sites les produits qui sont en rupture de stock momentané ne peuvent pas être commandés et c'est plus correct car mon paiement carte bleue lui a été immédiat. Comprenez ma déception.

Avis pour 1001-montres.fr

Ponctualité

Délai livraison raisonnable, la montre livrée a été mise à la bonne heure et la bonne date, c'est le petit plus qui se remarque ...
Livraison rapide. Montre correspondant à la photo
Tout correspond à mes attentes.
21 mars 2024
très beau produit c'est une LIP

Bravo à 1001 montres

J'ai beaucoup apprécié la rapidité et le sérieux de la gestion de ma commande, la livraison éclair. Ma prochaine commande sera faite sans hésitation et je recommanderai 1001 montres autour de moi. Bravo.
Votre rapidité à me transmettre un bracelet de montre "GO" que je n'arrivais pas à avoir par l'intermédiaire du bijoutier local chez qui j'avais acheté cette montre.

Montre enfant

Une jolie petite montre avec des fonctions qui plaisent beaucoup à un gamin de 7 ans (chrono, alarme, lumière). un emballage soigné et une livraison au top en 48h.
article très joli correspond à la photo ,livraison très rapide et l emballage super

Très jolie montre arrivée bien protegee

Très jolie montre arrivée bien protégée
belle montre, livraison sérieuse.
Bracelet synthétique alors qu'il était écrit bracelet cuir
11 févr. 2024

Très satisfait ! Logistique sans reproche.

Très satisfait de 1001-montres depuis le passage de la commande jusqu'à la livraison : information, délai, condionnement, etc ... Un peu moins du catalogue en ligne... j'aurai aimé un peu plus d'informations détaillées avant de faire mon dernier choix ! Heureusement la montre que j'ai choisie me convient !
Livraison super rapide !!!